Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vous pensez quoi de nos modos?!?

Aller en bas 
+11
Fefeu52
mini90
urbanbody
Basilic
N°6
wil17
Nop
Gooze
Speedymidi
lodo
Batman
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Vous pensez quoi de nos modos?!? Empty
MessageSujet: Vous pensez quoi de nos modos?!?   Vous pensez quoi de nos modos?!? EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:49

Bon, vu que l'égo de nos modos doit être entretenu, je propose ici de dire ce que l'on pense de ces derniers...

Vive la démocratie!!!!

Alors ya Fefeu, et sa fine plume (dans mon C.. ??)

Tom, bein lui c'est le pro, donc on va le laisser tranquile!

Ya Aurélien, alias Emilien, Adrien,etc.... aucun commentaire sur lui...

A vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 52
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

Vous pensez quoi de nos modos?!? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nos modos?!?   Vous pensez quoi de nos modos?!? EmptyJeu 29 Mar 2007 - 16:09

Ils sont beau,grands,forts,aimés de nous tous.
Si leur ramage se raporte a leur plumage alors ils sont maitres de ces lieux.... king
quel fayot je fais dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
Speedymidi
1071
Speedymidi


Nombre de messages : 667
Age : 43
Ville : Ici
Date d'inscription : 22/09/2006

Vous pensez quoi de nos modos?!? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nos modos?!?   Vous pensez quoi de nos modos?!? EmptyJeu 29 Mar 2007 - 17:01

Ya qu'a voir ma signature, non je deconne. Certes ils sont strictes mais ca marche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Vous pensez quoi de nos modos?!? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nos modos?!?   Vous pensez quoi de nos modos?!? EmptyJeu 29 Mar 2007 - 17:30

C'est comme tout ... pour vivre en société il faut des règles...
Aussi chiante soient-elles, elle sont nécessaire pour l'entente générale et pour éviter tout débordements.

Sinon les modos, bah y sont, beau, gentils, forts, silent (on va arréter là sinon Fefeu va encore pété ces lacets).
Plus sérieusement Fefeu est peu-être un peu vif sur certains points, mais ca doit surement tenir de son carctère (si c'est pas ca je suis pas dans la silent ).
Enfin bref ils font leur boulot... moi je dit changez rien.

cheers Longue vie au modo cheers dehors
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Vous pensez quoi de nos modos?!? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nos modos?!?   Vous pensez quoi de nos modos?!? EmptyJeu 29 Mar 2007 - 17:56

c'est une armé de gringalets planqué derriere leur écran..

dehors

nop
Revenir en haut Aller en bas
wil17
998
wil17


Nombre de messages : 398
Age : 38
Ville : La Rochelle/Fontenay le comte
Date d'inscription : 27/02/2006

Vous pensez quoi de nos modos?!? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nos modos?!?   Vous pensez quoi de nos modos?!? EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:04

oui tous planqués dérriéres leurs écrans! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
N°6
997
N°6


Nombre de messages : 160
Age : 53
Ville : Saint Ouen
Date d'inscription : 21/01/2007

Vous pensez quoi de nos modos?!? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nos modos?!?   Vous pensez quoi de nos modos?!? EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:05

Certe ils sont stricte mais si l'on prend le soins de parcourir un temps soit peu la charte y'a aucune raison de ce faire pourir!

Feufeu est peut être, pour certains, un peu dur, mais c'est à ce prix que l'on obtient un forum aussi bien tenu.

Et n'allez pas croire que je fais de la lêche car Feufeu, je ne le connais po
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Vous pensez quoi de nos modos?!? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nos modos?!?   Vous pensez quoi de nos modos?!? EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:08

Euhhh... Pourquoi tu écris pas en noir comme tout le monde?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Vous pensez quoi de nos modos?!? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nos modos?!?   Vous pensez quoi de nos modos?!? EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:15

Bon alors moi je vais dire quoi

Mini90, ben je le connais pas moi celui la, je lui parle pas y me dis rien on reste copain...

Fefeu52, ben il est Homosexuel et essaye de le caché mais pas cocu pour autant par sa copine, et j'ai des preuves, déjà il a été militaire, donc pour le coté Momosexuel CQFD (Y a pas besoin d'etre sortie de St Cir pour comprendre), mais il a renoncé plutard trop mal au cul avec la mini après,
Avec toute les merdes qu'il a sur sa caisse, ben CQFD il peut pas etre cocu, tu devrais peut etre y songer sa pourrais t'arranger un peu, surtout pour les finances Very Happy

Tom, ben, c'est TNT Racing, je l'avais viré a l'époque du forum EMT Wink car il faissait un peu trop de pub orienté pour moi.

Voili voulouuuuuu

La franchise est une vertue qui parfois fait mal au cul
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Vous pensez quoi de nos modos?!? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nos modos?!?   Vous pensez quoi de nos modos?!? EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:23

aurélien il a du bon petit blanc , alors faut pas critiquer
florian , bah c'est un gros con , tout le monde le sait , celui la on peut critiquer Razz
et tom , bah il un garage plus grand que le parking de mon intermarché , alors respect !

sinon , moi je trouve pas ca asser strict , peut etre parce que a leur place je serai bien pire , c'est mon coter gros con qui fait ca Razz

nop
Revenir en haut Aller en bas
N°6
997
N°6


Nombre de messages : 160
Age : 53
Ville : Saint Ouen
Date d'inscription : 21/01/2007

Vous pensez quoi de nos modos?!? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nos modos?!?   Vous pensez quoi de nos modos?!? EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:27

Samporta a écrit:
Euhhh... Pourquoi tu écris pas en noir comme tout le monde?!?

Parceque j'aime bien le orange et que la charte n'impose pas de couleur précise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
urbanbody
1098
urbanbody


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Ville : saint pierre reunion
Date d'inscription : 14/03/2007

Vous pensez quoi de nos modos?!? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nos modos?!?   Vous pensez quoi de nos modos?!? EmptyVen 30 Mar 2007 - 9:18

Samporta a écrit:
Bon, vu que l'égo de nos modos doit être entretenu, je propose ici de dire ce que l'on pense de ces derniers...

Vive la démocratie!!!!

Alors ya Fefeu, et sa fine plume (dans mon C.. ??)

Tom, bein lui c'est le pro, donc on va le laisser tranquile!

Ya Aurélien, alias Emilien, Adrien,etc.... aucun commentaire sur lui...

A vous! Wink

j'prefere ne rien dire....... Shit
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Vous pensez quoi de nos modos?!? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nos modos?!?   Vous pensez quoi de nos modos?!? EmptyVen 30 Mar 2007 - 9:37

tous des cons...........
sauf aurelien c'est un bon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pensez quoi de nos modos?!? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nos modos?!?   Vous pensez quoi de nos modos?!? EmptyVen 30 Mar 2007 - 10:06

Trop strict les modos!

Je me souvenais pas que fefeu était comme çà sur minicorp.

Enfin, après, comme dis, pour un forum bien tenu mais bon, il y a quand même des limites!

Le forum doit tout de même être un lieu convivial où la communauté partage des infos et çà a souvent tendance, pour les nouveaux du moins ,à casser un peu cet esprit.

J'attend de voir les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Vous pensez quoi de nos modos?!? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nos modos?!?   Vous pensez quoi de nos modos?!? EmptyVen 30 Mar 2007 - 10:34

Je n'avais pas trop envie de répondre car c'est votre point de vue qui est intéressant et pas le mien.

J'ai un caractère de merde, ça c'est pas nouveau, ça fait 24 ans que ça dure.

Mais je voulais juste dire quelques trucs. Je comprends que pour les nouveaux, ça ne soit pas facile, mais personnellement, je ne cherche pas à attirer plus de monde. Si les nouveaux résistent, je pense que c'est un gage d'implication. Je préfère avoir 1 membre qui restera et fera vivre le forum que 20 qui n'apporteront rien et ne se connecteront que tous les 3 mois.

Si je faisais les choses comme je l'entends, je supprimerai tout compte de membre qui ne s'est pas connecté depuis 1 mois. Pourquoi ? Parce que je ne pense pas qu'on puisse s'impliquer dans une communauté et ne pas trouver 10 minutes au moins une fois dans le mois pour se connecter sur le forum. Après il y a les cas exceptionnels de gens qui partent en déplacement mais en générale, les membres vraiment actifs qui ne pourront se connecter pendant un certain temps nous le disent. Mais comme j'essaye de m'auto modérer, j'ai repoussé la limite a 6 mois et je suis plutôt large, car en général c'est plutôt 8-10 mois.

Histoire d'illustrer un peu la vie du forum depuis que j'en ai pris les rennes : en août, on a eu 831 messages. Pour mars, on devrait être entre 2900 et 3000, donc le nombre de message a été multiplié par 3,5. Depuis août, on a eu 100 inscriptions, et j'ai supprimé plus d'une cinquantaine de profils donc on a gagné une cinquantaine de membres seulement.

Sur le mois de mars, il n'y a que 80 membres qui ne se sont pas connecté au forum, donc je pense que ça marche plutôt bien.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Vous pensez quoi de nos modos?!? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nos modos?!?   Vous pensez quoi de nos modos?!? EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:12

Pour remettre les choses dans leur contexte, et éviter les MP de menaces ou autres, je recadre le but de ce sujet.

Tout d'abord, il y a une note d'humour, donc à prendre au second degré, quand je parle notemment du dictateur demi/dieu Fefeu (bon d'accord, 3/4 pour te faire plaisir!!)

Je ne fais en aucun cas de reproches, ou decritiques négatives sur leur personnalité, leur fonction, ou même leur façon de faire.

Simplement, comme tout le monde a pu le constater, en ce moment, ça casse pas mal, surtout les nouveaux qui arrivent sur le forum, et qui respecte pas les règles.

Bon vous allez me dire, je ne pense pas m'être bien présenté ou même mes caisses, mais j'étais là avant que la charte soit faite, et je vais le faire lorsque j'aurais fait une scéance photos(!!!)

