Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mini sprint francaise dans Mini magazine

Aller en bas 
+2
mini90
alexis1300s
6 participants
AuteurMessage
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Mini sprint francaise dans Mini magazine Empty
MessageSujet: Mini sprint francaise dans Mini magazine   Mini sprint francaise dans Mini magazine EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:35

Un article sur la minisprint trickett montée à tours, une bien belle auto thumleft

On peut également lire un encart sur le kit de boite ayant fait l'objet d'un post par panger qui confirme ce que nous disions...

Et également un test de quelques mini turbo sur un banc à rouleau...

Bonne lecture

http://www.youkioske.com/automovil/mini-magazine-march-2012/
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Mini sprint francaise dans Mini magazine Empty
MessageSujet: Re: Mini sprint francaise dans Mini magazine   Mini sprint francaise dans Mini magazine EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:00

t'ain le boulot de fou sur la sprint .....ça calme quand tu sais qu'il faut tout modifier

si j'ai bien compris TRICKETT fait la modif en sprint pour 3500 livres , même si c'est pas donné, ça parait pas abéant comme kit car
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Mini sprint francaise dans Mini magazine Empty
MessageSujet: Re: Mini sprint francaise dans Mini magazine   Mini sprint francaise dans Mini magazine EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:03

C'est du boulot c'est sûr, c'est vraiment très beau la sprint, j'adore I love you
Il est en normandie je crois celui qui fait les sprint ?
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Mini sprint francaise dans Mini magazine Empty
MessageSujet: Re: Mini sprint francaise dans Mini magazine   Mini sprint francaise dans Mini magazine EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:10

fait chier de pas pouvoir l'imprimer ce truc... Evil or Very Mad lire avec l'ordi sur les genoux dans le pieu, c'est moyen... study
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
970



Nombre de messages : 83
Ville : Fontainebleau
Date d'inscription : 16/08/2005

Mini sprint francaise dans Mini magazine Empty
MessageSujet: Re: Mini sprint francaise dans Mini magazine   Mini sprint francaise dans Mini magazine EmptySam 18 Fév 2012 - 8:30

Salut,

Tout est ici : http://www.sportandclassiccar.com/sprint.16.html

Pour l'avoir vu "en vrai", elle est magnifique, le boulot qui a été fait dessus est simplement énorme ... en plus elle est française !
Découpe par le vrai sorcier Neuville Trickett Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacques
1071
jacques


Nombre de messages : 858
Age : 62
Ville : Néronde 63
Date d'inscription : 02/01/2008

Mini sprint francaise dans Mini magazine Empty
MessageSujet: Re: Mini sprint francaise dans Mini magazine   Mini sprint francaise dans Mini magazine EmptySam 18 Fév 2012 - 8:45

Panger a écrit:
fait chier de pas pouvoir l'imprimer ce truc... Evil or Very Mad lire avec l'ordi sur les genoux dans le pieu, c'est moyen... study

quand t'es en fullscreen si tu donne un coup de souris ya une barre d'icones avec imprimer , je l'ai fait pour les 2 pages de tableau de boulonnerie de Calver Wink
Revenir en haut Aller en bas
tictor
970



Nombre de messages : 77
Age : 40
Ville : lisieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Mini sprint francaise dans Mini magazine Empty
MessageSujet: Re: Mini sprint francaise dans Mini magazine   Mini sprint francaise dans Mini magazine EmptySam 18 Fév 2012 - 8:56

J'ai passé un après midi chez neville, un vieux bonhomme bien sympa, il m'a raconté toute sa life autour de 5000 cafés.

Bizzarement il à l'aire tout sauf d'un mec qui fait ça, sa femme et lui c'est genre baba à mort!, en mode à l'arrache complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
970



Nombre de messages : 83
Ville : Fontainebleau
Date d'inscription : 16/08/2005

Mini sprint francaise dans Mini magazine Empty
MessageSujet: Re: Mini sprint francaise dans Mini magazine   Mini sprint francaise dans Mini magazine EmptySam 18 Fév 2012 - 10:49

tictor a écrit:
J'ai passé un après midi chez neville, un vieux bonhomme bien sympa, il m'a raconté toute sa life autour de 5000 cafés.

Bizzarement il à l'aire tout sauf d'un mec qui fait ça, sa femme et lui c'est genre baba à mort!, en mode à l'arrache complet Smile


Je pense que les deux sont Baba ... atelier dans le salon, sur le parquet Versailles !
Revenir en haut Aller en bas
tictor
970



Nombre de messages : 77
Age : 40
Ville : lisieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Mini sprint francaise dans Mini magazine Empty
MessageSujet: Re: Mini sprint francaise dans Mini magazine   Mini sprint francaise dans Mini magazine EmptySam 18 Fév 2012 - 10:54

Prend une grosse batisse qui s'écroule, passe un coup de balais au sol, prend la pièces ou tu peux avoir 10 cm (j'éxagère mais pas loin) pour tourner autour de la voiture et HOP , t'a ton atelier style trickett Smile, après le savoir faire... c'est lui!
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Mini sprint francaise dans Mini magazine Empty
MessageSujet: Re: Mini sprint francaise dans Mini magazine   Mini sprint francaise dans Mini magazine EmptySam 18 Fév 2012 - 23:31

Citation :
Quand t'es en fullscreen si tu donne un coup de souris ya une barre d'icones avec imprimer
Merci Jacko ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini sprint francaise dans Mini magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: