Le groupe F existe toujours, il a été reconduit en cote et slalom (FS et FC)
Le f2000, je crois qu'avec ma mini je peux courrir jusqu'en 2015 en cote, slalom et rallye.
Après entre un groupe F soft, un f2000 et une maxi1000, hormis le poids, c'est les mêmes montages. Ma orange a un 3 volets maxi1000 et un F2000. Donc pourquoi pas investir pour le moderne.
Néanmoins pour faire des tps en moderne avec un passeport groupe F, c'est beaucoup mieux (culasse 8 ports, 13 pouces, tt en fibre, etc)
Pour le CN c'est autre chose... Et je ne suis pas certain que les westfield peuvent encore courrir.
Perso j'ai chercher pendant 3 ans un passeport groupe F, et j'ai rien trouvé.
Pour contre chose que peu de personnes savent: avec un passeport FIA, genre ce qu'on a en mini classic, on peut participer aux épreuves de slaloms depuis cette année. Par contre je penses que c'est comme pour le groupe loisir, il n'y a pas possibilté de marquer des points pour la coupe de France.