Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 coup de gueule contre minisport

Aller en bas 
+2
Batman
Nop
6 participants
AuteurMessage
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

coup de gueule contre minisport Empty
MessageSujet: coup de gueule contre minisport   coup de gueule contre minisport EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:18

quelle bonne blague ils m'ont fait ce coup ci ?

bah en montant tranquilement mes cylindre de roue ar , je monte tout ca bien , je met le circuit en pression voir si tout va bien , et la c'est la cata !!!! du liquide qui pisse d'une roue !
je redémonte , je voi que le piston est sorti du cylindre , soit , je le sort , je l'éssuie bien propre , et je le remet dedans , retest et de nouveau ca pisse de partout , je redémonte , j'inspect l'état du joint , un peu dégouter car ca pisse et que c'est tout neuf , et la je me pose une question , le bon sens du joint , je trouve le montage de celui que j'ai entre les mains étonnant , je sort l'autre pour en avoir le coeur net , et la , bingo , le joint du piston est monter a l'enver !!!!!!

bref , j'applaudi des 2 coudes !!!! surtout sur un organe de sécurité comme ca ! plus ca va , moins ca va le made in china pas chere !!!

nop
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

coup de gueule contre minisport Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre minisport   coup de gueule contre minisport EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:36

Et ouais, c'est comme leurs moulins, Minisport, c'est de la merde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Mineur
1071
Mineur


Nombre de messages : 844
Age : 43
Ville : Tressange
Date d'inscription : 24/02/2006

coup de gueule contre minisport Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre minisport   coup de gueule contre minisport EmptyJeu 19 Oct 2006 - 8:10

Vous savez je ne pense pas que ce soit eux qui fabrique les cylindres de roue ... Ils font comme les copains ils achetent ca en gros chez un fournisseur... ils ne sont pas a l'abris de se retrouver avec une piece qui a un defaut...

En ce qui concerne leur moteur, je dirais que minisport c'est une peu le supermarche de la prepa, il ne faut donc pas s'attendre a plus que du matos de supermarche... ca c'est un peu comme le reste ...

Ils ont de tres bon produits et d'autre franchement de la merde ...

Mais je pense que mise a part les gros preparateur style MED, Swiftune etc... Tu peux te retrouver avec ce genre de probleme chez tous les fournisseurs ...

aplus
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

coup de gueule contre minisport Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre minisport   coup de gueule contre minisport EmptyJeu 19 Oct 2006 - 10:46

ca t'apprendra a pas acheter chez le marchands FRANCAIS !!!!! Laughing Laughing (bon ok lui se fournit aussi ptet chez minisport... Rolling Eyes )

moi je vais bientot leur commande le kit freins 4pistons en 7.9", tu me fais peur la... Embarassed

c'est vrai que minisport niveau qualité....c'est moyen. quand je vois la ligne d'echappement pour mon break que j'ai commandé...c'est du light. soudures pourries, peinture qui reste sur les doights ....bref heuresement que c'est pas cher.

maintenant que j'ai un copain qui a ouvert son shop je ne me sers que chez lui au maximum; au moins en cas de soucis on s'arrange, et il me commande ce que je veux, a des tarifs qui me conviennent amplement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13341
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

coup de gueule contre minisport Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre minisport   coup de gueule contre minisport EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:57

Ben je maintien ce que j'ai toujours dit, chez Minisport il y a du très bon et du très mauvais. Maintenant, il ne faut pas se leurer, on a un peu ce que l'on paye. Quand tu vois certaines pièces qui sont 50% moins chères que chez Minispares, ben il y a bien fallu tirer quelque part.

Si tu voulais des cylindres de roue nickel, il fallait acheter chez Minispares les pièces genuine, mais tu les aurait payé le double... C'est le jeu ma pauv' Lucette ...

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com En ligne
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

coup de gueule contre minisport Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre minisport   coup de gueule contre minisport EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:14

oui exactement, on en a toujours pour son argent.

j'ai deja fait l'experience sur divers produit. donc maintenant j'achete un peu plus cher, mais au moins ca tient.

tu as ce probleme avec pas mal de produit, le mieux encore c'est pare choc chrome qui tiennent 1 an avant de rouiller , la qd meme baleze aussi.

donc les bols de riz y sont sympas, font des belles copy, mais c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
Invité
Invité




coup de gueule contre minisport Empty
MessageSujet: Les minishops   coup de gueule contre minisport EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:22

Comme titi et la bande je pense que les mini sport spares ou speed, fournisseurs de pièces ne fabriquent que peu de choses et achètent soit des tocks soit les lots à des fournisseurs.
Chez le même j'ai déja eu des pièces de bonne qualité et d'autre foireuses alors que c'étaient les mêmes références (demi-planchers). Un venait d'Irlande (++) et l'autre un genuine Rover (--).
Alors soit on se fourni en FRANCE, soit on va en Grande Bretagne, soit on fait confiance aux achats à distance avec tout ce que celà comporte de risques.
Le stage 1 sortie latérale ne comprend pas, par exemple, la visserie!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule contre minisport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros coup de gueule contre DHL !
» Coup de gueule ...
» Besoin d'un coup de louche contre Morspeed
» [lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher
» Minisport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Divers-
Sauter vers: