Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vous pensez quoi de nos modos?!?

Aller en bas 
+11
Fefeu52
mini90
urbanbody
Basilic
N°6
wil17
Nop
Gooze
Speedymidi
lodo
Batman
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
urbanbody
1098
urbanbody


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Ville : saint pierre reunion
Date d'inscription : 14/03/2007

Vous pensez quoi de nos modos?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nos modos?!?   Vous pensez quoi de nos modos?!? - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:04

faudrait une jauge de bonne humeur des modos en haut de la page comme ça on saurait quand on risque de se faire jeter!! Mr. Green

non!! serieux ils sont un peu sec des fois(enfin....IL est un peu sec) mais dans l'ensemble ça va!!

et puis faut se les farcir les gugus qui postent des trucs a la con toute la journée!! affraid

les modos ont du courage quand meme et meritent .................heuuu..................RIEN!! apres tout ils ont choisit!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Speedymidi
1071
Speedymidi


Nombre de messages : 667
Age : 43
Ville : Ici
Date d'inscription : 22/09/2006

Vous pensez quoi de nos modos?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nos modos?!?   Vous pensez quoi de nos modos?!? - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:13

urbanbody a écrit:

non!! serieux ils sont un peu sec des fois(enfin....IL est un peu sec) mais dans l'ensemble ça va!!
De qui tu parle !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pensez quoi de nos modos?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nos modos?!?   Vous pensez quoi de nos modos?!? - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 13:02

Il parle peut etre de "il" ou "il est revenue" de stephen king si je me souviend bien Mr. Green http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54874.html

Ou alors d'un monstre encore pire qui rode sur le forum. Razz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
urbanbody
1098
urbanbody


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Ville : saint pierre reunion
Date d'inscription : 14/03/2007

Vous pensez quoi de nos modos?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nos modos?!?   Vous pensez quoi de nos modos?!? - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 13:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu87220
1071
manu87220


Nombre de messages : 553
Age : 54
Ville : Boisseuil
Date d'inscription : 10/04/2007

Vous pensez quoi de nos modos?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nos modos?!?   Vous pensez quoi de nos modos?!? - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:22

Tout nouveau sur ce forum, je trouve ce sujet interressant , non pas sur la critique des modo mais sur le fond.
J'ai arrete certains forum tout simplement du fait de leurs popularités.
On y trouve de tout et surtout du non comestible. De ce fait c'est du hors sujet.
La vie d'un forum tient bien souvent à la verve des modo.
Sur celui-ci , qui me semble complet sur la préparation mini, il y a de la rigueur, si j'aime pas , je me connecte pas , si j'aime je participe mais je regle pas mes comptes pour autant. J'etaille mes dires par des faits concrets. Sur le 6 en ligne , forum vivant BMW, on ne se pourie pas la vie, autrement ça casse si il y a des conneries et ça vire , si il y a plus.
Les fiches techniques sont très poussés et servent de manuel (j'en ai réalisés une sur le réassemblage complet d'un 6 cylindres BMW du bloc nu jusqu'à la remise dans le compartiment moteur).
Si j'avais dit des bourres , il n'y aurait pas eu de fiches.
Autrement dit , c'est sympa d'ammener sa touche personnelle si on n'écrase pas son prochain.
J'aime la mécanique en général et j'en fait profiter tout le monde.
Mais j'ai aussi deux oreilles pour écouter le reste.
Que pierre paul ou jacques adapte un v6 dans sa mini , c'est son problème à partir du moment qu'il amène un plus à la communauté mini en faisant partager son savoir et ses déboires lors de son projet.
Je pratique le karting loisir en 2 temps et bien souvent , il y a plus de schoumi sur le bord de piste que de vrai pilote. En d'autres termes , ferme ta grande geule et admire ou prends en de la graine.
J'ai toujours dit : j'ai plus à apprendre d'un papy que d'un jeune con ingénieur bien que j'ai été plus jeune moi aussi (j'ai rien contre les ingénieurs).
Voila , je viens de mettre mon grain de sel...
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Vous pensez quoi de nos modos?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nos modos?!?   Vous pensez quoi de nos modos?!? - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:48

Citation :
J'ai toujours dit : j'ai plus à apprendre d'un papy que d'un jeune con ingénieur bien que j'ai été plus jeune moi aussi (j'ai rien contre les ingénieurs).
Toi tu commence mal Mr. Green

Nan je déconne Wink

Mais tape pas trop sur les jeunes ingénieurs quand même Mort de rire

pi je m'en fous, dans 2 ans et demi je serai plus ingénieur ...

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Vous pensez quoi de nos modos?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nos modos?!?   Vous pensez quoi de nos modos?!? - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:35

hahahah Mort de rire

j'étais sur que que répondrais à ça !
ah ces ingénieurs ..............
Revenir en haut Aller en bas
manu87220
1071
manu87220


Nombre de messages : 553
Age : 54
Ville : Boisseuil
Date d'inscription : 10/04/2007

Vous pensez quoi de nos modos?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nos modos?!?   Vous pensez quoi de nos modos?!? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:13

J'assume, mais attention à ne pas tout déformer!
Je préfère écouter un ancien qui parle comme un livre ouvert que quelqu'un qui a tout vu mais que en théorie!!!
Je suis sotie de l'école avec un bts, mais j'en étais pas plus savant pour autant face à des personnes ayant 30 ans d'expérience.
STOP sur les ingé , c'est du hors sujet!!!

Bravo aux modo quelque soit leur age, je le ferai pas à leurs places.
Juste un avis perso c'est dommage qu'il n'y ai pas de dossier techniques , cela peut aider les novices mais non moins amoureux des mini.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Vous pensez quoi de nos modos?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nos modos?!?   Vous pensez quoi de nos modos?!? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:50

Fefeu52 a écrit:
... ne pas trouver 10 minutes au moins une fois dans le mois pour se connecter sur le forum....

Sauf moi j'ai une dérogation de ma môman!! Laughing Laughing

C'est vrai qu'en passant peut je peut pas trop modérer.


Le forum est trés bien tenue, si je n'avais pas fait confiance à feufeu au départ et que en faisant le con de ne pas pouvoir le gerer tout le temps le forum serais partit en foutoir direct!!

nickel.


Wink

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Vous pensez quoi de nos modos?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de nos modos?!?   Vous pensez quoi de nos modos?!? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:33

Ah bein le revoilà lui!!!!

Ca faisait bien longtemps, tu mérites des coups!!!

Comment vont tes jolis étriers verts?!? (bein ouais, ça m'a marqué ça!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
 
Vous pensez quoi de nos modos?!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: