Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 fanclub de zoobab

Aller en bas 
+6
TeamFFF
PeterMan
Fefeu52
Nop
RoBoW
mini90
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

fanclub de zoobab Empty
MessageSujet: fanclub de zoobab   fanclub de zoobab EmptyMer 2 Jan 2008 - 9:04

j'ai trouvé , sur la toile , un fan honteux de zoobab, mais vu qu'il avait pas les moyens de faire des autocollants (déja qu'il a pas trouvé les fonds nécessaires pour la peinture et les pares chocs ) , il s'est fait faire une "plaque de calandre " du plus bel effet

du coup il écume les circuits avec son moulin top secret dont les caractéristiques restent à ce jour confidentielles , du moins pour ceux qui ont encore du kiri derriere les oreilles


allez , ça c'est fait , 2008 commence sur le signe de la connard attutude on dirait

fanclub de zoobab 0217e110
Revenir en haut Aller en bas
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

fanclub de zoobab Empty
MessageSujet: Re: fanclub de zoobab   fanclub de zoobab EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:17

a tiens ça faisait longtemps, c'est pas encorefini ces histoires ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

fanclub de zoobab Empty
MessageSujet: Re: fanclub de zoobab   fanclub de zoobab EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:27

c'est quoi la blague ? Shocked
j'ai du raté un épisode , y'en a un qui me fait un synopsis ?

nop
Revenir en haut Aller en bas
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

fanclub de zoobab Empty
MessageSujet: Re: fanclub de zoobab   fanclub de zoobab EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:43

l'éternel amour miniracing/motorlegend I love you

...si je me trompe pas

D'ailleurs on leur fait des gros bisous et souhaitons leur de ne pas arriver au niveau de prépa de florian et aurélien..... Mr.Red

big love à tous flower

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

fanclub de zoobab Empty
MessageSujet: Re: fanclub de zoobab   fanclub de zoobab EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:01

RoBoW a écrit:
D'ailleurs on leur fait des gros bisous et souhaitons leur de ne pas arriver au niveau de prépa de florian et aurélien..... Mr.Red
C'est les restes d'hier qui me font voir de travers ou tu me cherches ? rambo Laughing

Pour Nop, disons qu'il vient d'y avoir des attaques répétées ailleurs donc il y a répondu .... ahhh la loi du talion ... Very Happy

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
PeterMan
1071
PeterMan


Nombre de messages : 546
Age : 61
Ville : Morbihan, près de La Gacilly
Date d'inscription : 27/10/2006

fanclub de zoobab Empty
MessageSujet: Re: fanclub de zoobab   fanclub de zoobab EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:29

RoBoW a écrit:
l'éternel amour miniracing/motorlegend I love you

...si je me trompe pas

D'ailleurs on leur fait des gros bisous et souhaitons leur de ne pas arriver au niveau de prépa de florian et aurélien..... Mr.Red

big love à tous flower

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Parce qu'il y en a qui vont encore sur ce forum de c...ards prétentieux pour se faire pourrir ?
Et bien, c'est pas joli joli...
Je leurs souhaite aussi longue vie...
dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimaniacalpin.fr
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

fanclub de zoobab Empty
MessageSujet: Re: fanclub de zoobab   fanclub de zoobab EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:43

et donc ? il est ou l'interet ?

mieux vaut les ignorer. En entrant dans leur jeux , vous leur donner de l'importance , il ont pas besoin de ca en plus

nop

PS: pauvres chaussettes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PeterMan
1071
PeterMan


Nombre de messages : 546
Age : 61
Ville : Morbihan, près de La Gacilly
Date d'inscription : 27/10/2006

fanclub de zoobab Empty
MessageSujet: Re: fanclub de zoobab   fanclub de zoobab EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:44

+1 Nop
dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimaniacalpin.fr
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

fanclub de zoobab Empty
MessageSujet: Re: fanclub de zoobab   fanclub de zoobab EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:48

t'as vu , zen !!!
le prozac en intraveineuse , ca aide pas mal Mr.Red

nop
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

fanclub de zoobab Empty
MessageSujet: Re: fanclub de zoobab   fanclub de zoobab EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:51

Disons qu'ils font de même .... moi perso, je n'y vais que quand on me dit qu'on parle de nous ... et je me porte très bien Laughing

Mais si il veut répondre à leurs agressions, moi ça ne me dérange pas .... seul problème, quand on tape dans un tas de merde, ça pue, et on en a plein les godaces ... vaudrait mieux le laisser sécher. (je m'étonne moi même avec mes métaphores de lendemain de biture Very Happy ).

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

fanclub de zoobab Empty
MessageSujet: Re: fanclub de zoobab   fanclub de zoobab EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:53

Nop a écrit:
t'as vu , zen !!!
le prozac en intraveineuse , ca aide pas mal Mr.Red

nop

Continues comme ça mon grand, tu es sur la bonne voie ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

fanclub de zoobab Empty
MessageSujet: Re: fanclub de zoobab   fanclub de zoobab EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:56

TeamFFF a écrit:
Nop a écrit:
t'as vu , zen !!!
le prozac en intraveineuse , ca aide pas mal Mr.Red

nop

Continues comme ça mon grand, tu es sur la bonne voie ! thumright

en meme temps , je vois plus ca comme une marque du temps qui s'écoule qu'autre chose ...
moi changer non , évoluer oui Very Happy

nop
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

fanclub de zoobab Empty
MessageSujet: Re: fanclub de zoobab   fanclub de zoobab EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:01

Fefeu52 a écrit:


Pour Nop, disons qu'il vient d'y avoir des attaques répétées ailleurs donc il y a répondu .... ahhh la loi du talion ... Very Happy

toi aussi tu me cherches Very Happy

mais au fait , il est où mister 69 , ça fait longtemps qu'on a pas vu sa perruque dans le coin Mr. Green

t'ain c'que vous etes blasés les mecs ...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
bh
1275
bh


Nombre de messages : 1673
Age : 72
Ville : CORNILLON (30)
Date d'inscription : 08/09/2006

fanclub de zoobab Empty
MessageSujet: Re: fanclub de zoobab   fanclub de zoobab EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:03

Moi? pas de pb, motormachin connais pas. king
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

fanclub de zoobab Empty
MessageSujet: Re: fanclub de zoobab   fanclub de zoobab EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:05

Et bien comme ça tu me comprends mieux maintenant
Vu que je suis ton ainé de 4 ans , tu saisis mieux mes choix Wink, je vois aussi que ta signature a changé, c'est trés bien ça aussi

Pour revenir sur le sujet du post ; moi y a en 'ien à fout''' geek

dehors
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

fanclub de zoobab Empty
MessageSujet: Re: fanclub de zoobab   fanclub de zoobab EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:13

TeamFFF a écrit:


Pour revenir sur le sujet du post ; moi y a en 'ien à fout''' geek


on en a toujours rien à foutre , sauf quand on est visé..... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

fanclub de zoobab Empty
MessageSujet: Re: fanclub de zoobab   fanclub de zoobab EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:13

alors la pour la nouvelle année, vous me faites un beau cadeau. un beau post sur mon grand copain.

j'etais pas parti loin, juste resourcer ma perruque dans la neige a la montagne pour le jour de l'an. d'ailleurs elle a eu mal la perruque. drunken

va falloir que j'aille jeter un oeil a ce qui se dit du coté obscur de la mini. apparement ca vole pas beaucoup haut qu'avant. je ne lis plus leurs conneries, mais je traine pas loin vu que je frequente un peu le forum new mini de motorlegend.

moi de mon coté, ca fait bien longtemps que j'ai laché l'affaire. je comprend pas trop leur passe temps foutage de gueule.

pour info cet incontournable star de la mini a meme eu le droit a de la moderation sur dans sa propre paroisse.
lorsque je me suis inscrit pour intervenir sur le forum new mini de motorlegend, je me suis presenté comme il est de coutume sur un forum, et le monsieur en question a essayé de me faire passer pour ce que je ne suis pas avec son humour foutage de gueule. ca a pas bien duré longtemps, les modo n'etant pas dupes, on a tout de suite vu qui etait le couillon dans l'histoire. bref c'etait rigolo...j'aurai du vous en faire part. Mr.Red

donc moi je ne me prend plus la tete avec leurs histoires, mais vous vous pouvez continuer, moi ca me m'amuse pas mal. Mort de rire thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

fanclub de zoobab Empty
MessageSujet: Re: fanclub de zoobab   fanclub de zoobab EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:14

TeamFFF a écrit:
Et bien comme ça tu me comprends mieux maintenant
Vu que je suis ton ainé de 4 ans , tu saisis mieux mes choix Wink

heu....... non

nop
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

fanclub de zoobab Empty
MessageSujet: Re: fanclub de zoobab   fanclub de zoobab EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:37

ludomini a écrit:
mais non, faut descendre les relevés en plaçant cette magnifique phrase "en full race c'est 34° bloqué". Quand on voit que sur ton forum, suite à une telle énormité personne ne contredit ....

tiens mon p'tit quand tu lira çà .... sache que ma simca 1000 GR.F a l'allumeur bloqué et calé a 35° .... moteur 1294 : 120 ch régime de 5 a 9000 !!!!

et des exemples comme çà , j'en ai plein les tiroir ! ( mini inclus )


évite de la ramener a mon sujet .... je ne suis pas mini90 , merci !!!




pour les autres ... je vous ferais un p'tit topic la dessus .....
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

fanclub de zoobab Empty
MessageSujet: Re: fanclub de zoobab   fanclub de zoobab EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:08

Ah mais tu débarques d'une autre planète Tom ? pas la miniplanète en tout cas ( Laughing je me gausse). Voilà seulement que tu remarque leur capacité à globaliser les choses ?

