Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 cone de villo

Aller en bas 
+7
mehariman1
remus
bh
Batman
alexis1300s
Gooze
jullien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hotmini
Invité




cone de villo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cone de villo   cone de villo - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:02

Batman a écrit:
Pour le reste, je lâche l'affaire avec toi et tes réflexions, à l'occase on en reparlera mais pas sur un forum.

Pour le coup, je te trouve très sympa. Sur un autre forum, mon interlocuteur voulait me casser la gueule. Résultat virés tous les deux.

Pour ta proposition de vilo à Julien, c'est mieux dans le ton qu'on (eh oui, je ne suis pas seul à penser de la sorte) souhaite voir régner sur ce site.

Il faut voir les choses positivement, maintenant tu sais à quoi sert cette pièce Minispares et Julien a eu les réponses qu'il attendait. Tout va enfin pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Pour RoBoW, il existe chez nous un parti qui milite pour le rattachement de la Wallonie à la France, mais il n'a pas beaucoup de succès. Il doit bien y avoir une vraie raison... Il semble qu'on préfère encore garder nos Flamands, nos Bruxellois et nos casques à pointes, eh oui on parle aussi allemand en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

cone de villo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cone de villo   cone de villo - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:07

hotmini a écrit:
Batman a écrit:
Pour le reste, je lâche l'affaire avec toi et tes réflexions, à l'occase on en reparlera mais pas sur un forum.

Pour le coup, je te trouve très sympa. Sur un autre forum, mon interlocuteur voulait me casser la gueule. Résultat virés tous les deux.


Je vois pas pourquoi je ne dirais pas quand j'ai tord.

Ensuite, casser la gueule à un gars pour ça? Mouais, je vois pas l'intérêt...

Moi je pense que l'on peut régler un différent entre "grandes personnes", et pour ça rien ne vaut une discution musclée!!!!

Même si j'avoue avoir bien démarré suite à tes propos sur moi, que je trouve forts déplacés (surtout que je t'ai rien demandé), je suis aussi conscient que des mal entendus et des pb de compréhension sont faciles sur un forum....

J'avais donc pensé t'ignorer, mais en fin de compte, je me dis que t'es pas si "con" que je le pensais ( Wink ) et que l'on peut malgrè tout parler!

Alors tu me diras sans doute qu'une fois je poste pour rien dire et bla bla bla....

Mais bon, je mets ça sur le compte de la crise de la 60aine, et du fait que je te dois le respect vu ton grand age, j'espère sincèrement te faire changer d'avis sur moi.... En te prouvant par la même occasion que la bière belge ne vaut rien à côté de la bière alsacienne!!!

A bon entendeur! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

cone de villo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cone de villo   cone de villo - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:09

Pour julien, c'est pour quoi comme moulin ton villo?

Si c'est pour un 1000, j'en ai un en rab.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
 
cone de villo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etat du cône de villo suspect.
» Rectification des portées d'un villo
» Différent type de villo
» Etat d'un villo
» villo casser en 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Moteur-
Sauter vers: