Nombre de messages : 3146 Age : 41 Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77 Date d'inscription : 27/07/2005
Sujet: Prise sur faisceau éléctrique Sam 13 Nov 2010 - 18:30
Salut je viens de faire le changement d'un faisceau électrique avant et je me trouve avec une prise que je ne connais pas.
Quand je branche une lampe témoins dessus elle clignote et la centrale warning fonctionne mais les clignotant non. Les clignotant à la normal ne fonctionne pas non plus mais peu être ceci viens de la centrale cligno...
De plus le fils reliant le commodo et les feu de croisement été HS alors que le faisceau est neuf, j'ai du retiré une ligne ...
_________________ Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!
Nombre de messages : 7719 Age : 44 Ville : Lunel Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: Prise sur faisceau éléctrique Dim 14 Nov 2010 - 8:59
bon en gros ca marche a peu pret mais pas du tout au final quoi ? bah t'as du te merder dans ton montage ou tes masses ou ton fusible est foireux , ou sinon fait comme a dit tom
nop
Neo-MiNi Co-Créateur
Nombre de messages : 3146 Age : 41 Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77 Date d'inscription : 27/07/2005
Sujet: Re: Prise sur faisceau éléctrique Dim 21 Nov 2010 - 18:24
Pour la prise j'ai eu une info ça serait une prise non identifier au niveau de sont utilisation branché sur le servo frein.
Pour le fil de feu coupé (feu de croisement) il s'agirait d'une coutume chez ce revendeur, toujours un fil de coupé, donc, un doute de fil coupé aussi dans la parti clignotant qui résoudrait le problème du non fonctionnement.
_________________ Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!