Bonjour,
J’envisage
"éventuellement" de me séparer mon projet Gulf.
Je n’abandonne pas la mini, mais « trop is te veel »…
Sans trop de détails voici de quoi il s’agit : http://www.tout-le-rallye.be/forum/gulfracing-mini-leyland-t9392.htmlCarrosserie ;- nouveaux panneaux A et de portes, reste était ok
- capot déposable en polyester
- élargisseurs de voie et rétros en polyester
- arceau de sécurité 4 points (non-homologué)
- Sablée, métallisée, traité à l’époxy et peinte, traitée dans les creux
- et pour les daltoniens, elle est bleu ciel et orange, Gulf-racing style
Liaison au sol ;- châssis renforcées
- kit Hi-Lo
- amortisseurs Gaz-shocks (les gros bleus, plus courts à l’arrière)
- carrossage légèrement négatif à l’avant et complètement réglable à l’arrière
- tirants de chasse réglables avant
- montée en 10 pouces, Jantes Wellers à gros déports sur photo
Freinage ;- avant : freins à disques ventilés 7,5’’ & étriers 4 pistons Minisport
- arrière : tambours Minifin alu ventilés
- flexibles Aeroquip
- répartiteur de frein
Moteur & Transmission ;- 1380cc monté équilibré par E. Buzinaro : AAC 296, pistons omega,…
- Culasse Stage4 MED, soupapes ploies, rampe de culbuteurs haute levée 1.5
- Collecteur 3-2-1, + ligne complète Big-Bore
- Weber 45
- Boîte et cascade en Taille Droite
- Différentiel renforcé : 4pin
- Radiateur d’huile
- Allumage Aldon-red
- ça pousse !
Intérieur ;- sièges baquets Sparco (plus homologués course)
- harnais Sabelt (plus homologués course)
- tableau de bord Innocenti recouvert de carbone
- panneaux de portes carbone
- sièges d’origine disponibles (&propres)
Depuis mon poste sur le forum elle a très peu roulée, juste histoire de l’entretenir…
Le moteur doit avoir fait 2000km grand max depuis son montage. Jamais vue la pluie, le sel... depuis la resto du moins !
Démarre sans soucis : Toujours entretenue. La vidange et les freins viennent d’être fait il y a 0km.
Comme présentée dessus avec jantes Weller : €12.500,00
"Ou" avec jantes Revolution 10’’montés Yoko0032R, comme sur denières photos (ci-dessous) : prix idem
Possibilité d’achat sans moteur ou avec un autre… à discuter…
Le moteur actuel est à considérer à sa juste valeur !
De préférence uniquement par téléphone s.v.p. : 0032 (0)498/92.11.77
Curieux s’abstenir… Je ne la brade pas !Raphaël