Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Magazine mini?

Aller en bas 
+7
minirock
KYLE 77
Fefeu52
Tournevis
Gooze
Batman
mehariman1
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2710
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Magazine mini? Empty
MessageSujet: Magazine mini?   Magazine mini? EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:21

Pourquoi, n'avons-nous pas de magazine mini?

Ma question est conne mais il est vrai qu'en angleterre ils ont deux magazines et nous rien donc je me demande pourquoi? Pourtant il y a autant de forum et bulletin de club qu'en france.

Vous, si il y avait un magazine francais (un peu dans le style VWmag avec une partie prepa, restauration, rassemblement, petite annonces) en vente vous l'acheteriez ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Magazine mini? Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:33

Un peu ouais!!!

c'est clair que ça serait génial!

Faut motivé un éditeur, et en plus ça changera des conneries du style "jeune et jolie"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Magazine mini? Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:36

Bah tu as le mag de esprit mini mais c'est tout.
Sinon pk on a rien...
Bah tout simplement parce-que la france c'est un pays de merde, on peut pas faire nos propre caisse avec la prépa qu'on veut...
On a pas de grnad préparateur (Style MED, Swuiftune,...),...
Le monde mini francais fait pale figure face au anglais (ils ont pas leur propres baraque alors ils se vengent sur leur caisse).
En gros on a pas assez de matière à éditer un bon mag chaque mois.
DAMIEN
Revenir en haut Aller en bas
Tournevis
998
Tournevis


Nombre de messages : 376
Age : 39
Ville : nancy
Date d'inscription : 09/11/2005

Magazine mini? Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:52

pourquoi pas un trimestriel? ya matière quand meme a faire, des reportages mécaniques, des dossiers restaurations,son passé en rally, les meetings, des infos, annonces, des pub d'annonceurs, ect

sa fait 4 mag dans l'année, sa m'étonnerait qu'on puisse faire le tour de la mini, de son glorieux passé en 4 mag

on a peut etre pas des mini v-tec, mais certains ont des caisses fort bien préparées où des cooper s, des minis destinés au rally, des marcos

mais bon de nos jours c'est pas facile de se lancer, et un magazine demande énormement de temps et de travail, sans compter le sacre coup de pub qu'il faudrait faire pour se faire connaitre, etre présent sur les manifs, tous les forums
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Magazine mini? Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? EmptyMar 21 Nov 2006 - 13:41

L'idée du trimestriel est bonne, mais si c'est pour sortir un mag genre le dernier HS de retroviseur, je trouve pas que çà vaille le coup.
Pourquoi? Bah tout simplement parce-que je le trouve pas tout à fait objectif, et vive les erreurs.
A mon sens pour faire un bon mag il faudrait que toute la "communauté" miniac participe... (majorité des club ainsi que la majorité des magasins mini).
A merde!!! ça y est, je viens réfléchir, c'est mort, on a plus de comunauté en france, tout le monde s'enguelle...Mr.Red
Bon blague à part, l'idée reste bonne, mais comme dit, vive le travail à abatre...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Magazine mini? Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? EmptyMar 21 Nov 2006 - 13:47

Il faut savoir que MiniMag et Miniword ne se vendent pas qu'au royaume uni, il y a aussi les USA l'Australie, la Nouvelle Zélande, le canada et j'en passe soit à peu près 450 millions d'anglophones.

La communauté francophone, c'est 290 millions de personnes et quand tu as retiré le tiers monde, ça fait quoi, 100 millions de personnes, soit même pas un quart des anglophones. La communauté est bien moins développée en plus chez les francophones parce que ce n'est pas une voiture du pays.

Ensuite, tu ne peux pas faire l'apogée de quelque chose qui est illégal, donc tout l'aspect prépa se réduit au circuit, tu ne peux pas présenter fièrement ta caisse modifiée avec laquelle tu roules le WE alors que c'est illégal. Donc tu te cantonne à de l'esthétique et la communauté Miniac est loin d'être aussi développée que la communauté jacky moumoute.

Les articles techniques, qui va les écrire ? Qui a une notoriété comparable à un Keith Calver pour écrire les articles ? Regarde le hors série Rétroviseur, c'est juste 1 mag et il est bourré de fautes, alors imagine avec un trimestriel...

Ne serait ce que le mag d'esprit Mini, ça doit déjà être la croix et la bannière à trouver les infos sympas pour publier un mag lisible, alors un "vrai" mag de 80 pages, j'imagine même pas. Tu ne pourras pas faire vivre 10 personnes avec un mag Mini en France et c'est pour ça qu'il n'y en a pas.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Magazine mini? Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:32

Alors le côté illégal dont tu parles, je suis pas forcément d'accord, car les "Jacky Tuning Magazine" présente des véhicules roulant en France, et j'en connais pas un qui soit légal.

Si ce genre de mag est autorisé, je vois pas pourquoi un mag sur les minis préparées serait interdit.

De plus, si vraiment c'est litigieux, rien n'empêche de dire un truc du style "ce qui vous est présenté est illégal sur route ouverte, vous êtes entièrement responsable de ce que vous faites", et c'est bon.

Il me semble que j'ai vu une phrase du style sur le site non?

De ce fait, les éditeurs, annonceurs, et autres reporters se dégagent des applications et modifications présentées dans le support.

POur la réalisation d'un tel mag, il suffirait d'une poignée de passionnés pour que ça puisse se faire.

Je prend l'exemple de la terrariophilie, qui est ma deuxième passion.
Nous faisons 4 mag par an, qui sont très complet, sous forme de fascicule à 10 euros, et ça marche plutôt pas mal, mais il est vrai que ça reste marginal, vu que les français sont pas fans de "NAC".

Je pense que l'idée peut être approfondi, quitte à ce que ça reste par exemple le mag "Kamikaze Miniac Power", dispo à la vente, en faisant une extension "associative" du site, avec trésorerie, etc...

Je suis sûr que cette idée motiverai pas mal de monde sur le site, je pense notemment à Toi Fefeu, Nop, Gooze, Tom, Néo, etc... bref les membres les plus actifs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2710
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Magazine mini? Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:35

Pour le reste je suis d'accord mais la pas trop:
Fefeu52 a écrit:

Ensuite, tu ne peux pas faire l'apogée de quelque chose qui est illégal, donc tout l'aspect prépa se réduit au circuit, tu ne peux pas présenter fièrement ta caisse modifiée avec laquelle tu roules le WE alors que c'est illégal. Donc tu te cantonne à de l'esthétique et la communauté Miniac est loin d'être aussi développée que la communauté jacky moumoute.

Pourquoi dans VWmag on voit de la cox française avec des prépa assé importante ainsi que leur proprio? Alors que se sont des voitures illégal sur route et tt le monde s'en moque!

Sinon je penses que pour écrire un mag y a pas besoin d'etre un grand nom de la mini en meme tps, surtout à l'échelle de la France qui possède pas beaucoup de gros moteur ni de mini terrible...
Au contraire je penses qu'un mag pourrait favoriser le développement du mouvement mini en france.

Néanmoins est ce que les forums ne turaient pas un magazine car sincèrement dans les forum on trouve quasi tt en cherchant bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Magazine mini? Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:39

ET mehariman, faut être plus rapide que moi!!!

Bon, on est déjà 2 alors pour le mag!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2710
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Magazine mini? Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:52

bon j'ai un peu de mal avec le clavier je l'accord.

Sinon pour le mag, c'est juste des questions que je me posais, sur l'utilité et/ou l'interet d'un mag en france?

Jusque là à en faire un eux? c chaud qd meme déjà que j'avance pas sur mes moteurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Magazine mini? Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:42

Ce n'est que mon avis, mais à ce moment là, autant développer celui d'Esprit Mini. Je ne suis pas spécialement en bon termes avec EMT, mais quitte à faire quelque chose, autant le faire en collaboration avec eux. Plutôt que de faire un mag avec la même diffusion qu'Esprit Mini New avec comme eux 20 pages (je me trompe peut être sur le nombre de pages) il serait plus judicieux de s'associer à eux et de sortir un truc de 40 pages, ça sera plus proffitable pour eux, comme pour nous... a voir...

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
KYLE 77
998
KYLE 77


Nombre de messages : 389
Age : 36
Ville : Melun
Date d'inscription : 28/11/2005

Magazine mini? Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:52

hello

il faut savoire que le magazine hor série spécial mini de rétro passion
il me semble qui et sorti et un essay et si sa marche ils vont le
sortir mais pas en tant que hor série mais en mensuel
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ESPRIT
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Magazine mini? Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:53

C'est ce que je disais.
Il faut se regroupper (shop, club, ...), mais bon il faudra que tout le monde s'entendent et que tout le monde y trouvent son compte.
Chose qui à l'heure actuel est difficilement faisable (querelle entre club/menbre entre-autre).
Et je pense pas que l'EMT veuille partager son mag (vu le taff qu'il doivent déjà faire pour le publier, ils vont surement pas donner une part du mag aux "copains" sans rien demander).
Si on part sur la base d'un trimestriel assez fournie, c'est peu-être l'occasion de faire un super truc en commun, comme ça ca leur permet de garder leur mag à eux.

Par contre le mensuel mini c'est un epu trop. Ca va être dur de fair un bon contenue à chaque mois, je me trompe peu-etre.
DAMIEN


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Magazine mini? Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:56

Kyle et Gooze, faites un effort, j'ai rien capté à ce que vous avez dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Magazine mini? Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:56

Citation :
ils vont surement pas donner une part du mag aux "copains" sans rien demander

Plus leur magazine sera fourni et plus il se vendra, donc plus ils rentreront d'argent .... Enfin moi j'dis ça ... j'dis rien !

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Magazine mini? Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:03

Et une asso "Mini racing", c'est pas envisageable?

Avec une petite cotisation, un mag trimestriel pour les membres, et vente aux autres.

Justement comme disait je sais plus qui, le forum peut être un bon vecteur pour une telle infrastructure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Magazine mini? Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:10

Faudrait faire un bueau, et tout le tintouin... j'suis pas cho...
Sinon feufeu, je suis pas d'accord.
Mon point de vue c'est qu'ils doivent en chier pour leur mag, mais c'est le leur, imagine que c'est ton mag et ke tu arrive à le publier tant bien que mal. Là des gars arrivent et disent : on veut participer mais faut nous donner une part du mag.
Ca fait limite profitage...
Enfin faudrait voir avec eux.
Donc c'est pour çà qu'il faudrait voir à faire un truc en commun, histoire que ce soit un mag FRANCAIS et pas un mag propriétaire à un ou plusieur club en particulier.
DAMIEN
Revenir en haut Aller en bas
minirock
1071
minirock


Nombre de messages : 879
Age : 38
Ville : roanne
Date d'inscription : 16/08/2005

Magazine mini? Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:04

pour le mag esprit mini news j'ai jamais vu quelqu'un refusé un article de club ou pas alors demandez le aux principaux interessés ( virginie et sam) de mémoire et à mon avis il n'y aura aucun probleme pour des articles que ce soit technique ou presentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Magazine mini? Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:11

Je reste persuadé que faire de ce site une asso loi 1901 serait envisageable...

Peut-être que les créateurs et admin du site pourraient y réfléchir, ou même faire un sondage...

Ensuite, une cotisation de 30 à 50 euros par an, pour les divers frais de l'asso, des meetings, des publications, une bourse d'échange par an, des sorties diverses.

On peut même trouver un site de "restauration" à l'oeil...

L'Auto Retro 57 dispose d'un batiment immense, mis à sa dispo par la mairie de Créhange dans le 57, Ils y ont mis deux ponts, etc... c'est vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
minirock
1071
minirock


Nombre de messages : 879
Age : 38
Ville : roanne
Date d'inscription : 16/08/2005

Magazine mini? Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:20

le probleme du batiment c'est la localisation car pour une association locale ca va. Mais sur le site les gens sont des 4 coins de la france voir la belgique et la suissse!
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Magazine mini? Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:44

minirock a écrit:
pour le mag esprit mini news j'ai jamais vu quelqu'un refusé un article de club ou pas alors demandez le aux principaux interessés ( virginie et sam) de mémoire et à mon avis il n'y aura aucun probleme pour des articles que ce soit technique ou presentation. Wink

C'est aussi ce que je pense ...

Citation :
Là des gars arrivent et disent : on veut participer mais faut nous donner une part du mag.
J'ai jamais rien dit de tel. En plus, je ne pense pas qu'ils fassent le mag pour l'argent, faut pas rêver, si c'est rentable c'est déja bien.

Moi je dis juste que dans l'hypothèse d'une association avec plusieurs autres clubs, ils pourraient rebatiser leur mag avec un nom plus neutre (qui sent moins l'Esprit Mini) de manière à faire un vrait Mag, mais ça sous-entend que les autres se trouent le c silent l autant qu'eux... et à mon avis, c'est pas demain la veille.

Je ne sais pas si c'est le cas, à l'heure actuelle, mais si ils offraient le numéro à toute personne écrivant un article dedans, ben je pense que ça motiverait un peu plus les rédacteurs potentiels.

Citation :
Ensuite, une cotisation de 30 à 50 euros par an
Bahh tien, ya qu'a faire comme ça ... on ne paye pas si cher au Nancy Mini Club (c'est 23€ la cotise au NMC) c'est pas pour les payer à une asso virtuelle.
Citation :

le probleme du batiment c'est la localisation car pour une association locale ca va. Mais sur le site les gens sont des 4 coins de la france voir la belgique et la suissse!
Tout à fait.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
minirock
1071
minirock


Nombre de messages : 879
Age : 38
Ville : roanne
Date d'inscription : 16/08/2005

Magazine mini? Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:50

je suis d'accord avec toi Feufeu ce n'est pas pour l'argent et moi personnelement quand je vois la dose de boulot que font certains pour se mag ( merci sam particulierement et les autres) je suis admiratif car ca represente beaucoup de travail.
Pour le mag offert pour les articles voyez ca direct avec eux ils sont mieux placé pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Magazine mini? Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:56

Fefeu52 a écrit:


Citation :
Ensuite, une cotisation de 30 à 50 euros par an
Bahh tien, ya qu'a faire comme ça ... on ne paye pas si cher au Nancy Mini Club (c'est 23€ la cotise au NMC) c'est pas pour les payer à une asso virtuelle.

C'est une idée parmi tant d'autres, mais bon, vu les réflexions, je crois que je vais les revoir et les garder pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Magazine mini? Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:43

je veu pas foutre la merde dans vos délire mais vous oublier une petite chose , le monde de la min est tres petit , tres tres petit , les vrai passioner qui roule en mini 20 ans d'affiler, y'en a pas des masse !
en ce moment y'a du monde en mini , beacoup de jeunes , combien de vous en connaisse qui ont rouler en mini mais qui ont une copine , des gosses , pas le temps , pas les sous , pas la passions pour continuer ?

faut pas se leurer , on est trop peu pour rendre un magazine rentable , le plus simple et le moins couteux serai déjas de mettre en place un webzine , et apres ,en fonction des échos songer aller plus loin

pour l'assos , je suis contre , pourquoi ? tout simplement parceque je n'en ai aucune utilité ! je vais pas me taper 450 borne pour aller dans un garage alors que j'ai le mien a moins de 5min
faut etre réaliste , ce genre d'assos c'est bien en local , en national ca n'a aucune utilité !
meme le club mini france a rassembler ses membres sur la région parisiennes mise a part 2-3 irréductible

nop
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Magazine mini? Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:18

Il ne faut pas oublier une chose : esprit mini est une assoc loi 1901 donc qui ne fait pas de bénéfice
En ce sens , il n'y a pas de "concurence"

Je ne pense pas qu'Esprit mini mag soit une source de rémunération pour leurs auteurs .
Pour ce qui est de créér un nouveau mag je suis également contre : ce mag , il existe et je suis d'accord avec fefeu pour dire que chacun peut y apporter sa pierre au lieu de faire son truc dans son coin . Ca encore c'est tres français comme mentalité: on veut bien organiser des rassemblements ; mais c'est juste pour être + près de chez soi ; on veut bien faire des assoc pour avoir un local ; mais il faut qu'il soit à - de 50 m du logement du président ; on veut bien participer à un mag ; mais il faut que ce soit le sien pour en tirer un maximum de reconnaissance ...........

bref ; meme si je n'approuve pas tous les choix d'EMT ; pour une fois qu'un club français se bouge pour changer les choses (mag; IMM....) ça parrait logique de leur apporter soutien au lieu de "bricoler" un truc dans son coin

en résumé : si vous voulez un mag mini à votre image , participez y , peut importe son nom

pour l'assoc mini racing je suis un peu partagé :
d'un coté ça sert pas à grand chose
d'un autre ça donne une structure officielle aux miniacs SCF (sans club fixe !); et une place sur les rassemblements officiels
Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine mini?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini sprint francaise dans Mini magazine
» miniworld ou mini magazine?
» Nouveau magazine Mini !!!!
» magazine mini allemand
» magazine Power Glide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: