Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Injection a la mogette

Aller en bas 
+5
Fefeu52
GTM63
fred1380
Panger
Le chouan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13356
Age : 41
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Injection a la mogette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injection a la mogette   Injection a la mogette - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:46

C'est surtout que comme ça ne débouchera sur rien ... tu peux bien monter ce que tu veux et comme tu veux ...

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

Injection a la mogette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injection a la mogette   Injection a la mogette - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:17

Razz Razz  merci fefeu, toujours aussi constructif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13356
Age : 41
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Injection a la mogette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injection a la mogette   Injection a la mogette - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:35

fred a écrit:
Razz Razz  merci fefeu, toujours aussi constructif!!!
Ca fait juste plus de 8 ans que je suis sur le forum .... donc des gars qui veulent réinventer l'eau tiède, j'en ai vu passer quelques-uns. Je commence à avoir un certain flaire. Et là, mon pif me dit que ça fera plouf.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

Injection a la mogette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injection a la mogette   Injection a la mogette - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:48

m'enfin moi j'ai rien a dire donc je dis rien la dessus!!
laisse faire Le Chouan, c'est son délire d'inventeur...après il passera du temps dessus et puis voilà, comme tu dis, plouf...ou si ça marche ça ferra une injection de plus que lui aura envi de mettre sur sa mini!!

c'est comme les freins de fiesta, ou les carbus de motos! ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
Le chouan
1275
Le chouan


Nombre de messages : 1530
Age : 35
Ville : Saint Gilles Croix de Vie
Date d'inscription : 25/06/2012

Injection a la mogette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injection a la mogette   Injection a la mogette - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:09

Vous savez les gars moi j'ai pas la science infuse donc avant de me lancer je pose 2-3 questions (et des fois elles sont connes vu que j'ai jamais fais d'injection) histoire de me coucher moins con le soir.
Mon but est de faire une injection simple, pas cher facile à poser et qui coute pas cher.
Je dis pas que ce sera très performant (je suis pas SC component moi...) mais ce sera toujours mieux qu'un carbu et ça me permettra surement d'apprendre des choses.
Maintenant si ça vous emmerdes les gens qui ne gardent pas leur SU fallait le dire!

Sur ce bonne soirée salut 
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 50
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Injection a la mogette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injection a la mogette   Injection a la mogette - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:15

Un turbal en aspiré, ça te tente ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Le chouan
1275
Le chouan


Nombre de messages : 1530
Age : 35
Ville : Saint Gilles Croix de Vie
Date d'inscription : 25/06/2012

Injection a la mogette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injection a la mogette   Injection a la mogette - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:20

Pas pour le moment, peut être plus tard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

Injection a la mogette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injection a la mogette   Injection a la mogette - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:34

franchement, tout le monde fait ce qu'il veut, je suis entièrement d'accord avec toi Le Chouan sur le principe, et je ne dénigre pas ce que tu fais, d'ailleurs je ne poste pas car ne n'y connait rien en injection et ça ne me branche pas des masse non plus, mais bon, ça c'est mon problème.

je réagissais juste sur le post de fefeu en lui disant simplement de faire comme Nop, à savoir "si t'as rien a dire, tu dis rien", ce que je fais moi aussi.

si tout le monde est contre tout, rien avance. Et heureusement qu'il y a des gens qui font ce qu'ils ont envie de faire car sinon on s'emmerderait bien dans la vie! salut 
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13356
Age : 41
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Injection a la mogette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injection a la mogette   Injection a la mogette - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:43

Le chouan a écrit:
Mon but est de faire une injection simple, pas cher facile à poser et qui coute pas cher.
Si c'était le cas, tu écouterais ce que t'as dit Tom. Si yen a un ici qui a de l'expérience dans les montages à a con en tout genre, c'est lui.

Le Chouan a écrit:
Maintenant si ça vous emmerdes les gens qui ne gardent pas leur SU fallait le dire!
Aucun rapport. C'est pas un problème de sujet, mais de méthode. Je rève d'un gars qui monte un projet propre en se donnant les moyens, en ayants les compétences et les finances nécessaires au départ. Le fait est que c'est très rarement le cas. Le dernier en date c'est GTM63 avec sa GTM Turbo. Bon ya Rérel,mais lui ne demande pas grand chose,suffit de regarder Very Happy  ..... Moi j'attend toujours la fin de la TopChop V6 bounce  Mr. Green 

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Le chouan
1275
Le chouan


Nombre de messages : 1530
Age : 35
Ville : Saint Gilles Croix de Vie
Date d'inscription : 25/06/2012

Injection a la mogette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injection a la mogette   Injection a la mogette - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:35

Revenir en haut Aller en bas
Le chouan
1275
Le chouan


Nombre de messages : 1530
Age : 35
Ville : Saint Gilles Croix de Vie
Date d'inscription : 25/06/2012

Injection a la mogette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injection a la mogette   Injection a la mogette - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 12:08

Salut,

quelqu'un aurait t'il un HIF44 sur une étagère histoire de me donner les cotes de la fixation côté filtre à air (dimensions des vis, entraxe, excentration par rapport au conduit du carbu), le seul que j'ai est sur ma mini et j'ai pas de joints de rechange donc pas envie de la démonter...
Accessoirement les cotes de la came d'accélérateur m’intéressent aussi mais ça au pire je peux le mesure moi même.
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2271
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

Injection a la mogette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injection a la mogette   Injection a la mogette - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:12

J'ai ce bout de crobar dans mes papiers, c'est pas de la précision horlogère mais ça suffit pour faire des joints corrects.

Injection a la mogette - Page 2 484230BridecarbuHIF44
Revenir en haut Aller en bas
Le chouan
1275
Le chouan


Nombre de messages : 1530
Age : 35
Ville : Saint Gilles Croix de Vie
Date d'inscription : 25/06/2012

Injection a la mogette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injection a la mogette   Injection a la mogette - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:41

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Injection a la mogette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Injection
» [Rch] injection
» Injection 5 port
» Injection 416 Si
» injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Injection-
Sauter vers: