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 Pression absolue VS RE13oT

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Chrice
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Chrice


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MessageSujet: Pression absolue VS RE13oT   Pression absolue VS RE13oT EmptySam 4 Mai 2013 - 11:27

Hello

Petite question la compagnie: qui à déjà mesuré sa pression absolue avec un RE13oT ?
Je descend seulement à 55 Kpa au ralenti ça me parait haut et surtout ça me réduit de beaucoup ma plage de réglage de carto.
On à beaucoup de croisement sur le RE13oT mais ya pire..
J'aimerai éviter de basculer en Alpha-N..

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tom
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tom


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MessageSujet: Re: Pression absolue VS RE13oT   Pression absolue VS RE13oT EmptySam 4 Mai 2013 - 16:10

Chrice a écrit:
Hello
J'aimerai éviter de basculer en Alpha-N..

c'est pas plus compliqué qu'avec un Map ... bounce


t'as quoi comme montage ... parce que là , on va pas t'aider plus que çà ..
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Chrice
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MessageSujet: Re: Pression absolue VS RE13oT   Pression absolue VS RE13oT EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:28

En Alpha N c'est pas forcement plus compliqué mis à part pour différencier la pleine charge du rythme croisière..
L'idéal aurait été de pouvoir combiner MAP + Alpha N mais visiblement le calculo ne le permet pas (en tout cas pas ma version)

Ma config:
RE13oT
Culasse Sport Special de chez calver
Piston 73 mm
Rampe HL à rouleau 1.5
Calculateur programable UMS ECU

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tom
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MessageSujet: Re: Pression absolue VS RE13oT   Pression absolue VS RE13oT EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:57

Chrice a écrit:
En Alpha N c'est pas forcement plus compliqué mis à part pour différencier la pleine charge du rythme croisière..
L'idéal aurait été de pouvoir combiner MAP + Alpha N mais visiblement le calculo ne le permet pas (en tout cas pas ma version)

tu utilise quel logiciel ?


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Neo-MiNi
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MessageSujet: Re: Pression absolue VS RE13oT   Pression absolue VS RE13oT EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:04

heuuu juste comme ça, vous pouvez traduire?

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
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Chrice
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MessageSujet: Re: Pression absolue VS RE13oT   Pression absolue VS RE13oT EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:59

Tunerstudio essentiellement


Tiens néo si ça peux t'aider Wink

http://www.mini-cooper-clubman.de/html/programmable_efi_for_classic_m.html
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tom
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MessageSujet: Re: Pression absolue VS RE13oT   Pression absolue VS RE13oT EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:52

Chrice a écrit:
Tunerstudio essentiellement

ok .... c'est pas violent le Re13ot , tu peux rester en version Map ...


tu peux refermer le papillon un peu plus ?
tu as quel régime pour le ralenti ?


aprés , t'as asser de marge pour affiner .... tes plages de régime sont réparties comment sur ta carto?



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Chrice
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MessageSujet: Re: Pression absolue VS RE13oT   Pression absolue VS RE13oT EmptyJeu 9 Mai 2013 - 0:33

je suis à 1000trs/min au ralenti et pour l'instant je peux difficilement descendre en dessous..
En décélération, je tombe à 25 Kpa au plus bas et 60 Kpa au ralenti
Je vais essayer de réétalonner ma carto en ciblant mieux la plage de 55 a 85 c'est pas la peine que j'ai beaucoup de ligne en dessous de 50..
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tom
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MessageSujet: Re: Pression absolue VS RE13oT   Pression absolue VS RE13oT EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:25

Chrice a écrit:
je suis à 1000trs/min au ralenti et pour l'instant je peux difficilement descendre en dessous..
En décélération, je tombe à 25 Kpa au plus bas et 60 Kpa au ralenti
Je vais essayer de réétalonner ma carto en ciblant mieux la plage de 55 a 85 c'est pas la peine que j'ai beaucoup de ligne en dessous de 50..


tu peux jouer sur l'avance a l'allumage ou les temps d'injections pour baisser le ralenti eventuellement , ceci dit pas besoin de descendre en dessous de 1000 tr/min avec ton AAC .... il faut juste que la carto ai des valeurs inferieurs a 1000 tr pour corriger une baisse de regime ... etc etc
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