Juste avant le petit passage cité par tom :

LudoMini a écrit:
Oui on s'etait mis d'accord, et ton neuneu et sa clic y a deux mois se permettent de faire le malins suite à la publication de la courbe d'avance de l'Adlon, courbe qui etait en demande depuis de nombreux mois sur ton forum sans autres réponses que "un jour faudra que je passe le mien au banc" bref, encore une fois rien de concret...

Alors pour ceux qui n'auraient pas compris : le neuneu de 'milien, c'est moi Laughing , et ma clic, c'est vous Smile

Alors pour ceux qui n'auraient pas encore compris, le borgne, c'est moi, les aveugles, c'est vous. L'estropié, c'est moi, les culs de jatte, c'est vous. Enfin bref, yen a plein des comme ça. Ce qui me rassure, c'est qu'en fait je suis gratifié d'un titre de "demi-con" Cool mais c'est pas cool pour vous vu qu'il sous-entend que vous êtes des "cons complets" ou des "abrutis finis", comme vous voulez.

Alors que dans le fameux post en question, on a souligné certes le problème de cohérence sur l'histoire red/yellow, mais j'ai pas critiqué la véracité des mesures .... Je me suis même dit que, pour une fois, ils faisaient un truc bien, ils ne le gardaient pas pour eux, et SURTOUT ils ne le faisaient pas payer.

Quand au fait de critiquer le fait que nous ne fassions rien de concret .... Je crois que l'attaque n'a pas une once de vérité, parce que je crois qu'à titre personnel, j'ai pas mal fait avancé le chmilblic en 7 ans dans la Mini, et si on additionne tout ce qu'il y a dans ce forum .... je crois que la belle bande d'abrutis de MR a fait beaucoup pour démocratiser la prépa, n'en déplaise à certains.

Alors félicitation à tous les mutilés de MR, merci à vous .... et pour les autres continuez ainsi ... vous êtes sur la bonne voie. salut

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

fanclub de zoobab Empty
MessageSujet: Re: fanclub de zoobab   fanclub de zoobab EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:13

bon bah je m'en vais revisser mes jambes de bois alors.... Mr.Red

j'en remarque qu'il a toujours la meme technique. il atise il atise et apres se fait passer pour la victime. moi je dis bravo cheers

je comprend meme pas que dans tout ca, les "sur-modos" de motorlegend le censure pas un peu. il en va quand meme de la crédibilité de ML.
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

fanclub de zoobab Empty
MessageSujet: Re: fanclub de zoobab   fanclub de zoobab EmptyJeu 3 Jan 2008 - 7:57

Fefeu52 a écrit:
Ah mais tu débarques d'une autre planète Tom ? pas la miniplanète en tout cas ( Laughing je me gausse). Voilà seulement que tu remarque leur capacité à globaliser les choses ?

çà fait plusieurs fois que j'entend parler de ce gars ..... j'ai jamais vraiment compris pourquoi il dénigre autant le forum ....

je le connait pas , j'ai pas de raison pour me foutre de sa gueule

mais en tous cas avoir plus de 30 balets et ne pas savoir que l'on peu bloquer un allumeur sur un moteur de compétition ..... et prétendre que l'on si connait ..... c'est pas mal pour passer pour un rigolo !

sur ce , j'y vais , j'ai un allumeur a faire ! salut


édit : ( j'ai pas pu résister a aller faire un tour sur ML ) , j'ai lu çà , çà m'a fait rire :

modo a écrit:
Tous les autres sont les bienvenus s'ils ne dénigrent pas Motorlégend sur les autres fora.
Qu'on se le dise!

il feraient mieux de se regarder scratch
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

fanclub de zoobab Empty
MessageSujet: Re: fanclub de zoobab   fanclub de zoobab EmptyJeu 3 Jan 2008 - 8:50

moi je ne dirai qu'une chose ...............je rejoins le cercle tres fermé des bannis de ML Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

au moins ce qu'il y a de bien , c'est que ça leur sert plus à rien de dire du mal de nous puisqu'on peu pu les lire
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

fanclub de zoobab Empty
MessageSujet: Re: fanclub de zoobab   fanclub de zoobab EmptyJeu 3 Jan 2008 - 9:13

mais si tu peux les lire .... ça marche pas trop mal les proxi Very Happy

Citation :
j'ai jamais vraiment compris pourquoi il dénigre autant le forum ....

La raison est simple .... c'est moi. Wink Sans moi et quelques autres, MR ferait peut être l'unanimité.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

fanclub de zoobab Empty
MessageSujet: Re: fanclub de zoobab   fanclub de zoobab EmptyJeu 3 Jan 2008 - 9:37

ça va pas tellement me manquer tu sais Laughing

oui c'est clair que c'est de ta faute ; amenez moi le goudron et les plumes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
fanclub de zoobab
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZooBaB
» zoobab en vacances....
» Zoobab: Break morris countryman
» Zoobab: Mini cooper retro look
» ZooBaB : mini de piste...(News, remontage du 1380)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: