Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pompe à essence élec en magasin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atreillou
998
Atreillou


Nombre de messages : 327
Age : 43
Ville : cannes
Date d'inscription : 19/06/2007

pompe à essence élec en magasin Empty
MessageSujet: pompe à essence élec en magasin   pompe à essence élec en magasin EmptyMer 4 Juil 2007 - 8:06

Bonjour à tous,

suite à un problème sur ma pompe mécanique (je suppose problème d étanchéité de l a membrane) je voudrai passer à une pompe électrique (moteur 1293 detomaso, hif44, aac detomaso)
plus tard quand je changerai l aac je pourrai en prendre un sans mécanisme de pompe et pour le moment, je serai au moins sur que mes problèmes de fuite ne viendront plus de ma pompe.

La question est: où trouver des facet ou autre dans les magasins standard ?
j ai rdv pour changer mon berceau lundi prochain et j ai peur de ne pas etre livré à temps si je la commande sur le net..

peut on en trouver chez ad ou des accessoiriste divers etc ?

merci pour les infos:


ps: pompe électrique pour carbu donc basse pression dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

pompe à essence élec en magasin Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence élec en magasin   pompe à essence élec en magasin EmptyMer 4 Juil 2007 - 8:15

au mieux tu va trouver ça chez gt2i ou assimilé ,sinon minishop en france ........ou minispares

je ne crois pas qu'AD distribue ça
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

pompe à essence élec en magasin Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence élec en magasin   pompe à essence élec en magasin EmptyMer 4 Juil 2007 - 8:17

si ils l'ont en stock tu l'as en 3-4 jours :

http://www.datch.fr/pompe-essence-electronique-facet-p-3687.html
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

pompe à essence élec en magasin Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence élec en magasin   pompe à essence élec en magasin EmptyMer 4 Juil 2007 - 8:24

http://www.gt2i-competition.com/KIT_POMPE_FACET_TRANSISTORISEE-p-2489-c-5_167.html pour le kit complet

http://www.gt2i-competition.com/POMPE_FACET_TRANSISTORISEE-p-2461-c-5_167.html pompe seule

3 euros d'écart / datch mais regarde avec les frais de port peut etre que ...

T'as plu qu'a cliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Atreillou
998
Atreillou


Nombre de messages : 327
Age : 43
Ville : cannes
Date d'inscription : 19/06/2007

pompe à essence élec en magasin Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence élec en magasin   pompe à essence élec en magasin EmptyMer 4 Juil 2007 - 8:36

yes j ai vu pas mal de sites qui vendent ces pompes mais c est le probleme du transport qui m embete il me la faut pour samedi.

d ailleur la pompe que tu me montre est une 5 psi je comptais mettre une 2.5 car c est pour un carbu je me trompe ?


il n y a donc a priori pas de magasins dans lquel je pourrai trouver ces pompes ?
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

pompe à essence élec en magasin Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence élec en magasin   pompe à essence élec en magasin EmptyMer 4 Juil 2007 - 8:50

Atreillou a écrit:
yes j ai vu pas mal de sites qui vendent ces pompes mais c est le probleme du transport qui m embete il me la faut pour samedi.

d ailleur la pompe que tu me montre est une 5 psi je comptais mettre une 2.5 car c est pour un carbu je me trompe ?


il n y a donc a priori pas de magasins dans lquel je pourrai trouver ces pompes ?

Leriols a déjà monter la pompe provenant de chez GT2i , sans aucun soucis (et il n'est pas le seul) et c'est bien celle ci qui va alimenter mon 1300 donc te prends pas la tête
Teléphone leur pour être sur d'être livré à temps, fais le ce matin, car ça doit se jouer à trés peu
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

pompe à essence élec en magasin Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence élec en magasin   pompe à essence élec en magasin EmptyMer 4 Juil 2007 - 8:53

Pour info je descends à Nice lundi matin , arrivée prévue vers 12h30-13h
Si ça te dit ... mon tel 06 19 38 20 30
Revenir en haut Aller en bas
Atreillou
998
Atreillou


Nombre de messages : 327
Age : 43
Ville : cannes
Date d'inscription : 19/06/2007

pompe à essence élec en magasin Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence élec en magasin   pompe à essence élec en magasin EmptyMer 4 Juil 2007 - 9:15

TeamFFF a écrit:
Atreillou a écrit:
yes j ai vu pas mal de sites qui vendent ces pompes mais c est le probleme du transport qui m embete il me la faut pour samedi.

d ailleur la pompe que tu me montre est une 5 psi je comptais mettre une 2.5 car c est pour un carbu je me trompe ?


il n y a donc a priori pas de magasins dans lquel je pourrai trouver ces pompes ?

Leriols a déjà monter la pompe provenant de chez GT2i , sans aucun soucis (et il n'est pas le seul) et c'est bien celle ci qui va alimenter mon 1300 donc te prends pas la tête
Teléphone leur pour être sur d'être livré à temps, fais le ce matin, car ça doit se jouer à trés peu


quel type de montage ?
avec retour réservoir ? avec régulateur de pression ?
l avantage d une basse pression est d avoir un montage direct: réserovoir -> filtre -> pompe -> passage sous la voiture -> carbu

simple à mettre en place

pour lundi je serai surement a cannes à 12h mais je prend ton tel au cas ou ! ca pourrait etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

pompe à essence élec en magasin Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence élec en magasin   pompe à essence élec en magasin EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:50

leriols l'a monter en lieu et place de l'éléctrique SU , donc en direct , sans circuit de retour
le pointeau de cuve du carbu bouche sufisement Wink

nop
Revenir en haut Aller en bas
bh
1275
bh


Nombre de messages : 1673
Age : 72
Ville : CORNILLON (30)
Date d'inscription : 08/09/2006

pompe à essence élec en magasin Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence élec en magasin   pompe à essence élec en magasin EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:04

Normalement, les pompes Facet se montent au dessus du reservoir. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
Atreillou
998
Atreillou


Nombre de messages : 327
Age : 43
Ville : cannes
Date d'inscription : 19/06/2007

pompe à essence élec en magasin Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence élec en magasin   pompe à essence élec en magasin EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:44

bh a écrit:
Normalement, les pompes Facet se montent au dessus du reservoir. bounce

au dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
 
pompe à essence élec en magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe ou pas
» Schéma elec des MG METRO GTI GTA 16V
» Schéma élec >84 en couleur
» [VDS] pièces: allumeur elec, hif44...
» branchement elec demareur verto a la place du preverto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Carburation et circuit d'alimentation-
Sauter vers: