Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Gros coup de gueule contre DHL !

Aller en bas 
+9
arnaud-offroy
jacques
mini90
ericpointcom
El Chibro
leriols
Ulukai555
Malus
Mini4ever86
13 participants
AuteurMessage
Mini4ever86
1071
Mini4ever86


Nombre de messages : 557
Age : 37
Ville : Solre-sur-sambre
Date d'inscription : 18/10/2013

Gros coup de gueule contre DHL ! Empty
MessageSujet: Gros coup de gueule contre DHL !   Gros coup de gueule contre DHL ! EmptyVen 27 Déc 2013 - 10:16

Désolé mais là j'en ai marre de Minispares et de leur livreur DHL:
J'attends depuis le 19 décembre ma commande Minispares !
En suivant le tracking, je constate le 20 qu'il y a un problème d'adresse et je contacte donc DHL.
L'interlocutrice me donne l'adresse initialement prévue. L'adresse qui leur a été fournie était correct. Elle prévoit donc une nouvelle livraison aujourd'hui et je lui donne mon numéro de téléphone en cas de problème.
13h30 je m'étonne de ne pas avoir reçu mon colis. Je fais donc un check sur mon tracking. Et là je constate qu'il y a de nouveaux un problème d'adresse.
Je rappelle DHL et là l'interlocutrice me sort une autre adresse...  WTF !!!  Mad 
Bref j'ai fait changer l'adresse et je suis sensé être livré aujourd'hui.
Mais jamais 2 sans 3 comme on dit:
Ne voyant pas le livreur arrivé, je décide de rappeler DHL.
La nouvelle livraison n'est pas dans le système, ils ont donc ouvert un dossier et ils vont voir avec le dépôt ce qu'il en est...
Pffff des incompétents!
J'ai envoyé une plainte chez eux et un email à Minispares. Tant qu'ils travailleront avec DHL, je ne commanderai plus chez eux !
Je les ai un peu en travers de la gorge les 50 livres de livraison...  Crying or Very sad 

C'est de l'incompétence rare tout ça !  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Malus
1071
Malus


Nombre de messages : 960
Age : 44
Ville : Mondonville (31)
Date d'inscription : 17/03/2010

Gros coup de gueule contre DHL ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre DHL !   Gros coup de gueule contre DHL ! EmptyVen 27 Déc 2013 - 10:25

Rien à voir avec minispares. C'est DHL qui est en faute surtout qu'en plus ça a changé de pays. Depose une plainte chez DHL et voit avec eux comment ils peuvent te rembourser les frais de livraison.

Il suffit que tu ai eu droit à un livreur qui en a rien à foutre et ça y est tu l'a dans l'os. Demande leur si tu peux pas avoir le numéro de tel du livreur et tu le retrouve là où il est.

La poste à envoyer un de mes colis dans la région pas de calais alors que c'était pour Toulouse....
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1715
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Gros coup de gueule contre DHL ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre DHL !   Gros coup de gueule contre DHL ! EmptyVen 27 Déc 2013 - 10:46

C'est surtout que t'es pendant les périodes de fête mon coco...

Ceci dit UPS je leur ai demandé 4 fois de changer mon adresse et je reçoit toujours mes factures en retard parce que l'adresse n'est toujours pas changée...

Après porter plainte je sais pas ce que ça va changer a part s'emmerder encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Mini4ever86
1071
Mini4ever86


Nombre de messages : 557
Age : 37
Ville : Solre-sur-sambre
Date d'inscription : 18/10/2013

Gros coup de gueule contre DHL ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre DHL !   Gros coup de gueule contre DHL ! EmptyVen 27 Déc 2013 - 10:49

Non je sais que ce n'est pas de la faute de Minispares d'ailleurs dans l'email que je leu ai envoyé, j'ai stipulé qu'ils font du bon boulot mais pas leur partenaire DHL.

Une bonne femme qui n'encode pas correctement l'adresse et un chauffeur qui ne prends pas la peine de t'appeler... et hop 1 journée et demi de congé perdue !  Mad 
Fête ou pas, ça fait ch*** !  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
leriols
1071
leriols


Nombre de messages : 942
Age : 45
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 01/12/2005

Gros coup de gueule contre DHL ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre DHL !   Gros coup de gueule contre DHL ! EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:47

Dernière solution leur demander de laisser ton colis a leur dépôt, et aller le récupérer.

Ça me rappelle une vieille histoire que j ai eu avec Minisport qui m avait envoyé un colis aux caraïbes... De mémoire c était GLS le transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mini4ever86
1071
Mini4ever86


Nombre de messages : 557
Age : 37
Ville : Solre-sur-sambre
Date d'inscription : 18/10/2013

Gros coup de gueule contre DHL ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre DHL !   Gros coup de gueule contre DHL ! EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:51

leriols a écrit:
Dernière solution leur demander de laisser ton colis a leur dépôt, et aller le récupérer.

Ça me rappelle une vieille histoire que j ai eu avec  Minisport qui m avait envoyé un colis aux caraïbes... De mémoire c était GLS le transporteur.

Après un dernier appel, j'ai enfin eu au bout du fil une personne compétente. Il me renvoit un livreur en express.
Hallelujah !!!!  cheers

Avec Minisport, je n'ai jamais eu ce genre de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Mini4ever86
1071
Mini4ever86


Nombre de messages : 557
Age : 37
Ville : Solre-sur-sambre
Date d'inscription : 18/10/2013

Gros coup de gueule contre DHL ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre DHL !   Gros coup de gueule contre DHL ! EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:45

Hallelujah !!!  cheers 

Gros coup de gueule contre DHL ! Photo-10--42f43cc
Revenir en haut Aller en bas
El Chibro
998
El Chibro


Nombre de messages : 377
Age : 48
Ville : Toulouse (31)
Date d'inscription : 05/02/2012

Gros coup de gueule contre DHL ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre DHL !   Gros coup de gueule contre DHL ! EmptyVen 27 Déc 2013 - 14:49

Tu vois, t'as gueulé pour rien!  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom
1071
ericpointcom


Nombre de messages : 974
Age : 49
Ville : (77) Saint martin en bière
Date d'inscription : 03/03/2008

Gros coup de gueule contre DHL ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre DHL !   Gros coup de gueule contre DHL ! EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:01

Avec minisport, tu commandes des pièces "en stock" début novembre et tu es livré début décembre quand ils ont tout reçu de chine. ..

J'étais très content aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Gros coup de gueule contre DHL ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre DHL !   Gros coup de gueule contre DHL ! EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:04

moi à chaque fois que je commande chez minispares, DHL me livre chez la coiffeuse au bout de la rue en lui disant qu'ils vont me prévenir .........et jamais ils me préviennent , ce qui fait qu'elle stock mes colis jusqu'à ce que je me dise qu'il doit etre chez elle ....

c'est n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
jacques
1071
jacques


Nombre de messages : 858
Age : 62
Ville : Néronde 63
Date d'inscription : 02/01/2008

Gros coup de gueule contre DHL ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre DHL !   Gros coup de gueule contre DHL ! EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:06

et , elle est comment , la coiffeuse du bout de la rue  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Gros coup de gueule contre DHL ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre DHL !   Gros coup de gueule contre DHL ! EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:08

comme une coiffeuse....bête, maquillée et avec des gros nénés ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mini4ever86
1071
Mini4ever86


Nombre de messages : 557
Age : 37
Ville : Solre-sur-sambre
Date d'inscription : 18/10/2013

Gros coup de gueule contre DHL ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre DHL !   Gros coup de gueule contre DHL ! EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:07

El Chibro a écrit:
Tu vois, t'as gueulé pour rien!  Mr. Green 

Non ils vont peut-être me rembourser  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy
1380
arnaud-offroy


Nombre de messages : 2315
Age : 47
Ville : CAMBLAIN CHATELAIN -62-
Date d'inscription : 14/04/2006

Gros coup de gueule contre DHL ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre DHL !   Gros coup de gueule contre DHL ! EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:10

Moi. Ils ont tout donne au voisin. Qui l a donne a l autre voisin. Donc qui signe? Qui recoit? Ils s en battent les cou....es.
Revenir en haut Aller en bas
lotus
1275
lotus


Nombre de messages : 1527
Age : 51
Ville : aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2008

Gros coup de gueule contre DHL ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre DHL !   Gros coup de gueule contre DHL ! EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:50

Tu as voulu gagner trois euros et finalement ça t'a couté le même prix que si tu avais commandé à un shop français, faite confiance aux divers pros français et en plus ils parlent la même langue que vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpartsclassic.com
Mini4ever86
1071
Mini4ever86


Nombre de messages : 557
Age : 37
Ville : Solre-sur-sambre
Date d'inscription : 18/10/2013

Gros coup de gueule contre DHL ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre DHL !   Gros coup de gueule contre DHL ! EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:50

C'est assez aléatoire quoi! Ce n'est pas sérieux tout ça en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mini4ever86
1071
Mini4ever86


Nombre de messages : 557
Age : 37
Ville : Solre-sur-sambre
Date d'inscription : 18/10/2013

Gros coup de gueule contre DHL ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre DHL !   Gros coup de gueule contre DHL ! EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:52

lotus a écrit:
Tu as voulu gagner trois euros et finalement ça t'a couté le même prix que si tu avais commandé à un shop français, faite confiance aux divers pros français et en plus ils parlent la même langue que vous!

J'avoue que j'ai fais mon râleur (oui c'est iné) mais au final je suis quand même gagnant.
Quand je vois la différence de prix, je peux accepter quelques jours de retard.
Mais moi je suis de Belgique donc les shops français, ça fait cher en frais de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Philgood
848
Philgood


Nombre de messages : 47
Age : 67
Ville : Estinnes ( Belgique )
Date d'inscription : 19/11/2013

Gros coup de gueule contre DHL ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre DHL !   Gros coup de gueule contre DHL ! EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:26

Mini4ever86 a écrit:
lotus a écrit:
Tu as voulu gagner trois euros et finalement ça t'a couté le même prix que si tu avais commandé à un shop français, faite confiance aux divers pros français et en plus ils parlent la même langue que vous!

J'avoue que j'ai fais mon râleur (oui c'est iné) mais au final je suis quand même gagnant.
Quand je vois la différence de prix, je peux accepter quelques jours de retard.
Mais moi je suis de Belgique donc les shops français, ça fait cher en frais de livraison.

Au cas ou , je sais faire livrer chez un pote à Jeumont ou un autre à Bavay . Mais avec les remises chez Minispares , on était gagnant . Pis , j'ai regardé en France , et ils n'avaient pas tout ce que je cherchais comme un couple 4.9 par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Gros coup de gueule contre DHL ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre DHL !   Gros coup de gueule contre DHL ! EmptySam 28 Déc 2013 - 9:34

pensez à regarder le camion qui vous livre, dès fois en bas de la porte c'est écrit si c'est une boite de sous traitant, ils sont équipés comme dhl mais ce sont des sous traitants,
et comme ils sont payés au point de chute , bah ils s'arrangent pour passer 2/3 fois chez toi sans s'arreter,
y'en a un qui m'a fait le coup, je l'ai vu passé devant le magasin, sans même jeter un coup d'oeil, j'attends 5 min j'apelle sa boite , et je leur ai gentiment expliqué que si il revenait pas livrer fissa ce que j'attendais , j'appelais leur donneur d'ordre pour leur expliquer comment ils multipliaient les points de passage, le mec était à 30 bornes quand ils l(ont joint , tant pis pour sa gueule  Mr.Red 
il est revenu en gueulant , que j'allais pas lui apprendre son métier !! c'était juste à mourir de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
DFMINI
1098
DFMINI


Nombre de messages : 1002
Age : 52
Ville : sur la banquise tout la haut
Date d'inscription : 14/11/2007

Gros coup de gueule contre DHL ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre DHL !   Gros coup de gueule contre DHL ! EmptySam 28 Déc 2013 - 13:28

Déjà eu le problème avec UPS.
Pour certaines zones ils font sous-traiter par des gars à leur compte.
Après ça dépend du sérieux du gars.

Moi j'avais carrément reçu un avis de passage par la poste ... si ça c'est pas du foutage de gueule...

L'avis de passage précisé que le livreur n'avait pas accès à l'immeuble pour cause de digicode à l'entrée... J' habite une petite maison en pleine cambrousse dans l'unique rue principale. Aucune camionette n'était passée ce jour là dans le village  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Philgood
848
Philgood


Nombre de messages : 47
Age : 67
Ville : Estinnes ( Belgique )
Date d'inscription : 19/11/2013

Gros coup de gueule contre DHL ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre DHL !   Gros coup de gueule contre DHL ! EmptySam 28 Déc 2013 - 21:05

le pire truc pour moi , c'est un livreur qui n'a pas voulu faire une livraison à Binche parce que ça l'éloignait de l'autoroute . Résultat : pas reçu mes pneus slicks pour participer à un slalom . ( Je les ai reçu le lendemain de la course ) .
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de gueule contre DHL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule contre minisport
» Coup de gueule ...
» Besoin d'un coup de louche contre Morspeed
» du gros gros carbu sur ebay
» [lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: