Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 passeport groupe A et fiche homologation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vrshape
1071



Nombre de messages : 601
Age : 57
Ville : corté
Date d'inscription : 19/10/2006

passeport groupe A et fiche homologation Empty
MessageSujet: passeport groupe A et fiche homologation   passeport groupe A et fiche homologation EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:13

Salut à tous,
Je mets en vente mon passeport groupe A 3volets. Si vous souhaitez courir en mini en rallye il est pour vous. La nouvelle réglementation FFSA ne nécessite plus de carte grise pour la voiture donc avec ce passeport vous pouvez rouler avec une mini d'avant 1994. De groupe A il vous sera possible de passer en F2000 sans soucis. Avec ce passeport la mini est homologuée jusqu'en 2024. ça laisse encore quelques années pour rouler. Je vends également les fiches d'homologation FFSA pour les versions de 1994 à 2000. L'ensemble 600€. Réponse assurée sur donkeykick@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
lotus
1275
lotus


Nombre de messages : 1527
Age : 51
Ville : aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2008

passeport groupe A et fiche homologation Empty
MessageSujet: Re: passeport groupe A et fiche homologation   passeport groupe A et fiche homologation EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:24

J’ai un doute pour ton histoire de carte grise car c'était les bruits qui couraient en vhc et fume la carte grise est obligatoire aux verifs, j'ai posé la question a la commission homologation a la fédé et le message est catégorique, carte grise obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpartsclassic.com
vrshape
1071



Nombre de messages : 601
Age : 57
Ville : corté
Date d'inscription : 19/10/2006

passeport groupe A et fiche homologation Empty
MessageSujet: Re: passeport groupe A et fiche homologation   passeport groupe A et fiche homologation EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:31

je viens de courir samedi dernier. Et je te confirme qu'on ne m'a pas demandé la carte de grise de la Lotus. Et j'en ai discuté avec ma copilote qui est commissaire technique. Elle me l'a confirmé. Après en historique je peux comprendre que ça soit obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

passeport groupe A et fiche homologation Empty
MessageSujet: Re: passeport groupe A et fiche homologation   passeport groupe A et fiche homologation EmptyJeu 26 Juin 2014 - 7:02

je confirme , plus besoin de carte grise pour monter une auto de course !


plus besoin de type mine , juste une caisse un moteur ... et la fiche d'homologuation !
Revenir en haut Aller en bas
vrshape
1071



Nombre de messages : 601
Age : 57
Ville : corté
Date d'inscription : 19/10/2006

passeport groupe A et fiche homologation Empty
MessageSujet: Re: passeport groupe A et fiche homologation   passeport groupe A et fiche homologation EmptyMar 12 Aoû 2014 - 7:43

l'ensemble à 300€.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
passeport groupe A et fiche homologation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH]MINI avec passeport FFSA groupe FS ou CN
» rare mini cooper SPI préparée avec son passeport groupe A
» cherche tous renseignements sur metro groupe a et groupe n
» [VDS] MG Metro F2000/1 passeport A4
» préparer une mini pour passeport 3 volets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: