Nombre de messages : 115 Age : 42 Ville : Dijon Date d'inscription : 06/12/2010
Sujet: Pression absolue VS RE13oT Sam 4 Mai 2013 - 11:27
Hello
Petite question la compagnie: qui à déjà mesuré sa pression absolue avec un RE13oT ? Je descend seulement à 55 Kpa au ralenti ça me parait haut et surtout ça me réduit de beaucoup ma plage de réglage de carto. On à beaucoup de croisement sur le RE13oT mais ya pire.. J'aimerai éviter de basculer en Alpha-N..
Minicalement
tom 1380
Nombre de messages : 6035 Ville : 17 Date d'inscription : 03/08/2005
Sujet: Re: Pression absolue VS RE13oT Sam 4 Mai 2013 - 16:10
Chrice a écrit:
Hello J'aimerai éviter de basculer en Alpha-N..
c'est pas plus compliqué qu'avec un Map ...
t'as quoi comme montage ... parce que là , on va pas t'aider plus que çà ..
Chrice 997
Nombre de messages : 115 Age : 42 Ville : Dijon Date d'inscription : 06/12/2010
Sujet: Re: Pression absolue VS RE13oT Dim 5 Mai 2013 - 13:28
En Alpha N c'est pas forcement plus compliqué mis à part pour différencier la pleine charge du rythme croisière.. L'idéal aurait été de pouvoir combiner MAP + Alpha N mais visiblement le calculo ne le permet pas (en tout cas pas ma version)
Ma config: RE13oT Culasse Sport Special de chez calver Piston 73 mm Rampe HL à rouleau 1.5 Calculateur programable UMS ECU
Minicalement
tom 1380
Nombre de messages : 6035 Ville : 17 Date d'inscription : 03/08/2005
Sujet: Re: Pression absolue VS RE13oT Dim 5 Mai 2013 - 20:57
Chrice a écrit:
En Alpha N c'est pas forcement plus compliqué mis à part pour différencier la pleine charge du rythme croisière.. L'idéal aurait été de pouvoir combiner MAP + Alpha N mais visiblement le calculo ne le permet pas (en tout cas pas ma version)
tu utilise quel logiciel ?
Neo-MiNi Co-Créateur
Nombre de messages : 3146 Age : 40 Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77 Date d'inscription : 27/07/2005
Sujet: Re: Pression absolue VS RE13oT Dim 5 Mai 2013 - 22:04
heuuu juste comme ça, vous pouvez traduire?
_________________ Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!
Nombre de messages : 6035 Ville : 17 Date d'inscription : 03/08/2005
Sujet: Re: Pression absolue VS RE13oT Lun 6 Mai 2013 - 12:52
Chrice a écrit:
Tunerstudio essentiellement
ok .... c'est pas violent le Re13ot , tu peux rester en version Map ...
tu peux refermer le papillon un peu plus ? tu as quel régime pour le ralenti ?
aprés , t'as asser de marge pour affiner .... tes plages de régime sont réparties comment sur ta carto?
Chrice 997
Nombre de messages : 115 Age : 42 Ville : Dijon Date d'inscription : 06/12/2010
Sujet: Re: Pression absolue VS RE13oT Jeu 9 Mai 2013 - 0:33
je suis à 1000trs/min au ralenti et pour l'instant je peux difficilement descendre en dessous.. En décélération, je tombe à 25 Kpa au plus bas et 60 Kpa au ralenti Je vais essayer de réétalonner ma carto en ciblant mieux la plage de 55 a 85 c'est pas la peine que j'ai beaucoup de ligne en dessous de 50..
tom 1380
Nombre de messages : 6035 Ville : 17 Date d'inscription : 03/08/2005
Sujet: Re: Pression absolue VS RE13oT Jeu 9 Mai 2013 - 14:25
Chrice a écrit:
je suis à 1000trs/min au ralenti et pour l'instant je peux difficilement descendre en dessous.. En décélération, je tombe à 25 Kpa au plus bas et 60 Kpa au ralenti Je vais essayer de réétalonner ma carto en ciblant mieux la plage de 55 a 85 c'est pas la peine que j'ai beaucoup de ligne en dessous de 50..
tu peux jouer sur l'avance a l'allumage ou les temps d'injections pour baisser le ralenti eventuellement , ceci dit pas besoin de descendre en dessous de 1000 tr/min avec ton AAC .... il faut juste que la carto ai des valeurs inferieurs a 1000 tr pour corriger une baisse de regime ... etc etc