Je pensais qu'il était temps de remettre un peu d'ordre, et d'apporter notre soutien à nos chers modos, qui malheureusement sont je le pense souvent considérés comme des gros cons.

Sans vouloir faire le suce boules, je leur tire mon chapeau, car leur taf est pas évident, surtout que ce sont des purs bénévoles qui s'investissent du mieux qu'ils peuvent dans ce que j'appelle la "culture mini".

Je suis d'avis à ce que le forum vive, et "recrute" des nouveaux, mais avec des règles, pas vraiment strictes si on les lit.
Ils bossent bien dans ce sens, donc je vois pas où il y a un pb.

Je me suis déjà fait censuré pour des propos un peu directs, mais qu'à cela ne tienne, j'ai toujours eu l'explication du pourquoi du comment, et après celle-ci, ça me semnle justifié.

En conclusion, vous faites du bon boulot, alors continuez comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Vous pensez quoi de nos modos?!? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nos modos?!?   Vous pensez quoi de nos modos?!? EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:29

Citation :
éviter les MP de menaces ou autres

J'ai de gros défauts mais je ne pense pas que ça soit mon genre, ni selui d'Aurélien ou Tom.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Vous pensez quoi de nos modos?!? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nos modos?!?   Vous pensez quoi de nos modos?!? EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:43

Put**** faut que je me justifie sur tout?

C'est pas de vous dont je parle, mais des personnes qui peuvent penser que c'est un critique contre vous...

Allez, pour la peine, tu n'as plus le droit qu'à 1/4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Vous pensez quoi de nos modos?!? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nos modos?!?   Vous pensez quoi de nos modos?!? EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:02

moi je trouve aussi que les modos jouent bien leur role. parfois feufeu casse peut etre un peu trop vite les nouveaux qiu en plus non pas forcement l'habitude des forums...mais bon ca marche comme ca, et au moins le forum reste correcte, bien entretenu...

moi aussi je prefere qu'on soit moins de membres et que ca reste conviviale et que ca se disperse pas dans tout les sens. comme sur un certains forum qui pronne la qualité plutot que la quantité, et qui je trouve est au final....plutot...enfin vous m'avez compris.silent

bref changez pas reste comme ca, moi ca me va...juste de temps en temps etre un peu plus indulgent pour les nouveaux, mais vu que je crois que feufeu coatch bien les nouveaux, histoire de les mettre dans le droit chemin des le debut ca devrait le faire.

pour ma part j'essai d'etre actif, mais en ce moment j'ai moins de temps sur le net avec toutes mes occupations et en plus ma connexion qui merdouille grave....mais je suis d'accord sur le fait que c'est bien de virer les comptes qiu datent...

et pour la sexualité de feufeu, on n'avait plus de doute:

Vous pensez quoi de nos modos?!? A5dee210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pensez quoi de nos modos?!? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nos modos?!?   Vous pensez quoi de nos modos?!? EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:07

Laughing Laughing

en plus t'as fait une faute a Fefeu Shocked ,tu le sait pas encore mais tu es deja mort©️ Mr.Red Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Vous pensez quoi de nos modos?!? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nos modos?!?   Vous pensez quoi de nos modos?!? EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:18

je sais la photo date un peu il me l'avait dit.. pas grave Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Vous pensez quoi de nos modos?!? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nos modos?!?   Vous pensez quoi de nos modos?!? EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:26

coronado a écrit:
Laughing Laughing

en plus t'as fait une faute a Fefeu Shocked ,tu le sait pas encore mais tu es deja mort©️ Mr.Red Mr.Red Laughing

fan de ken le survivant ?!!!Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pensez quoi de nos modos?!? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nos modos?!?   Vous pensez quoi de nos modos?!? EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:29

Pas specialement mais ca rappel des souvenirs,alors j'me suis laché Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

Vous pensez quoi de nos modos?!? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nos modos?!?   Vous pensez quoi de nos modos?!? EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:52

La modération de ce forum est clean, ce forum on y trouve facilement ce que l'on cherche avec des réponses pertinentes et sur tous les domaines.

Il y a peut être une certaine diplomatie à revoir car parfois la méthode est un peu trach mais jamais extreme ....

Sinon le forum dont tu parles Zoobab, il est vide de sens ... même pas la peine d'être évoqué... en même temps ça fait dela peine de les voirs comme ça .... mais ça fait surtout beaucoup marer clown
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Vous pensez quoi de nos modos?!? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nos modos?!?   Vous pensez quoi de nos modos?!? EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:24

RoBoW a écrit:


Sinon le forum dont tu parles Zoobab, il est vide de sens ... même pas la peine d'être évoqué... en même temps ça fait dela peine de les voirs comme ça .... mais ça fait surtout beaucoup marer clown


............et ils en pensent pas moins de nous ...
chacun sa place et les vaches seront bien gardées
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensez quoi de nos modos?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de ce Bureau ?
» Quoi c'est?
» Que pensez-vous d'un bloc 11 goujons pour une prépa?
» c quoi ce truc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: