Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper

Aller en bas 
+21
benvil
Guitou
Panger
Trx 83
TeamFFF
POUSSE CAILLOUX
tom
Fefeu52
alexis1300s
Sourire
charlynsane
seb79
Fred34
Le chouan
mesco
mini90
Gooze
mehariman1
Ulukai555
GTM63
Baptiste
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
POUSSE CAILLOUX
970
POUSSE CAILLOUX


Nombre de messages : 69
Age : 51
Ville : MEZY SUR SEINE
Date d'inscription : 09/01/2019

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper Empty
MessageSujet: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper EmptySam 30 Mar 2019 - 8:02

bonjour

j’avais commencé à présenter ma première mini , une special 91 qui devais me servir de basse , mais finalement , alors que j’avais attaqué les travaux , j’ai eu l’opportunité d’acheter une base bien plus sympa , sans mécanique

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper Img_0511
POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper Img_0510
POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper Img_0512

c’est pour moi la basse parfaite la carrosserie est très propre , repeinte il y a quelque années , plus de sellerie , plus de mécanique , aucun scrupule a en faire un Sleeper , avec un look extérieur d’origine et un moteur FastRoad

la mini special a donc été remonter , j’ai refait les trains la boîte et mis un stage 1 , rien de bien racing

mais revenons à l’inno , c’est donc une 1300 cooper de 1974

niveau look c’est très simple j’ai retrouvé et refait des jantes d’origines , mis des moquettes neuve et fait faire des sièges chez newton avec le tissus innocenti , reste à venir arceau et le volant hellebore qui est en court de réfection.

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper 9fc6a12?preview

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper 3f32754?preview

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper De3cccc?preview

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper 98b5f50?preview

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper 882f111?preview

les trains trains roulants seront rénové et rendu réglable bien entendu

niveau moteur

je suis partie sur ce programme ,

bloc de métro turbo , réalèsé en 73,5
piston oméga
bielle en H forgé
vilo métro turbo équilibré
embrayage verto , métro turbo
damper KAD avec roue phonique 36-1
culasse 5 ports minisport en aluminium soupapes 37x31
rampe 1,5 à rouleau
cascade d’origine refaite avec carter de métro turbo ( roulement de pignon de de sortie de casquage plus gros )
carter de 1000 de 91
pignonerie d’innocenti close ratio
différentiel 4 satellites
ligne d’echappement maniflow en deux pouces
pipe d’admission maniflow
injection electronique programmable
papillons d’injection de moto
allumage jumeau statique


un peut d’indulgence , j’ai déjà préparé quelque auto , mais en matière de mini je découvre au fur et à mesure que j’avance , l’idee est d’avoir un moteur coupleux , d’où le choix de la cylindré et de l’arbre à came et du système d’alimentation l’utilisation sera à 80% sur route donc pas de taille droite , j’ai hésité mais j’en est entendu une avec c’est trop bruyant pour moi

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper B345157?preview

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper 4f76e34?preview

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper 3e11372?preview

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper 775a9f7?preview

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper 4d8489e?preview

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper Fb64fb6?preview

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper 7742edf?preview

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper 91891b7?preview

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper 17a15d0?preview

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper D652b45?preview

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper 3080521?preview

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper 37aac86?preview


Dernière édition par POUSSE CAILLOUX le Sam 30 Mar 2019 - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pousse_cailloux/
Baptiste
998
Baptiste


Nombre de messages : 369
Age : 31
Ville : Ouest
Date d'inscription : 15/12/2016

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper Empty
MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper EmptySam 30 Mar 2019 - 8:17

Elle semble super propre cette caisse!
Pourquoi utiliser un bloc de turbo ?
Et tu utilises quel aac ?
D'où proviennent les bielles ? pour quel poids ?
Du coup tu es 3.44 ?
Et le 2" c'est un peu gros pour une prépa dirigée vers le couple, non ?


ps: ton titre n'est pas correct il faut que tu écrives ton pseudo puis ton titre.
Revenir en haut Aller en bas
POUSSE CAILLOUX
970
POUSSE CAILLOUX


Nombre de messages : 69
Age : 51
Ville : MEZY SUR SEINE
Date d'inscription : 09/01/2019

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper Empty
MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper EmptySam 30 Mar 2019 - 8:39

le bloc de turbo je l’avais pas de raison technique à ce choix
ACC métro sport
les bielles c’est des cochonneries chinoises de chez maxspeedrods , on verra bien si sa tien , j’ai pas noté le poids , j’ai juste contrôlé elle était toute au gramme pré identique
oui 3,44
peut être gros le deux pouces je me rend pas compte j’ai pas l’habitude des petites cylindrées , je trouve sa tous petits ( j’ai toujours peur de manquer )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pousse_cailloux/
Baptiste
998
Baptiste


Nombre de messages : 369
Age : 31
Ville : Ouest
Date d'inscription : 15/12/2016

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper Empty
MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper EmptySam 30 Mar 2019 - 9:04

je pense que c'est toujours mieux que des bielles d'origine.

Ok pour le bloc, j'ai eu un metro sport dans une mini c'était fun, c'est assez coupleux même si aujourd'hui il doit y avoir des profil plus modernes. Elle va être chouette cette auto!
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2266
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper Empty
MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper EmptySam 30 Mar 2019 - 13:11

T'inquiètes pas pour les bielles elles peuvent prendre des contraintes monstrueuses.
La plupart des bielles H viennent de Chine à part A...., les chinois qui ont oubliés d'être cons font de bons produits et sur les mini séries c'est sérieux.
Pour la boîte TD, pas de problèmes pour le bruit surtout avec celui de ton admission qui va couvrir le tout.
C'est la cascade qui fait du raffut, pas la boîte.
Ton projet (bien avancé !) est bien sympa, pour du routier c'est un poil surdimensionné Very Happy , mais bon si le plaisir est là ...
Revenir en haut Aller en bas
POUSSE CAILLOUX
970
POUSSE CAILLOUX


Nombre de messages : 69
Age : 51
Ville : MEZY SUR SEINE
Date d'inscription : 09/01/2019

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper Empty
MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper EmptySam 30 Mar 2019 - 15:12

la boîte n’ai pas taille droite , c’est juste une pignonerie d’origine d’innocenti , avec les rapports rapprochés , je pense faire une boîte à air sur les papillons si j’ai assez de place , pour limiter le bruit , j’ai eu une MGB avec un weber , c’etait l’enfer le bruit d’admission
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pousse_cailloux/
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper Empty
MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper EmptyDim 31 Mar 2019 - 7:47

Je voyais le terme sleeper un peu partout sans connaitre la définition.

En fait c'est exactement ce que j'adore sur une voiture. Razz

Jolis projet.
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper Empty
MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper EmptyDim 31 Mar 2019 - 11:36

Superbe la caisse , elle est neuve ! ( V'la le temps de gagné, plus qu'à remonter !)

Hâte de voir ton montage injection, voir ce que ça donne !





Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper Empty
MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper EmptyDim 31 Mar 2019 - 11:41

Ulukai555 a écrit:
Je voyais le terme sleeper un peu partout sans connaitre la définition..

Sleeper : caisse de Mamie qui paye pas de mine avec des watts.
ex. tu prend une rover 111 4 portes , tu lui colle un VVC160, ça va en surprendre quelques-uns à l’accélération et c'est trés rigolo sur les quatre voies quand tu pousse des gros beaufs avec des caisses sportives à 40 000 ( a crédit) à coup d'appel de phares pour qu'il range sa merde sur la voie de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper Empty
MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper EmptyDim 31 Mar 2019 - 20:08

tom a écrit:
Ulukai555 a écrit:
Je voyais le terme sleeper un peu partout sans connaitre la définition..

Sleeper : caisse de Mamie qui paye pas de mine avec des watts.  
ex. tu prend une rover 111 4 portes , tu lui colle un VVC160, ça va en surprendre quelques-uns à l’accélération et c'est trés rigolo sur les quatre voies quand tu pousse des gros beaufs avec des caisses sportives à 40 000 ( a crédit) à coup d'appel de phares pour qu'il range sa merde sur la voie de droite.

Ouais j'adore, c'est un concept que j'ai toujours adoré, faut dire que mon ancienne Mini à la fin avec ses trous de rouille et sa carrosserie complètement pourrie c'était un peu ça. Laughing

Mon père ma filé sa vieille golf 4 1,6 (le moteur le moins coupleux de la galaxie idéal pour la montagne puker ) mais bon c'était gratos.

Je pourrai y glisser un petit moteur de GTI tout en gardant la suspension molle d'origine, sinon c'est pas drôle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2707
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper Empty
MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper EmptyDim 31 Mar 2019 - 21:13

Sur une inno pour moi ce n’est pas un sleeper. Néanmoins le projet est vraiment top.
Tom a bien résumé ce qu’est un sleeper. En gros une caisse de merde avec un gros moteur, sans signes extérieur. Perso j’ai une passat Break 3BG, des plus banales, on peut même dire moche, sauf que sous le capot t’as un W8 4L... c’est très rigolo à la mise en route. Et pour moi c’est vraiment ça un sleeper.
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
charlynsane
1275
charlynsane


Nombre de messages : 1764
Age : 36
Ville : Paris
Date d'inscription : 12/12/2016

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper Empty
MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper EmptyDim 31 Mar 2019 - 21:42

Belle auto,

C'est vrai que en mini, avec une transmission un peu courte tu surprends pas mal de grosses caisse au départ et dans les virages!
Revenir en haut Aller en bas
POUSSE CAILLOUX
970
POUSSE CAILLOUX


Nombre de messages : 69
Age : 51
Ville : MEZY SUR SEINE
Date d'inscription : 09/01/2019

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper Empty
MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper EmptyDim 31 Mar 2019 - 21:44

la définition , d’un sleeper c’est une caisse , au look d’origine , avec les parties mécanique modifiés , pas besoin de partir d’une caisse pourrie avec des trous dans les portières , ou de partir d’une caisse moche


après tous cela  c’est pas très grave lol! lol!

bon si non sa avance , le moteur est dedans

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper Fe908d6?preview

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper Dfdc219?preview
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pousse_cailloux/
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper Empty
MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper EmptyLun 1 Avr 2019 - 19:25

mehariman1 a écrit:
Sur une inno pour moi ce n’est pas un sleeper. Néanmoins le projet est vraiment top.
Tom a bien résumé ce qu’est un sleeper. En gros une caisse de merde avec un gros moteur, sans signes extérieur. Perso j’ai une passat Break 3BG, des plus banales, on peut même dire moche, sauf que sous le capot t’as un W8 4L... c’est très rigolo à la mise en route. Et pour moi c’est vraiment ça un sleeper.

Ça c'est pas courant le W8 !
Le bruit est sympa mais la conso ... doit faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2707
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper Empty
MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper EmptyLun 1 Avr 2019 - 21:33

Gooze a écrit:

Ça c'est pas courant le W8 !
Le bruit est sympa mais la conso ... doit faire mal !
Effectivement tout est déraisonnable avec cette voiture. La consommation de 15L (elle est équipée GPL), et certains consommables sont hors de prix. (J’ai eu une S55 AMG, j’etais pas loin en conso). Je regrette juste un peu les perfos. Néanmoins elles sont très très bien équipées.
En version Break comme la mienne, il y aurait eu 20 exemplaires pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2707
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper Empty
MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper EmptyLun 1 Avr 2019 - 21:41

Ça dit quoi les culasses minisport alu? Pourquoi ce choix?
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
charlynsane
1275
charlynsane


Nombre de messages : 1764
Age : 36
Ville : Paris
Date d'inscription : 12/12/2016

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper Empty
MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper EmptyLun 1 Avr 2019 - 23:10

Elle est propre cette inno, et pour une fois c'est une vrai, pas une inno recaissé dans une caisse de mk4 avec un moteur de cooper carbu et un intérieur de British open!

T'as mis quoi comme AAC ?

Tu démarres le moteurs avec des HS4 ou tu adapte ton injection sur la pipe maniflow?
Revenir en haut Aller en bas
POUSSE CAILLOUX
970
POUSSE CAILLOUX


Nombre de messages : 69
Age : 51
Ville : MEZY SUR SEINE
Date d'inscription : 09/01/2019

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper Empty
MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper EmptyMar 2 Avr 2019 - 17:13

mehariman1 a écrit:
Ça dit quoi les culasses minisport alu? Pourquoi ce choix?

Je n’ai pas la patience de préparer une culasse moi même , parce que c’est pas beaucoup plus chères qu’une préparation sur une culasse fonte , j’avais pas la culasse  , c’est déjà prévu pour le sans plomb , pour le poids , c’est dispo tous de suite tu la deux jours plus tard , je trouve sa pas mal du tout on véra a l’usage mais j’ai pas beaucoup de points de comparaison ,


POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper 8f45581?preview

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper Def027c?preview



charlynsane a écrit:
Elle est propre cette inno, et pour une fois c'est une vrai, pas une inno recaissé dans une caisse de mk4 avec un moteur de cooper carbu et un intérieur de British open!

T'as mis quoi comme AAC ?

Tu démarres le moteurs avec des HS4 ou tu adapte ton injection sur la pipe maniflow?

ACC de metro sport calé à 106 dégrée , non je vais la démarrer direct avec l’injection, oui je vais monter les papillons avec des spigots directement sur la pipe maniflow pour  doubles hif44 ,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pousse_cailloux/
Baptiste
998
Baptiste


Nombre de messages : 369
Age : 31
Ville : Ouest
Date d'inscription : 15/12/2016

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper Empty
MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper EmptyMar 2 Avr 2019 - 18:19

ça semble pas mal! tu as une photo des chambres ?
Revenir en haut Aller en bas
charlynsane
1275
charlynsane


Nombre de messages : 1764
Age : 36
Ville : Paris
Date d'inscription : 12/12/2016

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper Empty
MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:59

C'est plus propre que je pensais

On avait eu une sale expérience il y a 10 ou 15 ans avec un siège de soupape qui s'était barré au démarrage!!

Ah sympa l'injection, gros boulot, dommage de pas rester en carbu sur une inno par contre, à ta place j'aurai opté pour des HS4 quand meme
Revenir en haut Aller en bas
POUSSE CAILLOUX
970
POUSSE CAILLOUX


Nombre de messages : 69
Age : 51
Ville : MEZY SUR SEINE
Date d'inscription : 09/01/2019

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper Empty
MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper EmptyMer 3 Avr 2019 - 8:30

@batiste , non j’ai pas fait de photo des chambres

@Charlynsane , au départ , j’etait partie sur des carbus j’ai plusieurs paires de hif4 à la maison , j’ai même commencer à faire le montage sur une pipe de mini,

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper 5fab8910

je vais finir la tringlerie et je vais les vendres

comme souvent je part dans plein de directions , au final j’ai fait le choix de la culasse après les carbus , quand j’ai reçu la culasse , je suis aperçu que les conduits d’admitions était déjà à 38mm soit plus gros que des hif4 ou de hs4 qui fond 38mm moins l’axe de papillon et moins le bossage à l’embasse du boisseau, j’ai bien lu ici que le montage de deux HIF44 était plutôt destiné à des très gros moteurs , comme j’avais un écu de dispo , je me suis mis à chercher des papillons qui pourrais coller , avec la configuration de la culasse en préservant un effet entonnoirs pour profiter de l’effet venturi et améliorer le remplissage , l’injection devrai me faciliter la mise au points VS deux hif44 , en limitant aussi énormément la consomation

les papillons weber fond 46mm à la base , ce qui colle parfaitement avec la pipe naniflow pour double hif44 , qui fait 38mm côté cullasse , les volets de papillons placés plus haut que sur des carbu fond 50mm parfait pour favoriser l’acceleration de la colonne gazeuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pousse_cailloux/
charlynsane
1275
charlynsane


Nombre de messages : 1764
Age : 36
Ville : Paris
Date d'inscription : 12/12/2016

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper Empty
MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper EmptyMer 3 Avr 2019 - 10:26

Ah oui je comprend mieux sinon tu vas perdre un peu de vitesse de gazs?

Mais a ta place je monterai vraiment une paire de HS4 pour etre vraiment raccord avec le style de ton auto et d'époque, une inno en injection ça fait pas vraiment preparation d'époques

Ou tout simplement un weber 45, comme les inno trophy

Au pire tu rodes avec un simple 44, et une fois rodé tu lui colles un weber et GO
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper Empty
MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper EmptyMer 3 Avr 2019 - 10:52

bah en même temps le monsieur il a dit qu'il montait un sleeper , pas une inno matching branlette

moi je trouve ça cool d'utiliser de la technologie moderne pour optimiser / fiabiliser / et surtout améliorer l'expérience de conduite (ça sonne mieux en anglais...)
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper Empty
MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:29

D'autant que ses 2 boîtiers papillons ne sont pas moches, ça peut très bien s'intégrer dans le compartiment moteur. C'est tout à fait dans l'esprit du forum. C'est fait proprement, avec goût, dans le respect du modèle.... Il n'y a rien à critiquer. D'ailleurs il suffit de voir les commentaires.... Genre on tape sur tous les nouveaux..... Rolling Eyes

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
charlynsane
1275
charlynsane


Nombre de messages : 1764
Age : 36
Ville : Paris
Date d'inscription : 12/12/2016

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper Empty
MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:49

mini90 a écrit:
bah en même temps le monsieur il a dit qu'il montait un sleeper , pas une inno matching branlette

moi je trouve ça cool d'utiliser de la technologie moderne pour optimiser / fiabiliser / et surtout améliorer l'expérience de conduite (ça sonne mieux en anglais...)

Tu as raison, je dois avoir vieilli,

Mais non tu tapes pas sur tous les nouveaux, que ceux qui ont une caisse avant 68 voyons lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: