Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mes autres caisses à coté de la mini:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Mes autres caisses à coté de la mini: Empty
MessageSujet: Mes autres caisses à coté de la mini:   Mes autres caisses à coté de la mini: EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:39

Bon moi aussi je vais vous montrer des caisses sur lesquelles je suis en restauration à coté de ma mini:

Actuellement, je fais la resto complete d'un VW variant de 1967 au plus proche de l'origine extérieurement... ms pas en dessous! Je mettrai des photos du moteur qd il sera fini


Place aux photos:
Mes autres caisses à coté de la mini: Photo012ii9.th
Mes autres caisses à coté de la mini: Dsc02623zd1.th
Mes autres caisses à coté de la mini: Dsc02630gw7.th
Mes autres caisses à coté de la mini: Dsc02632av3.th
Mes autres caisses à coté de la mini: Dsc02625jv8.th


Sinon j'ai aussi ça:
Toutes les 2 ont été acheté à leur premier(e) propriétaire. La 105 de 85 avec 220mKms et la 130 de 91 avec 114mKms.

Voici quelques photos:
Mes autres caisses à coté de la mini: 205gti2lf.th
Mes autres caisses à coté de la mini: Miniben0015mc.th
Mes autres caisses à coté de la mini: Miniben0024qs.th

J'ai également d'autres bricoles à 2 et 4 roues mais qui sont pas préparées ou qui n'ont aucun caractère sportif...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Mes autres caisses à coté de la mini: Empty
MessageSujet: Re: Mes autres caisses à coté de la mini:   Mes autres caisses à coté de la mini: EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:32

Les photos, c'est toujours en vignettes si ça fait plus de 800 pix de large ... ça n'a pas changé. J'ai édité le post, mais à l'avenir, fais y attention.

Et avec Tom, je vais vous déplacer vos post dans la section parking, parce que ça n'a pas grand chose à faire ici ...

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Mes autres caisses à coté de la mini: Empty
MessageSujet: Re: Mes autres caisses à coté de la mini:   Mes autres caisses à coté de la mini: EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:24

Fefeu52 a écrit:
Et avec Tom, je vais vous déplacer vos post dans la section parking, parce que ça n'a pas grand chose à faire ici ...

ouai ohh ! c'est pas des mini non plus !!!! je trouve çà bien là moi , non ??? scratch





sinon , méhariman....t'es sur que tu veux pas déménager sur La Rochelle....

je dis çà , car j'ai plein de pote en VW aircooled ( j'en ai eu aussi !!! Laughing Laughing ) , tu te plairait bien chez nous.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Mes autres caisses à coté de la mini: Empty
MessageSujet: Re: Mes autres caisses à coté de la mini:   Mes autres caisses à coté de la mini: EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:01

pas mal...

mais didonc feufeu y auraias plutot moyen de créer une rubrique "hors serie" avec justemet ce genre post...parce que meme si c'est pas de la mini c'est tout de meme interessant. Shocked

vous faites envie tous la avec vos engins de malades..vous avez des locaux excellent pour ca..moi qui suis obligé d'aller squatter chez mes parents...dans les graviers...sous la pluie....la misere !!! Mr. Green Shit
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Mes autres caisses à coté de la mini: Empty
MessageSujet: Re: Mes autres caisses à coté de la mini:   Mes autres caisses à coté de la mini: EmptyMer 18 Oct 2006 - 9:53

Désolé pour les photos j'm'en suis apperçu apres que je les avais pas tte mise en vignette.
Sinon j'ai mis ce post pour changer un peu de la mini, car perso je trouvais ca sympa de faire découvrir ce qu'on bricole à coté.
Au final, il s'avere que beaucoup d'entre nous bricole pas que sur la mini et en présentant nos autres autos on peut faire découvrir des modèle peut connue ou meme trouver des pieces (Tom aurait pas posté les photos de sa 2002, j'aurai jamais été lui proposer des pièces qui m'ennuye dans mon garage depuis 2 ans).
Bien sur faut pas partir de l'objectif que ce site est réservé à la prépa mini, mais la on en ai pas loin avec les BM de Tom ou les dessous de mon variant. Et au final en présentant d'autre voiture on peut chopper des idées pour nos p'tites mini!

Moi perso j'aime bien découvrir les autos de chacun et les lieux ou on bricole. C'est pourquoi je me demande si il serait pas possible de faire une section?
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Mes autres caisses à coté de la mini: Empty
MessageSujet: Re: Mes autres caisses à coté de la mini:   Mes autres caisses à coté de la mini: EmptyMer 18 Oct 2006 - 10:06

Eh les gar, ne me reprochez pas des choses que je n'ai pas dites. Je n'ai jamais dit que c'était pas bien, ou que ça n'avait rien à faire sur le site, j'ai juste dit :

Citation :
Et avec Tom, je vais vous déplacer vos post dans la section parking, parce que ça n'a pas grand chose à faire ici ...
Parce que je pensais que ça avait plus sa place dans cette section, mais j'aime bien vos photos moi, je ne critique pas le fait que vous nous montriez ce que vous faites en dehors de la Mini.

Tom pense que c'est bien dans la section Divers, soit, on laisse dans divers.

Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... J'aime bien aussi.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Mes autres caisses à coté de la mini: Empty
MessageSujet: Re: Mes autres caisses à coté de la mini:   Mes autres caisses à coté de la mini: EmptyMer 18 Oct 2006 - 10:30

Ah non j'me suis mal exprimé, je te reproche rien, je donnais juste mon avis sur la présentation de nos garages et de nos autres caisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Mes autres caisses à coté de la mini: Empty
MessageSujet: Re: Mes autres caisses à coté de la mini:   Mes autres caisses à coté de la mini: EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:28

Aujourd'hui j'ai sorti mon papy de 1961. C'est un combi split que j'ai acheté à la rochelle et qui me servait tt les jours pour aller à l'école et depuis un p'tit moment je m'en sert plus trop donc comme je suis en vacance aujourd'hui je l'ai sorti et j'ai bricolé un peu deçu.
Mes autres caisses à coté de la mini: Dsc03533di2.th

Puis avec mon pere (au volant sur la photo) et un collègue (JC qui possede une 404, une 745i et une R5 alpine turbo) on a remis une dauphine en route qui depuis 1968 n'avait pas roulé. Elle a 41000Kms d'origine bien sur en 1iere main et elle est hyper propre c JC qui l'a trouvé dans un hangar et mon pere qui l'a acheté.
Mes autres caisses à coté de la mini: Dsc03536xc0.th
Mes autres caisses à coté de la mini: Dsc03537is3.th
Mes autres caisses à coté de la mini: Dsc03538gs0.th
Mes autres caisses à coté de la mini: Dsc03534el6.th

P.S: derriere on appercoit la 203 de mon pere racheté à un papy en premiere main, et elle aussi dans jus. Et j'espere qu' pourra gardé la dauph' et la 203 dans leur jus encore longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
remus
998



Nombre de messages : 410
Age : 42
Ville : hondschoote
Date d'inscription : 12/08/2005

Mes autres caisses à coté de la mini: Empty
MessageSujet: Re: Mes autres caisses à coté de la mini:   Mes autres caisses à coté de la mini: EmptySam 4 Nov 2006 - 14:21

il y en a encore beaucoup des granges ( caverne d'ali baba ) par chez toi?

Comme quoi, RENAULT c'est pas de la daube hum hum

ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Mes autres caisses à coté de la mini: Empty
MessageSujet: Re: Mes autres caisses à coté de la mini:   Mes autres caisses à coté de la mini: EmptySam 4 Nov 2006 - 17:00

Ba écoute on a pas mal épuissé les stocks, mais ca va y a de quoi faire... Tient pour te dire mercredi y a un voisin qui est venu car il avait une mini accidenté dans son garage (j'y passe tt les jours et je l'avais jamais vu). Bref j'étais tt fou, on est allé voir, mais c'était une pauvre red hot bonne a mettre à la casse. Sinon y a aussi un papy qui passe devant le garage tt les samedi matin (l'été, l'hiver il est a pied...lol) pour allé au marché avec un 204 (1ier modele) neuve. Et en face du garage y a une mamie qui possede une cox 1300 de 1969 en 1iere main mais elle voulait pas me la vendre car elle l'utilisait l'été pour aller à la plage avec ses petites filles mais l'année prochaine elle va arrété de conduire donc....
Sinon dans un autre registre y a une salmson qui a participé au essai des 24h du Mans qui est dans une grange pas loin de St Nazaire, ca fait 2 ans qu'on emmerde le gars pour nous la vendre et maintenant qu'il est ok c le prix qui nous va pas mais on l'aura un jour.
Enfin va falloir qu'on agrandisse encore le garage.

Nénamoins je penses qu'il y a de la caisse partout surtout des années 60-70 apres faut fouiller et se faire connaitre, car en général les papy sont super cool avec les jeunes et aiment bien faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
remus
998



Nombre de messages : 410
Age : 42
Ville : hondschoote
Date d'inscription : 12/08/2005

Mes autres caisses à coté de la mini: Empty
MessageSujet: Re: Mes autres caisses à coté de la mini:   Mes autres caisses à coté de la mini: EmptyMar 7 Nov 2006 - 17:40

c'est sur, j'ai appris il ya quelques jours qu'il y avait une autre personne dans mon village qui a une mini mais je ne sais toujours pas qui c'est!!!

Qui se cache derrière cette mistérieuse personne??? Je mène l'enquète.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes autres caisses à coté de la mini:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la course de cote en mini
» Mini sprint francaise dans Mini magazine
» Mini FIA et autres
» Côte Mini Marcos 1982
» nic0lasv: une mini pas comme les autres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: