Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TeamFFF
1380

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:17

Fefeu52 a écrit:
Perso j'ai bien du mal à croire que tu montes à 6500 rpm scratch

Comme Fefeu, je trouve que ça monte pas très haut, pas à 6500 en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom

MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:37

POUSSE CAILLOUX a écrit:
l'arbre c’est un gros regret oui , le moteur est génial jusque 4000/4500 , après il ce passe franchement plus grand chose , sa prend les tours , mais on sent que le moteur est étouffé en haut ,

je vais rouler comme sa pour commencer mais je le changerai c’est sure , c’est frustrant

C'est normal , avec la culasse/AAC que tu as, le moteur rempli bien à bas et mi-régime et arrivé en haut tu as l'impression que c'est fade et qu'il ne se passe rien. (mais pourtant ça avance ).
Fait pas ta chochote et monte un AAC d'homme , prends un 300° (par contre oubli le capteur MAP, il va pas comprendre ce qui se passe en dessous de 3000tr/min)
Même avec l'injection le moteur va boiter un peu quand même en dessous de 2000, mais ça va envoyer la purée quand tu va appuyer ( en rapport avec la cylindrée , ce ne sera jamais un 3.0L )

Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52

MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2019 - 10:50

Quand on voit les chiffres annoncés par Swiftune pour leur SW23 sur un 1380, ça fait rêver, mais ils se gardent bien de montrer la courbe sous 4000 rpm Confused

http://www.mini52.com
POUSSE CAILLOUX
970
POUSSE CAILLOUX

MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2019 - 10:59

TeamFFF a écrit:
Fefeu52 a écrit:
Perso j'ai bien du mal à croire que tu montes à 6500 rpm scratch

Comme Fefeu, je trouve que ça monte pas très haut, pas à 6500 en tout cas

vous êtes du genre septique  Laughing  Laughing  mais comme c'est pas facile de lire le compte tour sur l'ordinateur en roulant , j'ai fait un log , effectivement je me suis trompé elle prend pas 6500 , mais 7259 sur la 1 et la 2 , en 3 6925, après j'arrive plus a la tenir je suis à plus de 140km et j'ai pas mis assez d'ouverture c'est une vrais tête chercheuse

le log est fait en monté sa laisse plus de temps pour analyser les phases d’accélération

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper - Page 5 Log10

tom a écrit:

C'est normal , avec la culasse/AAC que tu as, le moteur rempli bien à bas et mi-régime et arrivé en haut tu as l'impression que c'est fade et qu'il ne se passe rien. (mais pourtant ça avance ).
Fait pas ta chochote et monte un AAC d'homme , prends un 300°   (par contre oubli le capteur MAP, il va pas comprendre ce qui se passe en dessous de 3000tr/min)
Même avec l'injection le moteur va boiter un peu quand même en dessous de 2000, mais ça va envoyer la purée quand tu va appuyer ( en rapport avec la cylindrée , ce ne sera jamais un 3.0L )

j'y viendrai c'est ma première mini , je tâtonne , je fait des erreurs Crying or Very sad

pour la MAP pas de problème , je suis déjà en stratégie mixte tps sur les bas régime map en haut
https://www.instagram.com/pousse_cailloux/
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52

MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2019 - 11:20

POUSSE CAILLOUX a écrit:
vous êtes du genre septique  Laughing  Laughing  
Nan, on est juste du genre à tout remettre en cause. Sans ça, on arrive jamais à solutionner un problème. Nous on parle juste de la vidéo.... Et dans la vidéo, si tu prends 5000, c'est le grand bout..... Après je n'ai pas de super outils de mesure, juste mes 2 oreilles. Les vidéos modifient beaucoup les graves et les aigus, mais les fréquences moteur, ça ne devrait rien changer.

Si je me borne à la courbe affichée, je ne vois rien d'anormal pour un metro sport, la légère inflexion au dessus de 4500 est tout à fait normale.

http://www.mini52.com
POUSSE CAILLOUX
970
POUSSE CAILLOUX

MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper - Page 5 EmptySam 18 Mai 2019 - 18:21

@ Fefeu52 en plus d’avoir l’oreille absolue , tu a aussi des donts de voyance dehors

je sent bien que tu est du genre à aimé de faire charrier par les petits nouveau

non plus sérieusement sur la courbe que j’ai mis en ligne à part a l’accélération en première ,aucun points en dessous de 4500 tours  

par contre là où je te rejoins à 100% c’est que y a un problème de remplissage à un moment sur la courbe on le voie je suis à 36 dégrée d’avance , c’est pas normal

j’ai cherché à comprendre , en posant  a plat mes temps d’ouverture d’admission sur un disque , on vois  que grosso modo la fenêtre d’ouverture  pour injecter dans les cylindres extérieur est de 200/210 degrés max , hors c’est je pense une partie de mon problème ,

200 degrés  si on prend le plus défavorable des cas , à plein régime (7000 rpm)sa représente 4,7MS

hors mes injecteurs pour avoir une richesse correct à pleine charge de suis au dessus de 7/8ms ( plus de 300 degrés d’ouverture ) ce qui veut dire que tous ce qui dépasse les 210 degrés part dans les cylindres intérieurs par mouillage des parois

donc même si la lecture général de richesse est correct il doit y avoir une grosse différence richesse inter/extérieur

du coup tout en conservant le mode injection séquentielle , j’ai couplé par paires les injecteurs toujours sur deux sorties, aujourd’hui j’ai les injecteurs qui fonctionnent en simultané mais une fois par tours au lieux d’une fois par cycle , avec toujours la possibilité d’appliquer un correctif cylindre par cylindre

du coup maintenant à plein régime  je suis en dessous de 4ms donc moins de 170 degrés , ce qui est parfait pour les ports siamois

le bon moment pour injecter avec les arbres de metro sport et la rampe HL semble être autours de 400 degrés après le point mort haut , la soupape de l’autre cylindre n’ai par encore fermé mais il ne reste presque plus d’ouverture, le flow doit être presque nul

le dernier problème est que pour que l’essence arrive à la soupape il faut tenir compte de la distance entre l’injecteur et la soupape 15cm dans mon cas , ce qui peut avec les modèles de calcul que j’ai put trouver  , en fonction du régime et de la taille du port aller de 2 à 5 ms valeur à traduire en angle pour trouver le bon moment de déclenchement

bref une belle prise de tête , mais je me régale

la seule manière est de faire des essais  et vérifier la richesse sur chaque cylindre, mais mes sondes egt ne semble pas me retranscrire correctement l’etat de richesse réel

du coup je vais les virer et mettre deux lambda en plus de celle que j’ai sur la ligne principal , je vais déplacer sur le collecteur

ainsi je pourrai vérifier si mon calage angulaire des injecteur est bon

en attendant j’ai trouvé un point de fonctionnement correct sa semble beaucoup mieux fonctionner , mais dans l’etat actuel je ne peut pas plus affiner sans une lecture de richessse précise
benvil
848
benvil

MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper - Page 5 EmptySam 18 Mai 2019 - 22:35

POUSSE CAILLOUX a écrit:
sa va venir les vidéos mais faut déjà finir de la régler

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper - Page 5 92170410

Elle est vraiment sublime.

Par contre, après avoir écouté ta video, je me dis que tu vas avoir du mal à la faire passer pour un sleeper...
charlynsane
1098
charlynsane

MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2019 - 10:31

Ton travail force le respect bravo,

c'est bien connu une oreille est plus precise qu'un compte tours ! thumleft

tu peux aussi verifier avec une lampe ça permettra de comparer Smile
POUSSE CAILLOUX
970
POUSSE CAILLOUX

MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2019 - 13:25

merki ,

pour le compte tours sa va aller, je vais continue a me fier à l’écu c'est précis au degrés prêt Mr. Green

bon si non je risque d’être confronté à un nouveau problème , ne pouvant spécifier l'angle d'injection cylindre par cylindre sur une MS3 , les deux points d'injection sur toujours séparés de 180° l'un de l'autre du coup la fenêtre d'injection maximum n'est pas à 200 degrés mais 180 au quel il faut soustraire le temps d'ouverture et de fermeture de l'injecteur

à 7000, 4ms = 170 degré il reste 10 degrés pour ouvrir et fermé soit 0.22MS lol!  un peut court

un schéma pour mieux comprendre

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper - Page 5 Sans_t10

je chercher une stratégie de contournement du problème

plusieurs pistes , impulsion unique pour deux cylindres  ou impulsion unique  + injection étagé
tom
1380
tom

MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2019 - 15:17

POUSSE CAILLOUX a écrit:
je chercher une stratégie de contournement du problème

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper - Page 5 99003810

Laughing Laughing Laughing Laughing
Ulukai555
1275
Ulukai555

MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2019 - 22:32

Cool Ouh yeaaah Cool
POUSSE CAILLOUX
970
POUSSE CAILLOUX

MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 22:23

bon sa fonctionne en single pulse, j’arrive à équilibrer les richesses , en agissant sur le l’angle d’injection , reste à affiner la table de timing , mais c’était la bonne méthode , après pour être honnête je suis dessus du résultat , je pense que le moteur marcherai dans cette configuration aussi bien avec un seule de deux papillons

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper - Page 5 B0fc5510

le principal c’est d’être arrivé à aller jusqu’au bout
tom
1380
tom

MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2019 - 7:52

c'est quand même top, tu arrive tout de même a avoir un resultat optinum avec la config du moteur, il n'y a pas de quoi être deçu de ce point de vue.
Du coup j'ai pensé à une chose; plus tu va monter un AAC "pointu" et donc croisement des cames adm plus important plus tu va réduire la fenêtre de tir ( si on peut dire ça), ça risque de ce compliquer un peu plus peut-être, supposition, aprés on peut dire ce qu'on veux , il faudrait tester...

Sinon pour le niveau de performance, avec ta config, que tu soit en carbu, injection mono ou deux papillon, il n'y a pas de grands écarts de performance je pense.
C'est sûr, sur un moteur moderne, tu vire le plenum en monopap pour le remplacer par un système avec un pap par cylindre, le moteur tu le fait japper facilement.
Mais le moteur agricole de mini, ça marche pas comme ça, pour sortir des gros chevaux, il y a du taf !
la culasse c'est un handicap en terme de performance.

Une Mini peut être trés rapide, mais pas grace au poney sous le capot, c'est surtout le chassis et le poid de la caisse qui font la différence.
c'est la bonne école pour le pilotage.
POUSSE CAILLOUX
970
POUSSE CAILLOUX

MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2019 - 8:28

oui d'un point de vu technique, je suis content de moi , c'est que ma seconde auto que je monte en EFI , je me suis attaqué à un problème bien plus gros que ce que je pouvais imaginé au départ , j'ai le cerveau en ébullition , mais sa à été très intéressant à faire et ma permis de progresser , ma femme ma presque apportée les repas au garage depuis que je planche la dessus  Mr. Green  , mais j'ai rien lâché et je me suis vraiment régalé a essayer de résoudre ce casse tète   

c'est le contraire plus l'arbre  a d' AOA et de RFA plus la fenêtre va s'agrandir , puisque j’utilise qu'une seule impulsion large pour les deux cylindres je suis à entre 3ms au ralentit et  8ms à 7000   , mais sa va réclamé obligatoirement plus d'essence  mais sa doit marché , sur le forum Turbominis , plusieurs fonctionne avec cette configuration avec des application turbo la plupart avec des pipes de MPI , souvent avec une injection étagé quand le turbo souffle

je vais me barrer quelque jours au soleil , sa va me donner occasion de réfléchir à la suite de la configuration , je pense qu'en mono papillons elle fonctionnerai aussi bien ,voir mieux
tom
1380
tom

MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2019 - 11:35

POUSSE CAILLOUX a écrit:
j’utilise qu'une seule impulsion large pour les deux cylindres je suis à entre 3ms au ralentit et  8ms à 7000   , mais sa va réclamé obligatoirement plus d'essence  mais sa doit marché , sur le forum Turbominis , plusieurs fonctionne avec cette configuration avec des application turbo la plupart avec des pipes de MPI , souvent avec une injection étagé quand le turbo souffle

Oui, ok j'étais resté sur du séquentiel avec un injecteur par cylindre ( pourtant j'ai lu tes post précédent ), j'avais un peu de mal a intégré parce que normalement ça devrait gaver un cylindre plus que son "jumeau" comme tu fonctionne et a priori non ?
Du moins pas spécialement, puisque ça marche bien dans ton cas, okok Razz ( après gaver bien riche , le moteur avale ce qu'on lui donne )

sinon, monopap, ça va bien :

POUSSE CAILLOUX
970
POUSSE CAILLOUX

MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2019 - 12:25

non tu ne gave pas le cylindre centrale, comme tu peut choisir ton angle d’injection . puisque je suis en full séquentiel , (c’est obligatoire pour le single pulse ) j’utilise les sorties injecteur À et C , en appliquant par exemple un angle d'injection de 506 dégrée au ralenti , sur une ms3 c’est du retard PMH allumage , ( c’est pas l’angle réel car sa tien compte de la distance injecteur soupapes)

donc j’injecte que dans la zone d’ouverture des soupapes , jamais soupapes fermées donc c’est précis , pas de mouillage des parois

partant de ce point si j’augmente j’enrichie les intérieur si je réduit j’enrichis les extérieurs

évidement pour chaque régime et chaque charge il faut ajuster ce timing ,  j’ai des variations de +- 50 degrés

j’ai rien inventé , j’ai juste cherché et regardé ce qui ce fait , apparement une Spi fonctionne ainsi , à bas régime elle est un full séquentiel classique puis un certain régime elle passe en single pulse

j’ai réussi à récupérer la table de timing pour d’admission  de spi avec MS3 sur le net
POUSSE CAILLOUX
970
POUSSE CAILLOUX

MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 9:16

un peut de news , déjà 2500km de parcouru ,

le mode deux papillons full séquentiel à laissé provisoirement sa place à un seule papillon , car même avec les deux injecteurs 300cc couplés par papillon le débit n'ai pas tous a fait suffisant  à haut régime , je suis en train de modifier le système pour pouvoir installer des injecteurs classique de 1000cc  dans mes papillons , car j'ai rien trouver de plus gros dans le format des papillons

en attendant j'ai fait un montage avec un seul papillon et deux injecteurs cela me permet de rouler , pendant que je bosse sur ma nouvelle rampe d'injection

tous sa est bien-sur provisoire

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper - Page 5 Img_1810
POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper - Page 5 Img_1813
POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper - Page 5 Img_1814
tom
1380
tom

MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 11:31

Bien bien  thumleft

Et niveau performance , tu ressens une différence ?  

Avec un peu de chance le moteur est plus coupleux ...
Houblon3D
998
Houblon3D

MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 12:47

Whao, impressionnant. Bravo ! salut

Juste une question, que tu sois en mono ou double pipe, et deux ou quatres injecteurs, j'ai du mal à saisir ce que ça change par rapport au problème du siamois. Tu auras bien toujours l'inconvénient du croisement AOA-RFA sur l'un des deux cylindres ? Ou alors y'a un truc que j'ai pas compris. En mono papillon, tu as plus de temps pour envoyer l'essence ?
POUSSE CAILLOUX
970
POUSSE CAILLOUX

MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 12:58

@ tom

globalement sa marche mieux en double papillon , mais un gros avantage niveau bruit en simple avec une boîte à air , au quotidien , c’est moche mais efficace

j’ai essayer 5 stratégies avec la lecture des deux sondes lambda large bande

1: double papillons  , injection séquentiel phasé = gros vols de charge sur les haut régimes  à cause de mes injecteurs trop petit ( mais avec les injecteurs correctement  calibrés c’est probablement la meilleure solutions pour la performance max , mais pour un usage routier comme moi moins évident )

2: double papillons , injection séquentiel mais une seule impulsion longue pour chaque groupe cylindres siamois ( comme un MPI ) , j’ai eu les meilleurs résultat avec cette solution on arrive facilement à un équilibre correct mais on ce prive de la fonction contrôle de combustion et correction de richesse cylindre par cylindre comme en solution 1

3: simple papillon , injection full groupe , 4 impulsions par cycles injecteur en simultanés , ralentie un peut prêt équilibré mais dans la phase 2000/3000 grosse charge ( reprise en 4 à mis régime ) , tu t’aperçois que la grosse dépression provoque un vols de charge avec parfois plus de deux point d’afr de différence , en haut régime c’est pas trop mal 0,7 a 1 points d’afr de différence

4: simple papillon , full séquentiel , les 4 sorties écu en parallèle pour le groupe de deux injecteurs , ce qui revient au même que la solution 4 mais avec la possibilité de  choisir ton angle , ralentie parfait au poil de cul , mis régime parfait avec équilibre de richesse au top , même sans lire les jauges afr tu le sent le bruit moteur est clair et net , sa reprend fort , passer les 3500/4000 sa ce comporte comme la solution 3

5: simple papillon , injection full groupe , 4 impulsion pas tours mais injecteur alterné , donc chaque injecteur fait deux impulsions pas tours , en bas sa fonctionne comme la solution 3 , mais dé que le temps d’injection atteint 50% du temp de révolution d’un tour moteur, les impulsions ce croisent , il y a toujours un injecteur ouvert pas de période sans aucun débit  , donc passer les 50% TI / de temps rotation par tours cela ce comporte comme un carbu ou une injection continue ( très léger vols de charge tout de même )

j’hésité a essayer une solution hybride avec un papillon mais les injecteurs placer comme une MPI , en full sequentiel , pour essayer d’avoir le compromis idéal  

@houblon3d

en double papillon tu isole deux cylindres , donc un vols de la charge à l’autre , à 4 cylindres sur le même conduit chacun des cylindres vols alternativement un peut de charge à son petit copains ( mais pas complètement car tu a quand même un sacré déséquilibre )
Houblon3D
998
Houblon3D

MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2019 - 7:56

Merci, c'est clair ! thumleft

Pour résumer, et si j'ai bien compris, il faut dans le cas des culasses siamoises avoir les plus gros injecteurs possibles afin de pouvoir injecter le maximum d'essence en un minimum de temps, quel que soit la config ? Question
POUSSE CAILLOUX
970
POUSSE CAILLOUX

MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper - Page 5 EmptyMar 18 Fév 2020 - 17:48

un petit coucou en passant , pas trop de temps pour venir par ici dernièrement , car j’ai attaqué un gros chantier de transformation sur mon autre auto , mais je n’ai pas laissé tomber la mini pour autant

presque 10000km depuis quelle est en route , je l’aime de plus en plus , et je m’en sers aussi souvent que je peut ,

techniquement , elle a un peut évoluée. après seulement  2000 km,  les merdes de syncro MS ne faisais plus le job . j’ai donc ouvert de nouveau la boite , remis des Rovers dans les côtes prélevés sur des vielles BV ,   j’en est profité pour remplacer l’arbre de métro sport par un  286 Scatter Pattern , remplacer le pont par un 3,65 , comme j’avais une cascade éco ( j’ignorais qu’il y avais deux types de cascade quand j’ai démarré le projet) sa donne environ un 3,50 , j’ai remplacé le papillon de Ducati pas un SC en 50 , car j’était a la limite des injecteurs et je ne trouvais pas d’injecteur plus gros au bon format

enfin j’ai passer les jantes en 6x10 , j’adorais le look discret des jantes d’origine firsat en 4,5 mais les A008 avec les flans haut sur des jantes étroite , je trouvais le comportement beaucoup , trop flou

La c’est des OZ que l’on ma prêté qui seront prochainement remplacé par des Leyland trophée qui sont a la peinture  

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper - Page 5 20d0cb10

Dernière édition par POUSSE CAILLOUX le Mer 19 Fév 2020 - 10:10, édité 1 fois
Super Sic
970
Super Sic

MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper - Page 5 EmptyMar 18 Fév 2020 - 17:51

Quel est ton ressenti sur l’arbre 286 Scratter Pattern ?
POUSSE CAILLOUX
970
POUSSE CAILLOUX

MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper - Page 5 EmptyMar 18 Fév 2020 - 18:00

salut

le ralenti est stable , le moteur accepte sans broncher les sous régime,  genre 1500 en 4 , par rapport au metro sport c’est moins plein dans la plage 1500/2500 , par contre 2500/5500 c’est une tuerie ça tracte vraiment très bien , sa monte au dessus sans problème ( j’ai le rupteur a 7000)

mais c’est dans les intermédiaires qu’il est très sympa , pour tout les jours c’est top Very Happy
tom
1380
tom

MessageSujet: Re: POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper   POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper - Page 5 EmptyMer 19 Fév 2020 - 7:57

POUSSE CAILLOUX a écrit:
j’ai attaqué un gros chantier de transformation sur mon autre auto

cool , tu fais quoi , tu la passe en flat nose ? mode mobydick ?

POUSSE CAILLOUX : innocenti Sleeper
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant