Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Question]Prépa culasse

Aller en bas 
+2
tom
minirock
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artie Sh
Invité




[Question]Prépa culasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question]Prépa culasse   [Question]Prépa culasse - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:50

Salut,
Je fais remonter ce post parce que j'aurais voulu avoir quelques info sur l'analyseur de gaz;
En fait si j'ai bien compris avec ça pas besoin de colortune, et pour le choix d'aiguille ça aide pas mal..
Combien coûte un analyseur style lumenition?
A combien est ce que ça revient d'en faire faire un avec les tipons que donne Basilic?
Merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

[Question]Prépa culasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question]Prépa culasse   [Question]Prépa culasse - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:06

[Question]Prépa culasse - Page 2 Lumenition11bc

voila a quoi ça ressemble....bon ça c'est le modèle de base il y en a un autre plus précis ( avec plus de led en fait )


et en gros niveaux tarif , entre 100 et 150 euros .....

ensuite il faut aussi une sonde lambda.....
moi j'en prend sur des honda civic des années 90 , car elle n'ont qu'un fil....c'est les plus simple......

parce qu'aprés les sondes plus récentes ( sur les voitures françaises Thumb down ) , il y a 4 fil sur la sonde et c'est le bordel study
Revenir en haut Aller en bas
Artie Sh
Invité




[Question]Prépa culasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question]Prépa culasse   [Question]Prépa culasse - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:00

Merci pour ta reponse... Very Happy
Par contre est ce que ça existe sous forme de manometre plutot qu'une rangée de diode, histoire de l'integrer au tableau de bord?
@++


Je rajoute deux petits trucs Smile
Aurait tu une photo d'un collecteur d'echapement avec une sonde lambda que tu as installé?
Le fait qu'elle n'ai qu'un fil veut dire si j'ai bien compris qu'elle n'est pas rechaufée, ça pose pas de probleme pour la lecture à froid?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

[Question]Prépa culasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question]Prépa culasse   [Question]Prépa culasse - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 11:34

[Question]Prépa culasse - Page 2 4775d4qx




voila la suite ici :http://www.autometer.com/cat_gaugelist.aspx?sid=3&opid=7&szid=2


heu j'ai pas de tofs du montage mais la prochaine fois que je démonte mon moteur....j'en ferais .....

ensuite pour le réchauffage de la sonde ce n'est pas utile.....
on s'en fou , c'est pas pour l'anti pollution ... , le réglage du moteur ne se fesant qu'a température de fonctionnement...........
Revenir en haut Aller en bas
Artie Sh
Invité




[Question]Prépa culasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question]Prépa culasse   [Question]Prépa culasse - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:09

Merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Question]Prépa culasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Question]Prépa de culasse Mg Metro.
» help prépa culasse
» Prépa culasse
» Legère prépa culasse 998
» Article sur prepa culasse sur ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Culasses-
Sauter vers: