antgomez 997
Nombre de messages : 191 Age : 59 Ville : Mondonville Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Antgomez : Volvo 850 T5 Sam 20 Juil 2013 - 18:29 | |
| salut elle a la gueule d'un brique, il lui manque un "R" mais avec 210cv (version 2l italien) ca en surpend pas mal suite au demontage d'un GLT americaine, je suis en train de lui refaire une beauté mecanique: refection faisceau moteur, changement compresseur de clim, cremaillere, mac pherson, changement du circuit de l'echangeur, pose du regulateur de vitesse et le comble pose d'un attelage j'ai deja posé les sieges electrique et qq broutilles voila, je ne sais pas si elle merite ca place ici, mais je l'aime bien ma brique a+ antoine ps: j'ai toujours ma cooper spi ! |
|
Van abfl 1380
Nombre de messages : 2364 Age : 53 Ville : lot et garonne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Antgomez : Volvo 850 T5 Sam 20 Juil 2013 - 18:40 | |
| l'inconvénient du t5 /r c'est le petit manque de cv, mais c'est surtout /phase II et mon 2,5T (même en 193 cv) , c'est le couple qui n'est pas situé au même endroit, bcp plus bas sur le 2,5T, et vu que ce n'est pas vraiment un véhicule sportif.... y'avait un R de 300cv la semaine dernière à 12000, bon après faut pouvoir supporter le cuir bleu:affraid: perso j'étais parti sur un 850 R , après essai en concession du 2,5T et à l'époque pour le même prix ou presque (20000€) je suis parti sur du plus récent , et franchement je n'ai pas été déçu par le costaud volvo , 290000 sans rien faire dessus !! j'ai adoré cette voiture qui pète le 0/100 en 7s , t'aurais pu trouver une en finition summum quand même , TO, sièges élec, chauffants etc...c'est pas pour ce que ça coute maintenant ah et puis repeint moi vite fait ces horribles plastiques , c'est surtout ça qui fait prendre un coup de vieux au 850, (avant de voir l'intérieur) |
|
antgomez 997
Nombre de messages : 191 Age : 59 Ville : Mondonville Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Antgomez : Volvo 850 T5 Dim 21 Juil 2013 - 19:32 | |
| salut
je l'ai acheté il y a deux ans et au prix que je pouvait mettre , je n'ai trouvé que ca en bon etat. les T5R etaient trop cheres.
la peinture , j'y pense, (mais la cooper rique de passer en premier ) je refait la meca en premier.
l'interieur est celui d'une caisse qui a trainer 20 ans dans un centre de formation continu pour mecano, pas ou peu de "jeunes" donc il est en bon etat, seul le tableau de bord a le plastique qui se deforme (typique des années 90)
a+ antoine
|
|