- mehariman1 a écrit:
- Ah là c'est une vraie voiture de course! Parce que avant faut reconnaitre que c'était vraiment moche
bonne saison
C'est vrai que ça a plus de gueule qu'avant, je ne regrette pas mon choix!
- Phil242 a écrit:
- Bon alors, la Metro les a tous niqué ? Tout le monde reconnait enfin sa suprématie ?
ça vient ça vient!!!!
Petit résumé de mon WE!
Comme d'hab' départ sur les coups de 14h30 le samedi, le temps est gris mais sec.
Sur la route j'essui quelques averses mais rien de bien méchant, arrivé sur place 15h30, c'est très très gris, ça laisse présagé rien de bon!
Je me trouve une place a proximité des vérifs et par la même des toilettes! c'est quand même bien pratique!
J'installe vite la tonnelle car il commence à pleuvoir! Et ça va durer comme ça jusqu'au dimanche matin!
Bref, on se prépare tranquille, les vérifs c'est à 17h on a le temps!
Je vois que ça commence à s'agiter pour les vérifs vers 16h45, je file vite mettre la voiture dans la file avant de devoir attendre des plombes derrière les grosse Mitsu et autres qui doivent faire contrôler la bride de turbo!
Les vérifs se passent sans encombre! Retour sous la tonnelle! Cette fois j'installe la voiture et mon lit pour dormir, je sent que la soirée va être longue....
La nuit se passe bien, toujours sous la pluie!
Dimanche matin, il pleut, il pleut...il pleut! Ca commence à faire ch..., tout est trempé! j'ai des flaques sur la bâche de sol, bref la galère!
Vers 9h30 ça se calme, seul quelques gouttes tombent mais quasi plus rien! ouf!
On se dirige pour la première séance d'essai libre, c'est à mon tour de passer, j'y vais tranquille car je sais que ça va glisser!
Pour être tranquille c'est tranquille! J'ai du mal à passer les 3500tr! ça recommence comme la dernière fois!
Pas de panique je sais ce que c'est! encore le fil d'allumage qui déconne. Retour au stand on nettoie, resserre la cosse et roule!
Direction le départ pour cette fois ci la montée d'essai chrono! Rebelotte ça déconne, moins mais ça déconne toujours! 4500tr max! Pour couronner le tout j'ai ma ligne d'échappement qui se décroche au Y!
C'est midi! on mange et on verra après! je vais quand même jeter un oeil au chrono...1.24.499 voilà la tête que j'ai fait:
Je me remet au boulot, je recheck ce pu... de fil, remet tout comme il faut, raccroche ma ligne comme il faut et zou! au départ! il pleut plus depuis 11h30, ça devrait aller mieux!
Je croise les doigts que ça marche! C'est vert! j'envoi! YES! ça marche!
Du coup je fais quand même gaffe, je sais pas à quel vitesse je dois passer vu qu'avant ça merdait! et la ligne qui se décroche encore à la dernière épingle!
du coup: 1.17.853 ça me rassure, je pense que je peux faire mieux!
Retour au stand, re-mécanique, un coup d'essence pour l'auto, un coup coca pour le bonhomme et c'est reparti, beaucoup plus confiant!
Cette fois je vais voir ce qu'elle a dans le ventre! c'est de plus en plus sec, je passe pas trop mal, la relance est bonne, et bam! la ligne qui se décroche! je vous raconte pas le bruit!
1.14.597! le chrono s'améliore! ça fait plaisir!
Cette fois cette ligne d'échappement va falloir qu'elle tienne!
Je me présente pour la 3eme et dernière montée! c'est le moment de faire encore mieux!
Départ! je prends de meilleurs trajectoires, toujours une excellente relance, la ligne tiens cette fois-ci et c'est déjà l'arrivée!
J'entend pas le speaker annoncer les temps, on verra bien.
5 minutes plus tard les temps tombent sur l'appli ffsa : 1.11.707!
Finalement je suis 56/59 partants mais 56/57 classés , 4ème de classe F2000/1 ...sur 4
Les 2 qui me précèdent (f2000/2 et FN1) sont dans la seconde, je suis plutôt content, et le dernier (FN1) je lui colle 8/10eme!
Sinon le choix du 4.33 est top! ça envoi et ça relance bien! j'avais peur d'être trop court mais finalement je pense que c'est ce qu'il fallait!