Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un pti coup de pub

Aller en bas 
+20
TeamFFF
urbanbody
RoBoW
canaille
Gooze
Neo-MiNi
rom1jem
tom
mini90
Craig
saMini
Steve
Ulukai555
ZooBaB
Speedymidi
Batman
Nop
crescendo
mehariman1
Fefeu52
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Un pti coup de pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:31

Après pour la remarque sur minicorp sur le fait que le proprio de la mini se serait fait linché, ... bah je vois pas pourquoi...
Bon c'est vrais que ca fait bizard mais les couleurs sont pas mal ... l'esprit de la mini idem et puis il y a pas mal de boulot quand-même...
Flinguer une mini des année 80 pour faire ca ok, par contre j'aurais geulé si ca avait été une série plus spéciale de mini...

Bref c'est un jolie massacre... (je précise, c'est un massacre mais ca donne un bon resultat, on a vu bien pire)...
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Un pti coup de pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:32

Pffff

Ouais, enfin une fois de plus, ya des guignols qui se la ramènent du style t'es gendarme donc t'es con et tu plantes les gens...

Ca ne fait que renforcer mon opinion....

Je commence à comprendre ce que tu disais Nop, et je vais en tenir compte... On fera jamais d'un âne un cheval de course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

Un pti coup de pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 12:04

Je rejoins un peu les gars de minicorp, j'ai la hantise de poster sur se forum maintenant, c'est dommage d'avoir peur de poster vous trouvez pas ?

En plus il est très bien se site, si vous rangiez un peu votre ogueil et vos rancunes (car yen a qui ont bien du mal à oublier de simples petits accros j'ai l'impression) ,ça se passerait bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
urbanbody
1098
urbanbody


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Ville : saint pierre reunion
Date d'inscription : 14/03/2007

Un pti coup de pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 12:19

RoBoW a écrit:
Je rejoins un peu les gars de minicorp, j'ai la hantise de poster sur se forum maintenant, c'est dommage d'avoir peur de poster vous trouvez pas ?

En plus il est très bien se site, si vous rangiez un peu votre ogueil et vos rancunes (car yen a qui ont bien du mal à oublier de simples petits accros j'ai l'impression) ,ça se passerait bien mieux...

oui, je trouvais qu'en quelques mois l'ambiance s'etait appaisée mais là ça a l'air de se retendre un peu!!

y' en a qu'ont leurs regles ou quoi?

j'ais pas suivi cette histoire, j'ais juste survolé le sujet de la 'mini chauve'
et vu qu'il y a eu douze reponses pour tailler le mec en disant moi j'aime pas, c'est pas beau, beurk......c'est pas terrible!
au moins dire au mec : c'est pas mon truc mais super boulot ou un truc dans le genre.
c'est une modif carrosserie qui n'a rien a voir avec le tuning et sa caisse est propre (a part la peinture)
pareil pour l'annonce de Robow meme si on peu estimer qu'il a merdé, c'est pas la peine de poster douze fois pour lui dire..
bref
detendez vous.....petez un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Un pti coup de pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 12:28

Pour info, j'ai salué le travail effectué, c'est pas à mon gout mais chapeau bas pour le boulot.

Bon, c'est vrai que je me suis une nouvelle fois enflammé (n'est-ce pas RoBoW Laughing ).

Je critiquerai jamais le boulot ni les compétences, bien au contraire, mais en ce qui concerne les allusions à deux balles, et le fait de se tirer dans les pattes, franchement ça gave.

Put*** la mini c'est une passion commune, alors pourquoi critiquer le boulot des autres? Chacun ses gouts, ça se discute pas.

Je trouve ça dommage une fois de plus, que les gens critiques les autres forums, parce qu'on a dit un jour, "j'aime pas trop ce que tu as fait".

Mis bon, c'est bien facile de faire le malin sur un forum que entre 4 yeux...

En tout cas, c'est la dernière fois que je fais ce genre de débat, on va être hypocrite et ignorer... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
urbanbody
1098
urbanbody


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Ville : saint pierre reunion
Date d'inscription : 14/03/2007

Un pti coup de pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 12:37

non pas etre hypocrite et ignorer ! pas d'accord ! faut donner son avis ou ses conseils mais pas allumer les gens!
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Un pti coup de pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:26

Citation :

il fait tout a l'arrache quand même scratch !

On s'en fout , et vrshape aussi je pense... ce que je veux dire par là c'est qu'en rallye peu importe que cela soit beau ou pas , du moment que c'est utile et surtout efficace.

J'ai vu d'autres réalisation de notre ami corse et bien il se defend plus que bien, moi je plie du genou devant lui

Aprés la testostérone a pris le dessus pour nous tous et ça c'est d'avance cause perdue

En tout cas j'aurais appris un trucaujourd'hui : forum au pluriel ça fait fora , trop cool , je vais me la peter au travail avec ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
urbanbody
1098
urbanbody


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Ville : saint pierre reunion
Date d'inscription : 14/03/2007

Un pti coup de pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:30

fora en corse ça veus dire dehors!!
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Un pti coup de pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 19:18

tom a écrit:
Fefeu52 a écrit:
sauf que Vrshape, il sait méchamment de quoi il parle......


ouai , alors çà ...... quand on voit comment il bosse ..... affraid


il fait tout a l'arrache quand même scratch !

d'un coté oui , c'est fait a l'arrache , d'un autre suis pas capable d'en faire autant donc pour l'instant je tape pas dessus ...
faut quand meme admettre qu'il y a quand 2-3 truc qu'il maitrise...
mais il est clair que niveau carrosserie c'est pas nickel , et c'est loin d'etre le seul a travailler comme ca et a etre idolatré par d'autre ...
apres , on peut longuement parler des "erreurs" des autres , néanmoins , je préfere passer du temps a éviter d'en faire Wink

sam : tu vois , maitre casse couille avait raison Wink , laisse pisser , ca sert a rien , mieux : ignord . tu n'en dormira que mieu

nop
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Un pti coup de pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 19:34

TeamFFF a écrit:
On s'en fout , et vrshape aussi je pense... ce que je veux dire par là c'est qu'en rallye peu importe que cela soit beau ou pas , du moment que c'est utile et surtout efficace.


oui alors là , des caisses de course j'en ai fait quelque une .... de piste ou de rally ... de toutes marque ... et jamais , j'ai fait du boulot de merde comme çà !



son break .....putain Shit .....c'est un pain de blackson roulant ...c'est tout ! puker


donc bon si on s'en fou , çà va ..... mais quand je vois des gars dire "chouette , super bon boulot " ..... Boulet


donc VRshape , il a un bon moteur de rally ...... tip top , ok ..... il cours en rally depui un certain temps , donc il a de l'expérience sur ce sujet .... on en doute pas ..... mais sortie de là ..... ben ce qu'il fait , c'est pas un exemple !
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Un pti coup de pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:49

Peut être ...
Je ne suis pas du tout pro en carrosserie, ni en moteur mini d'ailleurs, même si je touche ma bille pour d'autres moteurs bref...
Mais comme je l'ai dit plus haut et comme Nop le repete jamais assez, on s'en fou Very Happy
Du moment que chacun d'entre nous, passionnés par la mini ,exerce ses "talents" (+ ou - bon , on s'en fou aussi) je ne fais aucuns commentaires sur tel ou tel travail

Tu vas finir par choper des ulceres, et crois moi , je sais de quoi je parle Confused
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Un pti coup de pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:37

allez j'y vais de mon petit commentaire aussi , je tenais pas à polémiquer sur le mauve à ce sujet , mais là y a des trucs qui me dérangent franchement
au risque de ne pas me faire de copains , il a pas tord vrshape , bon qu'il ait mal pris le coup de la mini chauve (c'est de moi en + ça .... Mr. Green ), c'est une bonne réaction de corse , genre j'taurai fait sauter le forum pour moin k'sa m'sieur.............) ( caricature pour rappeler l'allusion au flic moyen sur le mauve , c'est de bonne guerre...)
en bref , y s'est tiré , on a pas pas trop compris pourquoi .........un de + un de moins on s'en remettra , c'est juste dommage d'etre aussi succeptible
là où j'hallucine c'est dans le post de samporta , là mon gars désolé mais c'est du GRAND TOI TOUT CRACHE ça , tout dans la finesse et la subtilité
pour la petite histoire je peux te trouver un contre exemple à chaque argument que tu lui cite , alors pour le coup ton post fait tres "tache " là au milieu , et tu n'étais surement pas le mieux placé pour lui répondre

en clair Boulet pour faire simple

j'aime pas garder des trucs pour moi et ragoter par derriere , alors je pense que t'es suffisament un grand garçon pour prendre bien ma remarque
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Un pti coup de pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 2:22

J'avoue, je démarre au quart de tour, comme d'hab... Ya pas que les corses qui s'enflamment vite....

Par contre je suis pas le mieux placé? Je vois pas où est le soucis, dans la mesure où je mets pas en doute ses compétences, mais sa mentalité.

Je le répète, pour moi on a tous la même passion, alors on devrait plutôt se serrer les coudes au lieu de se tirer dans les pattes, donc conseils, aide logistique, etc... Chacun donne un coup de main comme il peut.

Quitte à passer pour un gros con de flic qui casse les couilles, je m'en fouts comme de l'an II... Je resterai sur mes positions, et une fois de plus, j'assume pleinement mes propos.

Pour finir Aurélien, j'aime la franchise, tu trouves que je suis un boulet sur ce coup-ci, bein soit, c'est un truc que j'aime bien chez toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

Un pti coup de pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 9:38

au fait, pourquoi il est parti VRshape ?
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Un pti coup de pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:04

canaille a écrit:
au fait, pourquoi il est parti VRshape ?

allo y a quelqu'un ? Mr. Green

t'as lu ce qui était marqué au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

Un pti coup de pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:34

nan je demandais juste ce qui l'avait faché, un détail ou autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Un pti coup de pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:36

meme réponse que mini90 !

on peut difficilement etre plus éxplicite !

allre , fait un éffort , relis au moins la page 6

nop
Revenir en haut Aller en bas
vrshape
1071



Nombre de messages : 601
Age : 56
Ville : corté
Date d'inscription : 19/10/2006

Un pti coup de pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:52

Salut à tous,
Quel plaisir de voir que l'on parle de moi. De tout évidence j'en inspire plus d'un. Very Happy

Bien que ne fréquentant plus votre forum, vous ne m'en voudrez pas de faire marcher mon droit de réponse. Comme le signale si bien SamPorta, on est en démocratie n'est-ce pas?

Mon cher Samuel, je commence par toi, tu m'excuses mais je ne bois pas d'alcool. Je partagerai (au futur et non au conditionnel d'où l'absence de s) volontiers un sirop ou un grand verre de lait frais avec toi. Si tu passes à la Porta (superbe village et surtout superbe spéciale de la giraglia) passe me voir, je ne suis qu'à quelques virages de chez toi.

Canaille, je réponds brièvement (enfin j'essaye, ce n'est pas mon fort, je suis d'un naturel bavard) à ta question. Pourquoi j'ai claqué la porte? Feufeu l'a bien expliqué. Les méditerranéens sous l'effet répété du soleil (300 jours de l'année) prennent un coup de chaud aux neurones et pêtent parfois un câble. Ce fut mon cas l'an passé. Feufeu était venu me chercher pour que j'anime une section "courir en rallye sur mini". J'ai répondu favorablement à sa demande, ce fut un plaisir pour moi. Comme je l'expliquais en MP à Samporta, je rêve d'avoir à affronter en rallye d'autres minis. Et puis il y a eu ce post sur les gouttières de toit. J'ai posté en réponse à une question précise qui était du style "est-ce que ça change la rigidité de la caisse et quelle est la difficulté dans la réalisation?". J'ai posté avec photo à l'appui de mon ancienne voiture de rallye pour montrer que c'était possible. La mienne ayant été étamé par mes soins (un peu à l'arrache je l'avoue mais 100h d'étamage quand on est débutant, ça finit par lasser même les plus patients) elle n'a plus bougé depuis sa réalisation. Ma démarche n'était pas de m'entendre dire que c'était beau ou pas, mais simplement de faire partager mon expérience sur le travail long et fastidieux pour un tel chantier. Au lieu de ça, j'ai eu une succession de réponses négatives que j'ai personnellement trouvées totalement inconstructives et j'ai effectivement pris la mouche. On assume aussi l'étiquette du Corse fainéant, susceptible comme d'autres assument d'être gendarmes! Et puis j'ai reproché en MP à Feufeu l'attitude de certains qui avaient la critique facile et gratuite sans que celà ne soit remis en cause par personne en l'occurrence par lui qui est modérateur. Je site en exemple le type qui a mis en vente sur un autre site une marcos à 2000E (de mémoire). L'annonce a été relayée sur miniracing et là ce fut le déferlement de messages critiques. Le type ne répondait pas aux mails, ni au téléphone. Son annonce était bidon, la voiture fantôme, on le taxait presque d'escroc si ma mémoire est bonne. Alors qu'en fait le type il était en vacances... Il ne demandait rien à personne sur le site de mini racing et pourtant il a été cassé gratuitement. Et ça c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre. Donc voilà pourquoi on me voit peu sur votre forum.

Pour urbanbody j'ai une petite rectification à faire. En latin lorsque tu dis fora, l'accentuation se fait sur la dernière syllabe alors qu'en Corse le mot fora qui veut effectivement dire dehors se prononce en accentuant (un peu comme si on rallongeait la voyelle) le o. Donc il n'y a aucune commune mesure entre les deux. Et dernière chose. Le verbe vouloir au présent, à la 3ème personne du singulier se conjugue en 'veut' et non 'veus'.

pour Tom, tu as raison je fais tout à l'arrache. Là en ce moment je me mets une pression terrible pour préparer en 15 jours une voiture de rallye, la faire homologuer pour participer à la dernière course avant l'été http://www.minicorp.net/topic.asp?TOPIC_ID=7035. C'est clair qu'en 15 jours je ne vais pas faire une voiture neuve. Je ne dirais pas que je fais de la merde mais c'est très très imparfait. Je pourrais très bien prendre le temps de la faire comme il faut mais encore faudrait-il que j'en sois capable ce dont je doute. Pas que je ne touche pas à la carrosserie mais il faut avouer que c'est ce qui prend le plus de temps et quand on a la prétention de faire 7 à 8 rallyes dans l'année il est difficile d'immobiliser sa voiture pour lui refaire une beauté. Et puis des minis j'en ai 17 dont certaines attendent que je les retape (je te laisse le soin à toi de les restaurer ce n'est pas dans mes compétences comme je le montre sur cette réalisation de l'an passée http://www.minicorp.net/topic.asp?TOPIC_ID=7035). Quand à mon break c'est effectivement un tas de blaxon (j'en ai passé 4 cartouches tout de même. Je me suis lancé dans un chantier sans intérêt pour le collectionneur que je ne suis pas (moi mon truc c'est de me faire plaisir à conduire, pas à regarder briller la carrosserie dans mon garage). J'ai décidé de recycler toutes mes anciennes pièces de compétition. Ayant acheté ce break qui était un gros morceau de gruyère, j'ai décidé de le "sauver" si on peut appeler ça un sauvetage. Je précise que je ne suis pas carrossier, que mes moyens dans cette réalisation sont limités volontairement et que donc le résultat est certainement très décevant pour un professionnel comme toi. D'ailleurs toi qui parles de tes nombreuses réalisations de voitures de course j'aimerais si ce n'est pas trop te demander que tu me donnes des conseils et que tu me fasses profiter de tes compétences. Comme tu le fais remarquer, je fais de la merde mais je t'assure je ne demande pas mieux que de m'améliorer, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. Si tu es prêt à me montrer tes réalisations j'en serai le premier ravi. Si tu peux également me donner des conseils de pilotage par la même occasion. J'ai regardé avec un vif intérêt tes vidéos en caméra embarquée sur 2 slaloms. Je suis impressionné. Dommage que l'on ne puisse avoir ni tes temps ni tes classements, ça me donnerait une idée du chemin qu'il me reste à faire, moi qui suis le plus souvent dans le dernier tiers du classement à chacune de mes courses (tous les résultats sont visibles sur ce site www.corserallyes.com). La seule chose qui me rassure c'est de me dire que j'ai la plus petite voiture du rallye mais c'est une maigre consolation. Dans les mains d'un vrai pilote on la retrouverait bien mieux classée. Voilà, je ne vais pas polluer le site plus longtemps. J'ai encore du boulôt à faire sur ma future poubelle de course, euh mini de course... aminicalement à vous. Vincent.


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Un pti coup de pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:22

2-0 Smile

Citation :
Et puis j'ai reproché en MP à Feufeu l'attitude de certains qui avaient la critique facile et gratuite sans que celà ne soit remis en cause par personne en l'occurence par lui qui est modérateur.

Désolé de ne pas être partout Confused

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Un pti coup de pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:29

vrshape a écrit:
Salut à tous,
Quel plaisir de voir que l'on parle de moi. De tout évidence j'en inspire plus d'un. Very Happy


c'est parce qu'on t'aime bien Mr.Red Mr.Red


Citation :
.... l'an passé. Feufeu était venu me chercher pour que j'anime une section "courir en rallye sur mini". J'ai répondu favorablement à sa demande, ce fut un plaisir pour moi.....et j'ai effectivement pris la mouche. ..... Donc voilà pourquoi on me voit peu sur votre forum.

c'est çà qui est dommage ! .... c'est peut-être pas malin de notre part ....
mais il y a quand même une bonne ambiance sur ce forum qui fait qu'on peut se foutre de la gueule d'un autre simplement pour chambrer un peu .... çà n'a rien de méchant , et faut prendre au second degré....

si t'avais été plus malin ... tu nous aurais envoyé bouler un bon coup .... et y'aurais pas eu de souci Laughing


Citation :
Je précise que je ne suis pas carrossier, que mes moyens dans cette réalisation sont limités volontairement et que donc le résultat est certainement très décevant pour un professionnel comme toi......Comme tu le fais remarquer, je fais de la merde mais je t'assure je ne demande pas mieux que de m'améliorer, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis....

je sais pas si c'est de la dérision ou pas .... mais on est dans le même cas tout les deux .....

tu connais des choses que je ne sais pas .... et l'inverse !

a la base ce forum est fait pour regrouper un max d'info sur les minis préparées .... tu devait nous faire partager tes connaissances ..... et tu pouvais en apprendre par nos expérience perso !







Citation :
....D'ailleurs toi qui parles de tes nombreuses réalisations de voitures de course j'aimerais ..... Si tu es prêt à me montrer tes réalisations j'en serai le premier ravi.....



https://mini-racing.forumactif.com/BIENVENUE-c1/Divers-f8/photos-de-mes-prepa-t369.htm

c'est un échantillon gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Un pti coup de pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:36

Ha sérieux vous avez pas bientôt fini les vieux...
Bah ouai j'ai que 19 ans moi mais j'ai déjà l'impression d'être un vieux con (feufeu tu voudrais pas mettre ca en dessous de mon pseudo par hazard... Mr. Green ).

Plus sérieusement, chacun a ces capacité dans tel ou tel domaine et heuresement, sinon il n'y aurais plus de surprise... et tout le monde serait "grand préparateur" avec des cheville plus grosses que sa tête...

Vrhape, je trouve que tu fais du super boulot, c'est trés respectable, j'en fait pas le 1/100eme... et c'est pareil pour bien d'autre personne...

Donc à defaut de vous entendre ignorez-vous...
Ou alors refoutez en une couche sur le ton de la rigolade... ca détend et c'est bien marrant à relir par la suite...lol!

Aller les gars enterrer-moi cette hache de guerre...


Vrshape si tu pouvais faire un petit topo sur le boites dog-box dans la section adéquate, se serait bien car on a vraiment peu d'info sur ces beautée, sauf le rêve d'en posséder une...

Cordialement
DAMIEN
Revenir en haut Aller en bas
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

Un pti coup de pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:47

Gooze a écrit:
Ha sérieux vous avez pas bientôt fini les vieux...
Bah ouai j'ai que 19 ans moi mais j'ai déjà l'impression d'être un vieux con (feufeu tu voudrais pas mettre ca en dessous de mon pseudo par hazard... Mr. Green ).

Plus sérieusement, chacun a ces capacité dans tel ou tel domaine et heuresement, sinon il n'y aurais plus de surprise... et tout le monde serait "grand préparateur" avec des cheville plus grosses que sa tête...

DAMIEN

ouai et pour moi "tête de tuc" ....
1 - parceque je suis persécuté.... sisi Mr.Red
2 - parceque quand vous me connaitrez vraiment vous verrez que je suis craquant tout plein ....re Mr.Red

Wink

Je suis sur que quand tout ça sera arrangé Vincent reviendra nous aidé, je sur qu'il est pas rancunié ...lui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Un pti coup de pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:08

Bein maintenant que j'ai réglé mon "différent", qui était plutôt un mal entendu avec notre ami corse en MP, je suis heureux de voir ce post évoluer...

Eh, les gars, je suis peut-être un gros con, mais j'ai réussi malgrè tout à le faire poster sur racing, et à faire picoler un gendarme avec un corse! hé hé hé!!!!

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Un pti coup de pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:10

Citation :
et tout le monde serait "grand préparateur" avec des cheville plus grosses que sa tête...

C'est vrai, je suis le seul Mr.Red

Ben oui allez, fumez moi cette hache de guerre Mort de rire

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
vrshape
1071



Nombre de messages : 601
Age : 56
Ville : corté
Date d'inscription : 19/10/2006

Un pti coup de pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:40

Je n'y crois pas, je poste encore sur mini-racing ?!? Samporta, là je te tire mon chapeau, tu es très fort. Comme quoi on peut être gendarme... Very Happy
heureusement tes origines Corses même lointaines rattrapent la sauce!!!

Excusez moi je magagne (je me moque gentillement comme on dit chez nous). Ceci dit, pour magagner j'attends d'être un peu familier avec les gens. La magagne d'entrée ça ne marche pas fort en général. à moins que Feufeu ne rajoute un commandement. En plus de la préparation mini il peut rajouter "ici on rase gratis d'entrée. Ne prenez pas la mouche c'est normal" Very Happy

Pour Tom, tu ne veux pas que l'on échange nos situations le temps d'un chantier? Je te laisse la terre et l'herbe sur laquelle je fais mes merdes (oups, mes bricolages Wink ) et tu me prêtes ton garage nickel. Par contre je suis allé voir ton post mais je n'ai pas vu de voitures de course? Si tu n'es pas encore allé, je te mets un lien vers mon site perso www.rallycorse.ht.st on y trouve des bricolages maison comme un break mondéo refait de brics et de brocs pour sortir un ami de la merde, deux minis de course restaurées (enfin on dira comme ça Wink ) sans parler de la reconstruction d'une triumph spitfire qui a fini par courir elle aussi en rallye.
Lorsque je prépare c'est clair que je suis impulsif. Mon objectif est souvent de présenter la voiture dès la course suivante. Je n'arrive pas à me tempérer. Un exemple, il y a deux ans je fais une sortie de route au rallye du Costa Séréna (détails, vidéos de la sortie et photo de l'épave sur ce lien http://corserally.chez-alice.fr/page14.html). La course suivante était 3 semaines après. J'ai mis un point d'honneur à réparer pour faire la course et finir second de classe sur 9 et 39ème au général sur 98voitures au départ. Personne ne s'attendait à voir ma voiture au départ de cette course. On m'attendait 4 mois plus tard et encore. Seuls mes élèves savaient que je réparais la voiture!
Et puis lorsque je parle de préparation il ne s'agit pas de monter une voiture au hasard non plus. Il ne suffit pas de mettre un moteur, un arceau et une paire de harnais. Une voiture de course homologuée c'est beaucoup de contraintes surtout en fonction du groupe dans laquelle on l'inscrit. Tu achètes un arceau Safety device homologué FIA et bien en France il est bon pour la poubelle parce que les tubes sont trop fins. Tu veux un groupe A, tu dois installer l'extincteur automatique, les films plastiques sur les vitres, les mousses homologués sur l'arceau et j'en passe. Tu as un arceau boulonné, tu ne peux pas le souder, il est manchonné tu n'as pas besoin de barre de toit, sinon il te faut la barre de toit et les équerres au dessus des portes, bref c'est un joli casse tête qui décourage souvent. Pour finir, je veux bien faire un topo sur la boîte à crabot mais d'autres avant moi l'on certainement fait et sans doute bien mieux que moi, je reste avant tout un utilisateur, même si je viens de refaire la mienne. Enfin rancunier ne fait effectivement pas partie de mon vocabulaire. Encore moins dès lors que les gens prennent le temps de dire les choses sans mordre. Je ne suis même pas violent avec ma mini en course alors dans la vie encore moins...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti coup de pub
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule ...
» lbc ce coup çi, c'est Sénégal
» (LBC) UN BON COUP A FAIRE JE PENSE
» coup de gueule contre minisport
» Un petit coup de main SVP ! RESOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Actualité-
Sauter vers: