Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [83]vds mini pas cher cause abandon de projet

Aller en bas 
+3
Nop
Fefeu52
fred
7 participants
AuteurMessage
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

[83]vds mini pas cher cause abandon de projet Empty
MessageSujet: [83]vds mini pas cher cause abandon de projet   [83]vds mini pas cher cause abandon de projet EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:03

je vends ma mini pour cause d'abandon de projet...je suis un peu deg mais bon....je la vends 800euros à débatre, elle n'a pas de CT, il a les freins à revoir et les rotules et les soufflets de cardans sont a changer. les pneux avant sont HS et l'élec est à revoir .sinon elle est complète et elle tourne super bien, super rond, pas de pb de boite, la caisse est super saine au niveau des sous bassement, la peinture est à refaire quand meme car il y a des cloque de rouille au nivo des jointures d'ailes, c'est pas grand chose, c'est une bonne base de projet, c'est pour ça que je l'ai acheté.

an 88, grise, km inconnu, monté en mk4 par l'ancien proprio,
- en 10" avec 4 dunlop en alu,
- le compteur est simple central

je la vends avec un compteur central en rab car l'actuel ne marche pas.

+ des pièces que je fourni avec,

- tableau de bord bois 3 compteur central
- une portière avt cond, en super état
- un super pare choc arrière
- un pare choc arrière a décaper et repeindre
- des tour de phares cibie, une paire d'optique lucas avant complète
- possibilité d'avoir un volant astrali en cuir 4 branches en sus,sans moyeu.
- un jeu de poignée chromée


[83]vds mini pas cher cause abandon de projet Dscn2125gh6
[83]vds mini pas cher cause abandon de projet Dscn2130bk7
[83]vds mini pas cher cause abandon de projet Dscn2122jo3
[83]vds mini pas cher cause abandon de projet Dscn0789ey5



c'est l'idéal pour faire du tuning, voir meme la monter course de cote, moi je voulais en faire un low rider...

la mini est visible au pradet, par contre il faut prévoir kan meme un plateau pour la prendre, je l'ai faite rouler un peu mais avec les rotules c'est un poil risqué!!
"je précise que le volant 10" sur la photo n'est pas à vendre"

appelez moi pour plus d'info, mais j'ai tout dit! je suis pas souvent sur le net.
tel : 06.32.95.34.74


a+ fred
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

[83]vds mini pas cher cause abandon de projet Empty
MessageSujet: Re: [83]vds mini pas cher cause abandon de projet   [83]vds mini pas cher cause abandon de projet EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:22

Je ne suis pas intéressé, mais je pose la question pour les autres ...

C'est du disque ou du tambour à l'avant ?

En tout cas, pour le prix, c'est une bonne affaire. thumleft

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

[83]vds mini pas cher cause abandon de projet Empty
MessageSujet: Re: [83]vds mini pas cher cause abandon de projet   [83]vds mini pas cher cause abandon de projet EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:20

je dirai tambour , et je dirai aussi que c'est pas 88 mais beacoup plus vieux , genre 80 voir 78 si faute de frappes (pas de cligno latéral , compteur central , 10" , phare . . .)

nop
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

[83]vds mini pas cher cause abandon de projet Empty
MessageSujet: Re: [83]vds mini pas cher cause abandon de projet   [83]vds mini pas cher cause abandon de projet EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:36

+ simple : la carte grise ne corrspond pas à la caisse (mais c'est pas bien grave ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

[83]vds mini pas cher cause abandon de projet Empty
MessageSujet: Re: [83]vds mini pas cher cause abandon de projet   [83]vds mini pas cher cause abandon de projet EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:10

mini90 a écrit:
+ simple : la carte grise ne corrspond pas à la caisse (mais c'est pas bien grave ça !)

Laughing Laughing Laughing c'est tellement courant, j'ai apprit il y à peut que ma mini était une merguez, et alors, les bleu ne l'on pas vus! lol


La vache fred pendant un moment je pensais que c'était la tienne, la rouge que tu vendais!!!

OUF!!!


Wink

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[83]vds mini pas cher cause abandon de projet Empty
MessageSujet: Re: [83]vds mini pas cher cause abandon de projet   [83]vds mini pas cher cause abandon de projet EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:39

Nop a écrit:
je dirai tambour , et je dirai aussi que c'est pas 88 mais beacoup plus vieux , genre 80 voir 78 si faute de frappes (pas de cligno latéral , compteur central , 10" , phare . . .)

nop

+1

pas d'assitance de freinage + cendrier de taleau de bord en métal

Pourtant, elle a lesboutons à droite du TdB... Shocked

Sorti de ça les spéciales à partir de 77 avaient les rappels de cligno sur les ailes Wink

JD
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

[83]vds mini pas cher cause abandon de projet Empty
MessageSujet: Re: [83]vds mini pas cher cause abandon de projet   [83]vds mini pas cher cause abandon de projet EmptyMer 25 Oct 2006 - 6:48

Jedy a écrit:

Sorti de ça les spéciales à partir de 77 avaient les rappels de cligno sur les ailes Wink

JD

oui , les spécials et seulement les spécials , apres les cligno latéral sont apparu vers 84 ou 86 , pour l'assitance c'est 89 , pour le cendar , ca pousse quasi jusqu'en 86 sur les mini E

nop
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

[83]vds mini pas cher cause abandon de projet Empty
MessageSujet: Re: [83]vds mini pas cher cause abandon de projet   [83]vds mini pas cher cause abandon de projet EmptyMer 25 Oct 2006 - 8:10

Citation :
an 88, grise, km inconnu, monté en mk4 par l'ancien proprio,

L'ancien proprié a ptète simplement bouché les répétiteurs et mis un cendar inox .... La peinture ne semble pas d'origine donc le descriptif ne me choque pas plus que ça, la CG est ptète celle de la caisse, c'est pas la pène de lui pourir sa vente par des commentaires qui ne sont peut êtres pas fondés.

Je maintien que pour le prix, c'est pas une mauvaise affaire, loin de là.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

[83]vds mini pas cher cause abandon de projet Empty
MessageSujet: Re: [83]vds mini pas cher cause abandon de projet   [83]vds mini pas cher cause abandon de projet EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:54

Nop a écrit:
les cligno latéral sont apparu vers 84 ou 86 , pour l'assitance c'est 89 , pour le cendar , ca pousse quasi jusqu'en 86 sur les mini E

nop


Ma 998 de 84 a les cligno latéraux, c'est la première année où ils sont apparus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

[83]vds mini pas cher cause abandon de projet Empty
MessageSujet: Re: [83]vds mini pas cher cause abandon de projet   [83]vds mini pas cher cause abandon de projet EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:17

alors, elle était sans doute de 79-80 apparemment, et les freins sont en tambour à l'avant...

des intéressés??

néo : je vends pas ma rouge t'es malade!! meme si y'a plus de corrosion que celle là!!
Revenir en haut Aller en bas
bh
1275
bh


Nombre de messages : 1673
Age : 72
Ville : CORNILLON (30)
Date d'inscription : 08/09/2006

[83]vds mini pas cher cause abandon de projet Empty
MessageSujet: Re: [83]vds mini pas cher cause abandon de projet   [83]vds mini pas cher cause abandon de projet EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:48

Pour definir une date, fixation du berceau avant?
Salut FRED, toujours dans la mini, moi aussi j'ai eu un doute, il vend sa rouge, non.....! ouf soulagement, tu est contaminé par les mini Papa Roland doit etre super content Mr. Green Mr.Red
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
bh
1275
bh


Nombre de messages : 1673
Age : 72
Ville : CORNILLON (30)
Date d'inscription : 08/09/2006

[83]vds mini pas cher cause abandon de projet Empty
MessageSujet: Re: [83]vds mini pas cher cause abandon de projet   [83]vds mini pas cher cause abandon de projet EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:50

Pour definir une date, fixation du berceau avant?
Salut FRED, toujours dans la mini, moi aussi j'ai eu un doute, il vend sa rouge, non.....! ouf soulagement, tu est contaminé par les mini Papa Roland doit etre super content Mr. Green Mr.Red
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

[83]vds mini pas cher cause abandon de projet Empty
MessageSujet: Re: [83]vds mini pas cher cause abandon de projet   [83]vds mini pas cher cause abandon de projet EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:06

fixation berceau : comme la mienne gros écrou...papa rolland pas au courant!!!!! de toute façon Mr.Red What the fuck ?!? Mr. Green il est jamais content!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

[83]vds mini pas cher cause abandon de projet Empty
MessageSujet: Re: [83]vds mini pas cher cause abandon de projet   [83]vds mini pas cher cause abandon de projet EmptySam 28 Oct 2006 - 10:47

ca se voyais au maitre cylindre de freins Very Happy

ensuiet , y'a pas de trou dasn la traverse jsute sous le tdb , donc cetet mini n'a jamais connu les casquette en plastique

les comodo ont l'aire d'etre des doubles, mais anciens model

tout se rejouint pour dater la mini vers fin 70's début 80's , en gros c une mini mini (pas hl ou spécial ou autre)

m'enfin ca rest une caisse qui a l'air bien saine , juste la traverse de capot qui est pas tordu dans le mauvais sens , mais ca , c'est quasi normal , j'en ai vu que 2 qui avait leur traverse tout neuve !!!

nop
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

[83]vds mini pas cher cause abandon de projet Empty
MessageSujet: Re: [83]vds mini pas cher cause abandon de projet   [83]vds mini pas cher cause abandon de projet EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:24

d'ailleurs elle est toujours à vendre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

[83]vds mini pas cher cause abandon de projet Empty
MessageSujet: Re: [83]vds mini pas cher cause abandon de projet   [83]vds mini pas cher cause abandon de projet EmptySam 25 Nov 2006 - 18:10

alors le prix baisse a 700 euros, par contre je garde le tdb bois

allez c'est un bo cado pour noel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julienc7
Invité




[83]vds mini pas cher cause abandon de projet Empty
MessageSujet: Re: [83]vds mini pas cher cause abandon de projet   [83]vds mini pas cher cause abandon de projet EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:06

Salut Fred ne vendrait tu pas les jantes dunlop qui sont monté sur cette mini à tout hasard Crying or Very sad

by

julien
Revenir en haut Aller en bas
 
[83]vds mini pas cher cause abandon de projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini van pas cher
» Projet mini turbo, cherche conseil
» [Vds] Mini Leyland '75 - projet Racing : Gulf
» Fram35 : Ma (future) mini 1380 : projet abandonné...
» Van pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: