Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouveau magazine Mini !!!!

Aller en bas 
+24
ben84
gonzzo
fred
Mickaël
sam-mini-racing
Gooze
totinus
KYLE 77
RoBoW
miniman76
tchémini
mesco
Craig
verne62
ZooBaB
mehariman1
bh
lodo
Arnaud30
mini90
Fefeu52
Basilic
wil17
jmlamour
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mickaël
970
Mickaël


Nombre de messages : 72
Age : 47
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 05/08/2005

Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magazine Mini !!!!   Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
tchémini
998
tchémini


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 03/04/2006

Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magazine Mini !!!!   Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 19:34

Merki!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magazine Mini !!!!   Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:05

moi jm bien aussi, c'est sympas les rubriques, la tech est plutot cool, et la mise en page est simple, très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
gonzzo
997
gonzzo


Nombre de messages : 169
Age : 45
Ville : belfort 90
Date d'inscription : 05/12/2006

Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: mini   Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:36

chez moi je ne le trouve pas
quelqun pourrait mettre la photo de la couverture svp
Revenir en haut Aller en bas
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 44
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magazine Mini !!!!   Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:38

Moi j'ai trouvé ça très bien pour un premier numero. Bien sur il faut etoffer, mais l'esprit est très bien. Un peu plus de "racing" ne serait pas un mal, mais moi j'en suis très content. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magazine Mini !!!!   Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 8:23

pareil , un tres bon début tout ça
des autos dans le bon esprit , écrit en VRAI FRANCAIS (à part 1 ou 2 fautes mais rien de méchant !)
y a encore un peu de kiri derriere les oreilles mais bon à part des erreurs de jeunesse c'est tres bien pour un 1er
je pense qu'on devrait faire part des remarques détaillées sur l'adresse de messagerie , au moins comme ça on est sûr que ça sera lu
je vais pas faire le détail de ce qui ne va pas , juste une anecdote qui m'a fait sourire , sur le changement de joint de culasse , on a une belle procédure , mais pas de couple ni d'ordre de serrage .......du coup faut sortir sa RTA , moralité ça sert pas à grand chose !
sans parler des douilles à utiliser en métrique....passe encore

bref je pense qu'on ne peux qu'applaudir pour un 1er et comme ils le précisent il ne tiens qu'à nous de le faire évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magazine Mini !!!!   Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 9:56

Je vous avais bien dit qu'on était surveillé Laughing

Donc voici le message que j'ai reçu pour vous :

Je vous remercie tous pour vos encouragements et vos remarques très constructives. C'est une aventure un peu folle mais j'espère du fond du cœur qu'on ira très loin afin de faire partager notre amour pour la Mini. Il faut juste nous laisser un peu de temps pour améliorer et développer le contenu.

Pour ce qui est des commentaires, vous pouvez les envoyer directement à l'adresse mail: maxi.austin@messagerie.net et surtout n'hésiter pas, il y a que comme ça qu'on progressera, toute remarque est bonne à prendre. Vous pouvez également répondre par mail ou courrier au questionnaire page 49.

Pour toute autre question ou remarque, nous aurons un stand à Dreux.

Sachez que je suis régulièrement sur le forum Mini-Racing qui a été à la base de ma motivation. Donc bien entendu vous pourrez retrouver des pas à pas sur la préparation dont le montage complet d'un gros moteur longue course....

Et bien entendu ce magazine est le votre, donc vous pouvez nous envoyer toutes vos idées de reportage, vos ajouts de dates de rassemblements, de nouveaux clubs, etc.

Je vous dis à Dreux.
A+ et encore merci.

Maxi Austin

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magazine Mini !!!!   Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 10:19

les murs ont des oreilles ?!!
Revenir en haut Aller en bas
ben84
970
ben84


Nombre de messages : 85
Age : 40
Ville : Avignon (84)
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magazine Mini !!!!   Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 10:28

Voila une photo de la couverture pour ceux qui ont du mal a le trouver:
Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 Hpim0387hc6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoving.info
jmlamour
997
jmlamour


Nombre de messages : 190
Age : 47
Ville : RUEIL MALMAISON
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magazine Mini !!!!   Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:55

Bonjour à tous,

Et bien moi je dis bravo pour ce magazine. Pour une fois que ça sort en vrai, bravo !

Ca peut paraitre court, c'est vrai. Mais bon, ils n'ont pas l'air nombreux à faire ça. Surtout quand on compare à l'armée qui est présentée au sommaire de Miniworld (ils sont 12 rédacteurs en photo, sans compter les photographes). Et puis dans Miniworld, il y a la moitié des pages consacrées aux pubs. Il faudrait comparer Maxi Austin au premier Miniworld. Very Happy

C'est vrai que quelques reportages en plus auraient été les bienvenus. Néanmoins, j'ai trouvé ceux-ci bien fait et rédigés intelligemment. Le mélange entre l'histoire du type de la Mini présentée, l'histoire la Mini elle même et de son propriétaire est, à mon gout, sympa et bien fait.

Pour un premier mag français, je trouve ça pas mal du tout. A mon avis, ça s'étoffera petit à petit, si on leur donne leur chance.

Vivement le Numéro 2 !

Moi, je m'abonne.

Jmlamour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jean-Marie-Lamour-Maxi-Austin/717
crescendo
1071
crescendo


Nombre de messages : 831
Age : 40
Ville : Montbéliard
Date d'inscription : 07/08/2005

Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magazine Mini !!!!   Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:06

Sympa le mag, espérons qu'ils arrivent vite à la qualité d'un VW Tech. Razz thumright
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magazine Mini !!!!   Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:29

j'ai chez moi un miniworld de 94 , ça fait 60 pages à tout casser , dont 80% en noir et blanc
c'est pas la meme époque mais tout ça pour dire que ça n'a rien d'anormal d'avoir un mag de 50 pages pour une premiere
Revenir en haut Aller en bas
Fred 54
1071
Fred 54


Nombre de messages : 568
Age : 44
Ville : METZ-57-
Date d'inscription : 24/08/2006

Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magazine Mini !!!!   Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:54

je l'ai acheté ce matin et pour un premier numéro je le trouve trés bien
les reportages proposés sont sympas!
c'est certain que ça s'étoffera pour les prochains numéros!
félicitons déjà l'initiative car c'est pas gagné mais encourageons les en allant tous acheter ce premier numéro!
et pour le tarif c'est correct par rapport à la qualité du papier et des impressions! cheers
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magazine Mini !!!!   Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:50

J'ai commencé a le lire dans l'avion...

Bien sympa...

Pitites erreurs trouvées :
P18 : Transmission : 4 vitesses, pas de boite (c'est pas pratique pour choisir !!!)

Pour le changement de joint de culasse... faut aussi changer le joint de collecteur et verifier le joint de cache culbu. Enlever la rampe de culbu et les tiges.

Sinon pour les tailles de clé. Ce serait sympa de respecter les anglaises et de donner les tailles en impérials traduit en ISO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magazine Mini !!!!   Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:48

Salut,

Ben moi j ai pas galéré pour le trouver (Courbevoie c pas le pérou non plus !!!) mais il n en reste déja plus !!!

Effectivement, le prix m'a fait tillt aussi, mais en y regardant de plus pret, il est simplement beau !!!

Quel plaisir de ne pas avoir de tunning dedans !!! Bonne idée le pas a pas... ça m'aurait servi au début !!!

En tout cas moi je m'abonne, et je participe au concours photo !!!

à moi le bouchon Aston !!!!

a++
gawel

ps: pour les belges, je suis en belgique mercredi... à Lièges
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magazine Mini !!!!   Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:45

j'ai envoyé un mail à la rédaction avec mes remarques
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magazine Mini !!!!   Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 11:38

Ca y est, j'ai le mien!

Je trouve ça génial comme initiative, donc je m'abonne pour 2 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Invité
Invité




Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magazine Mini !!!!   Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:01

HAAAA!! enfin j'ai le mien . je le trouve super cool comme mag et je pense qu'il faut les encourager a continuer et aussi leurs envoyer des reportage sur nos mini a gogo . allez j'ai pas fini de lire j'y retourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magazine Mini !!!!   Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:48

bon j'espere que mes propos ont pas été mal interpretés, je ne descend surtout pas le mag....juste des critiques qui j'espere seront peut etre prises en compte...

j'ai hate de voir le prochain. dommage que ca ne soit qu'un trimestriel. ca serait cool que ca passe a un mensuel. je pense qu'il y a beaucoup a faire avec le paysage mini francais.

rien que pour les presentations de mini, y en a beaucoup ici....une partie racing ou il serait presenté a chaque numero une mini preparée vraiment piste ca serait cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magazine Mini !!!!   Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:59

Avant de passer au mensuel il y a le bimestriel.
Car si le trimestriel "fait peu", un mensuel représente une masse de travail importante... et ils ont surement un métier à coté du mag...

De plus si ca devient un mensuel il ne faudra pas s'attendre à de jolie pavé...

Bref on leur souhaite beaucoup de courage et une longe vie... thumleft


Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 47
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magazine Mini !!!!   Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:29

Gooze a écrit:
Avant de passer au mensuel il y a le bi-mensuel.

tu veux dire bimestriel, cad 1 tous les 2 mois ??
bi-mensuel, c'est tous les 15 jours ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magazine Mini !!!!   Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:34

Heu ... ouai Mr. Green
Pourquoi j'ai écrit quoi? Very Happy dehors
(ha zut ca peut pas marcher il a fait une citation Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magazine Mini !!!!   Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:53

bbbouuuuhhh le tricheur ...... Mr.Red la honte Mr. Green

Ya que moi qui peux tricher même dans les sitations Twisted Evil , Mini90 et Tom aussi Wink

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magazine Mini !!!!   Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:19

Crying or Very sad pô juste Evil or Very Mad
Et l'autre qui se la pète ... sale mioche rendeer

Bon sinon je suis impatient de les rencontrer à Dreux... le fait qu'il est un stand promet surement un jolie reportage pour le prochain numéro...
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magazine Mini !!!!   Nouveau magazine Mini !!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 7:39

héhéhé on a les pleins pouvoirs , on peut vous faire dire des connerie

c'est beau la dictature quand meme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau magazine Mini !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini sprint francaise dans Mini magazine
» Magazine mini?
» magazine mini allemand
» miniworld ou mini magazine?
» Nouveau livre Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: