Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 GTM63 : MG Métro turbo "All white"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2278
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

GTM63 : MG Métro turbo "All white" Empty
MessageSujet: GTM63 : MG Métro turbo "All white"   GTM63 : MG Métro turbo "All white" EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:24

Micro sujet pour cette Métro qui n'est pas une inconnue sur le forum. J'en cherchais une depuis pas mal de temps mais je suis tombé presque toujours sur des autos bien mûres qui n'avaient que leurs mécaniques à récupérer. Quand l'ami Bip-Bip a voulu vendre la sienne, j'étais intéréssé, bien sûr, mais sans moyen de le joindre. Il a eu la bonne idée de la mettre sur le coin-coin et voilà comment l'affaire s'est réglée.
L'auto est dans un bon état, plutôt rare et comme j'ai des pièces méca et carosserie de Métro, tout va bien.
Elle souffre de la même maladie que toutes les Métro turbo menée à fond, la percolation du carbu, mais comme j'ai réglé le soucis sur la GTM elle va bénéficier du traitement.


GTM63 : MG Métro turbo "All white" Dscf08591




La voilà avec ses cousines.



Revenir en haut Aller en bas
crescendo
1071
crescendo


Nombre de messages : 831
Age : 41
Ville : Montbéliard
Date d'inscription : 07/08/2005

GTM63 : MG Métro turbo "All white" Empty
MessageSujet: Re: GTM63 : MG Métro turbo "All white"   GTM63 : MG Métro turbo "All white" EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:26

Eh ben, il l'aura pas gardée longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
 
GTM63 : MG Métro turbo "All white"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTM63 : Metro turbo moteur central
» Bip-bip : Metro turbo mk2 "all white" RHD
» Revue Tech Metro & Metro turbo
» métro turbo ou métro sport?
» Metro Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Dérivés-
Sauter vers: