Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Retour d'expérience étriers 4 pistons sans servo

Aller en bas 
+11
Nop
crescendo
gentlemandriver
titi de lille
mini pickup
TeamFFF
miniman76
ZooBaB
tom
Gooze
Batman
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gentlemandriver
1071
gentlemandriver


Nombre de messages : 816
Age : 54
Ville : 1 ere à gauche après le feu
Date d'inscription : 09/03/2007

Retour d'expérience étriers 4 pistons sans servo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience étriers 4 pistons sans servo   Retour d'expérience étriers 4 pistons sans servo - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:56

bon, ben faute de 4 pistons metro je vais monter dans un premier temps mes 2 pistons Cooper S...

sinon?
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 54
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Retour d'expérience étriers 4 pistons sans servo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience étriers 4 pistons sans servo   Retour d'expérience étriers 4 pistons sans servo - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:42

gentlemandriver a écrit:
bon, ben faute de 4 pistons metro je vais monter dans un premier temps mes 2 pistons Cooper S...

sinon?

Je vois pas pourquoi tu te poses autant de questions scratch si tu disposes en plus des disques en 10, les etriers de S en 7.5 ?? Ils n'ont rien à prouver, c'est du très bon matos et qui court en VHC, et qui freine super bien assisté ou non ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Retour d'expérience étriers 4 pistons sans servo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience étriers 4 pistons sans servo   Retour d'expérience étriers 4 pistons sans servo - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:50

alexis1300s a écrit:
gentlemandriver a écrit:
bon, ben faute de 4 pistons metro je vais monter dans un premier temps mes 2 pistons Cooper S...

sinon?

Je vois pas pourquoi tu te poses autant de questions scratch si tu disposes en plus des disques en 10, les etriers de S en 7.5 ?? Ils n'ont rien à prouver, c'est du très bon matos et qui court en VHC, et qui freine super bien assisté ou non ... Wink

ça freine correctement , mais rien à voir avec des disques en 8.4" , le diametre du disque est tres important , et en 7.5" bien ça reste petit bras quand meme ....
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 54
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Retour d'expérience étriers 4 pistons sans servo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience étriers 4 pistons sans servo   Retour d'expérience étriers 4 pistons sans servo - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:24

C'est sur qu'en 7,5 de S on est pas dans du KAD 4 pistons en 7,9... Mais demande à JTLarsouille qui avait ça (obligé en vhc) monté avec des plaquettes qui vont bien, bein c'est pas mal quand même et loin d'être ridicule. C'est sur qu'il faut tenir compte aussi de l'effort dû à la circonférence de la roue. Donc avec du 10 pouces c'est très bon comme résultat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gentlemandriver
1071
gentlemandriver


Nombre de messages : 816
Age : 54
Ville : 1 ere à gauche après le feu
Date d'inscription : 09/03/2007

Retour d'expérience étriers 4 pistons sans servo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience étriers 4 pistons sans servo   Retour d'expérience étriers 4 pistons sans servo - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:58

mini90 a écrit:

ça freine correctement , mais rien à voir avec des disques en 8.4" , le diamètre du disque est très important , et en 7.5" bien ça reste petit bras quand même ....

en fait les disques de Cooper S en 7.5, je les avais monté avec des roues en 12 pouces quelques mois le temps de changer de jantes, et sérieux, par rapport à du 8.4 pouces: très peu de différences. à peine perceptible. ceci dit c'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'expérience étriers 4 pistons sans servo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Circuit hydraulique 7.5' sans servo
» [Rch] Etriers 4 Pistons
» Etriers 4 pistons
» sortir les pistons des étriers?
» De retour pour 4 jours, alors je bosse sur mon servo et MC!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Freinage-
Sauter vers: