Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un pti coup de pub

Aller en bas 
+20
TeamFFF
urbanbody
RoBoW
canaille
Gooze
Neo-MiNi
rom1jem
tom
mini90
Craig
saMini
Steve
Ulukai555
ZooBaB
Speedymidi
Batman
Nop
crescendo
mehariman1
Fefeu52
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 46
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

Un pti coup de pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 12:50

ZooBaB a écrit:
.

ah pour ceux qui ne sont pas au courant ce pauvre miniautomatic c'est monsieur alexdenevers, anciennement tres actifs sur minicorp...donc dans le genre je retourne ma veste...


Tu es sûr de toi, Zoob ??
je pense plutôt à quelqu'un du team Almond green !!!
Et tu confonds peut être Alex de Nevers avec le webmaster de miniplanète, non ??
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13099
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Un pti coup de pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:06

je pensais qu'ils étaient au bout de leur quotat de connerie mais apparement ya encore du stock
que dire ........rien ; y a rien à dire , juste les ignorer ; c'est à peu près tout ce qu'ils méritent
sans déconner c'est pas beau de partager la meme passion tous ensemble ...........elle est belle la mentalité mini; et apres on s'etonnera qu'il n'y aura pas d'IMM en france
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Un pti coup de pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:37

mini90 a écrit:
elle est belle la mentalité mini; et apres on s'etonnera qu'il n'y aura pas d'IMM en france


c'est clair ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Un pti coup de pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:38

Craig a écrit:
ZooBaB a écrit:
.

ah pour ceux qui ne sont pas au courant ce pauvre miniautomatic c'est monsieur alexdenevers, anciennement tres actifs sur minicorp...donc dans le genre je retourne ma veste...


Tu es sûr de toi, Zoob ??
je pense plutôt à quelqu'un du team Almond green !!!
Et tu confonds peut être Alex de Nevers avec le webmaster de miniplanète, non ??

bien sur que je suis sur.... Mr.Red si tu veux d'autres scoop interessants, mail moi... Mr. Green Mr. Green mon deuxieme metier c'est de tracer les gens sur internet... What the fuck ?!? Laughing Laughing

mini90, c'est exactement ce que j'avais dit dans mon premier message, mais edité apres coup, j'avais été un peu hard au vu de leur connerie....en effet dur dur de mettre sur pied un IMM si tout le monde se descend comme ca.... m'enfin on refera pas le monde... chacun chez sois, laissez les poster en rond dans leur paroisse, ca nous empechera pas de vivre.

sinon samporta, on dit Monsieur co#### Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13099
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Un pti coup de pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 7:47

ouais on veut des scoop
je propose de renomer ce post : voici-mini ou gala-mini
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Un pti coup de pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 8:15

ouais, vas-y Zoobab, t'en a trop dit ou pas assez ... on veut du croustillant !!!!

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Un pti coup de pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:49



Bein, en fait, je savais pas si il fallati dire Monsieur ou Mademoiselle, c'est pour ça... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Un pti coup de pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:46

Allez, on continue, avant dernier message :

http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=25622

Qu'on se le dise, nous sommes un forum où on peut prendre les gens pour des cons ! Neutral

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
rom1jem
998
rom1jem


Nombre de messages : 458
Age : 41
Ville : Epinal
Date d'inscription : 06/09/2005

Un pti coup de pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:53

Moi ce qui m'amuse la dedans c'est que la personne qui fait la remarque sur Mini Racing n'est meme pas capable de reconnaitre une suspension Hydrolastique. Et le pire dans cette histoire c'est que cette personne comptabilise 1900 post et des brouettes...

Un pti coup de pub - Page 2 Clipboard01ez4

Ca tombe vraiment bien bas...
Belle mentalité les miniacs francais sur internet...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Nancy Mini Club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nancyminiclub.com
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7702
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Un pti coup de pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:53

rom1jem a écrit:

Ca tombe vraiment bien bas...
Belle mentalité les miniacs francais sur internet...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

comme d'hab, c'est toujours les minorités les plus bruyante qu'on voie ...

nop
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Un pti coup de pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:58

vous voulez vous marrer un peu : inscrivez vous sous un autre pseudo sur ce forum .... et hop : "action pourrissage de tous les post"
tu fait des gros post mito et tous et tout... tu fait style de t'énerver comme un gros con ( comme un vrai....enfin comme eux Laughing ).....

vous verrez c'est vachement marrant de foutre la zone sur un forum lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Un pti coup de pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:09

tiens , en attendant , j'ai trouvé la crème des réponses de blaireaux

miniautomatic a écrit:
Hmmm tout cela est étrange car, normalement, un moteur 998 + stage 1 = 54cv
Si à cela tu rajoutes les doubles ressorts + 3 cv
Ensuite tu ajoutes ton abre à cames + 9,5cv

Cela devrait te donner 66,5 cv, et tu devrais faire du 8,9s au 100m.

Refais tes calculs...


putain , on est vraiment des nuls , nous ! Un pti coup de pub - Page 2 MDR-mort-de-rireUn pti coup de pub - Page 2 MDR-mort-de-rireUn pti coup de pub - Page 2 MDR-mort-de-rireUn pti coup de pub - Page 2 MDR-mort-de-rireUn pti coup de pub - Page 2 MDR-mort-de-rire


pour voir la suite :
http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?p=345839#post345839
Revenir en haut Aller en bas
Speedymidi
1071
Speedymidi


Nombre de messages : 667
Age : 43
Ville : Ici
Date d'inscription : 22/09/2006

Un pti coup de pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:29

[quote="tom"]tiens , en attendant , j'ai trouvé la crème des réponses de blaireaux

miniautomatic a écrit:
Hmmm tout cela est étrange car, normalement, un moteur 998 + stage 1 = 54cv
Si à cela tu rajoutes les doubles ressorts + 3 cv
Ensuite tu ajoutes ton abre à cames + 9,5cv

Cela devrait te donner 66,5 cv, et tu devrais faire du 8,9s au 100m.

Refais tes calculs...
[quote]
Bip Bip elle est belle celle la !!!! Et si tu met de l'huile 15w40 au lieu de 20w40 tu gagne quelque chose aussi ????
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Un pti coup de pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:38

J'ai un pote qui a mis de la 10w40, et il a gagné.... un nouveau moteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Un pti coup de pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:00

Et si tu met de la 10w40 au lieu de la 5W60 tu gagne ... des euros

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Un pti coup de pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:10

Bande de buse!!!

étant administrateur du site, j'estime avoir le droit de réponse, vous en faite pas de mon coté je laisse pas passer, comment il dit déja "Allumer le feu, allumer le...." sa va étre le foin sur le forum.


Faut pas prendre les gens pour des cons, de toute maniére mini pas net est bien réputer pour leurs soit disant "supérioritée intelectuel" un baton dans le c** oui plutot!!

Voila le néon qui est en entraint de griller là!!
Mad Mad




Wink

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Un pti coup de pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:16

tiens , pour rigoler de notre forum voisin bien-aimé....


lisez çà : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=25086&highlight=taux+de+compression


je tire çà de minicorp , je passais poster ma vid's , et j'ai lu deux trois sujet , et je suis tombé sur çà au passage ......


v'la les blaireau quand même !
Revenir en haut Aller en bas
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

Un pti coup de pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:33

Il serait temps de passer à autre chose vous pensez pas ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hotmini
Invité




Un pti coup de pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:24

Même sur ce forum, on trouve des attitudes semblables.

Fefeu52 a écrit:
J'ai donc pris contact avec Néo-Mini, co-créateur du Forum, et Mouha, auteur de ce sujet pour les mettre au courant de la situation. C'est donc en accord avec ces 2 personnes que je verrouille ce sujet et que je supprimerai dans l'avenir tout sujet faisant mension du fonctionnement de Powerdyn et ceci afin qu'aucun commentaire ne puisse mener à des poursuites à l'encontre de son auteur.

Ou va t'on si le modérateur verrouille lui-même un post intéressant où il avait lui même engendré une situation litigieuse?

C'est dommage car que va penser ce membre devant une telle décision.

Je suis de moins en moins motivé à poursuivre sur ce site qui ne m'apporte rien en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

Un pti coup de pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:29

hotmini a écrit:
Même sur ce forum, on trouve des attitudes semblables.

Fefeu52 a écrit:
J'ai donc pris contact avec Néo-Mini, co-créateur du Forum, et Mouha, auteur de ce sujet pour les mettre au courant de la situation. C'est donc en accord avec ces 2 personnes que je verrouille ce sujet et que je supprimerai dans l'avenir tout sujet faisant mension du fonctionnement de Powerdyn et ceci afin qu'aucun commentaire ne puisse mener à des poursuites à l'encontre de son auteur.

Ou va t'on si le modérateur verrouille lui-même un post intéressant où il avait lui même engendré une situation litigieuse?

C'est dommage car que va penser ce membre devant une telle décision.

Je suis de moins en moins motivé à poursuivre sur ce site qui ne m'apporte rien en ce qui me concerne.

Je suis un peu de l'avis de Hotmini, pas besoin de vérouiller.
je pense qu'une mise au point était suffisante... mais bon.

hotmini a écrit:

Je suis de moins en moins motivé à poursuivre sur ce site qui ne m'apporte rien en ce qui me concerne.

Oh non, si tu t'en vas on est mal ! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Un pti coup de pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:32

Que veux tu que je te dise, Michel. Ou est l'intérêt de parler d'un sujet si on ne peut y porter jugement ? Je n'ai pas choisis cette situation. Si tu veux qu'on en parle en privé, je veux bien t'en faire l'explication complète.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Un pti coup de pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:34

Et bein voilà, t'as la solution:

Personne ne te retient, au même titre que personne n'est indispensable.

Mini-Racing est un site sur la préparation des minis et dérivés, mais personne n'a la prétention d'avoir la science infuse. Pour ça ya un autre site... ;)

Ce que tu dois comprendre, c'est que tout ce qui se dit sur ce forum est de la responsabilité des Admins, càd que si maintenant ya des propos racismes, ou une insitation à être danbs l'illégalité, c'est pour la gueule des admins, et le forum ferme.

Les personnes qui comprennent pas ça, ou qui ne trouvent pas ceux qu'elles cherchent n'ont qu'à chercher ailleurs.

Surtout, ne prends pas ça mal, si on peut t'aider, ça sera avec plaisir, mais si tu tournes en rond ici, casse toi et point barre!!!

Allez, je te ferai un bisous si tu boudes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

Un pti coup de pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:37

Samporta a écrit:

Surtout, ne prends pas ça mal, si on peut t'aider, ça sera avec plaisir, mais si tu tournes en rond ici, casse toi et point barre!!!


What the fuck ?!?

Ah, ces jeunes... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Un pti coup de pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:41

Bein quoi c'est vrai non?

SI je trouves pas ce que je cherche ici, ou si le forum ne m'intéresse plus, je critique pas, je me barre...

Enfin, c'est vrai j'y suis allé plutôt fort là, mais bon, les critiques entre forum, entre membres, etc... Ca me soule

On a tous la même passion: les minis, donc il faut se serrer les coudes et avancer ensemble PEACE AND LOVE flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Un pti coup de pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:45

hotmini a écrit:
Même sur ce forum, on trouve des attitudes semblables.


Un pti coup de pub - Page 2 Connerie
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti coup de pub
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule ...
» lbc ce coup çi, c'est Sénégal
» (LBC) UN BON COUP A FAIRE JE PENSE
» coup de gueule contre minisport
» Un petit coup de main SVP ! RESOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Actualité-
Sauter vers: