Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher

Aller en bas 
+2
valant1
fred
6 participants
AuteurMessage
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

[lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher Empty
MessageSujet: [lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher   [lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:43



voilà pb de boite mais bon, je pense qu'a ce prix la ça vaut le coup vu ce qu'il y a dessus...
papier anglais mais bon....

ici
Revenir en haut Aller en bas
valant1
1098
valant1


Nombre de messages : 1082
Age : 24
Ville : martot
Date d'inscription : 04/01/2008

[lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher Empty
MessageSujet: Re: [lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher   [lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:15

ah bah je la connais elle est a 4km de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

[lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher Empty
MessageSujet: Re: [lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher   [lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:19

Elle est bien ou quoi en vrai? Niveau corrosion c comment?
Tu le connais le type?
Revenir en haut Aller en bas
Minitekno
998
Minitekno


Nombre de messages : 492
Age : 45
Ville : Moncheux
Date d'inscription : 04/03/2009

[lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher Empty
MessageSujet: Re: [lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher   [lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:23

Tien valant1 on peu peu eter ce voir ce week end si tu veux ,je vais au havre . Et je vais peu être passer voir ce magnifique clubby avec mon Bo papa. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Litelapple
997
Litelapple


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : la saussaye
Date d'inscription : 11/10/2010

[lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher Empty
MessageSujet: Re: [lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher   [lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:30

jette moi un mail si tu passe par ici car ce break est au pire a 10km de chez moi si il est a 4 de chez valant1, s'il est plus vers chez moi, il peu n'etre qu'a 3km. robow pourrait etre de la partie si'il est dans les parrages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

[lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher Empty
MessageSujet: Re: [lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher   [lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:40

c'est pas un break , c'est une berline !

c'est pas zoobab qui nous en avais parlé de cette bagnole qu'un de ses potes était allé chercher en UK ?

Revenir en haut Aller en bas
Litelapple
997
Litelapple


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : la saussaye
Date d'inscription : 11/10/2010

[lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher Empty
MessageSujet: Re: [lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher   [lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:47

oui pardon erreur de frappe, j'ai pensé clubby et j'ai ecris break.... perdon pardon pardon cheers

zoobab en a peu etre parlé, il habite aussi dans un rayon proche, j'ai deja vu cette voiture chez aprmini mais je sais pas aqui elle appartient, je l'ai jamais revu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

[lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher Empty
MessageSujet: Re: [lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher   [lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:23

retrouvé :

ZooBaB a écrit:
j'ai entendu dire aussi qu'il serait modifié, bridé plus precisement pour pas trop envoyer de pression !!!!

un collegue pistard vient de ramener une mini de GB monté avec le kit, parait que c'est de la folie. je l'ai pas encore vu mais les copains qui l'ont ramené avec lui m'ont dit que c'etait incroyable. 130ch je crois sur banc, parait que meme a 150 en 4eme sur l'autoroute ca renvoit fort. silent deja que ca me faisait envie depuis pas mal de temps, ca me motive encore plus ce genre de gadget. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

[lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher Empty
MessageSujet: Re: [lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher   [lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:57

Litelapple a écrit:
jette moi un mail si tu passe par ici car ce break est au pire a 10km de chez moi si il est a 4 de chez valant1, s'il est plus vers chez moi, il peu n'etre qu'a 3km. robow pourrait etre de la partie si'il est dans les parrages. Very Happy

Je suis à 1km de cette voiture, je sais pas ce qu'elle vaut mais a de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
valant1
1098
valant1


Nombre de messages : 1082
Age : 24
Ville : martot
Date d'inscription : 04/01/2008

[lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher Empty
MessageSujet: Re: [lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher   [lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:14

elle n'est pas exceptionnelle, mais la modif et fiable et efficace, c'est sur que pour le prix elle est vraiment interessante car il y a quand même du matos.
Minitekno je ne serai pas forcement chez moi mais passe moi un coup de fils si tu veux et si robow est dans les parrages on pourrai éventuellement faire un banquet exceptionnelle de 4 personnes chez mc donald Razz
je t'envois mon téléphone par mp.
litlelapple elle est a mi-chemin entre chez toi et chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

[lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher Empty
MessageSujet: Re: [lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher   [lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:06

alors ce clubby, il est comment?
Revenir en haut Aller en bas
 
[lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule ...
» Y a vraiment des connards....
» coup de gueule contre minisport
» clubby du 08
» clubby en or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Annonces du net-
Sauter vers: