Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Fournisseur de faisceau électrique sur mesure

5 participants
AuteurMessage
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52

Fournisseur de faisceau électrique sur mesure Empty
MessageSujet: Fournisseur de faisceau électrique sur mesure   Fournisseur de faisceau électrique sur mesure EmptySam 3 Oct 2020 - 16:49

Est-ce que quelqu'un sait chez qui je peux acheter un faisceau de qualité pour mon Van. Je voudrais des gaines tressées ("braided" en anglais) et pas juste du chatterton. Je voudrais des modifs par rapport au standard, montage avec alternateur, ramener une sonde de température d'eau et un signal compte tour derrière le compteur central etc.

Chez Minisport, ils disent proposer des modifs sur mesure.... mais ne répondent pas.
autosparks.co.uk c'est que des faisceaux au chatterton

Si vous avez une bonne adresse, je suis preneur.

Merci

http://www.mini52.com
Gooze
1380
Gooze

MessageSujet: Re: Fournisseur de faisceau électrique sur mesure   Fournisseur de faisceau électrique sur mesure EmptySam 3 Oct 2020 - 23:48

Tu peux pas partir d'un neuf chattertonné et le modifier ?
Le ruban tressé s'achète à part donc même pas besoin de virer le chatterton si c'est pour le look !
Revenir en haut Aller en bas
antgomez
997
antgomez

MessageSujet: Re: Fournisseur de faisceau électrique sur mesure   Fournisseur de faisceau électrique sur mesure EmptyDim 4 Oct 2020 - 7:52

Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52

MessageSujet: Re: Fournisseur de faisceau électrique sur mesure   Fournisseur de faisceau électrique sur mesure EmptyDim 4 Oct 2020 - 21:52

Gooze a écrit:
Tu peux pas partir d'un neuf chattertonné et le modifier ?
Pour une fois que je veux mettre un billet pour avoir un truc nickel Laughing

Je viens de voir que autospark propose certains faisceau en braided (mais pas celui que je veux) , mais c'est donc qu'ils savent faire. Je vais les contacter, on verra bien.

http://www.mini52.com
tom
1380
tom

MessageSujet: Re: Fournisseur de faisceau électrique sur mesure   Fournisseur de faisceau électrique sur mesure EmptyLun 5 Oct 2020 - 9:06

je peux t'en faire un, mais au tarif français ça pique.

Et il faut savoir précisemment ce que tu veux. ( quel neiman, combien de bouton sur le tdb et quel type d'interrupteur, quel moteur d'essuie glace, etc etc )
A la limite le scotch tressé, c'est pas le plus compliqué.

mini90
1380
mini90

MessageSujet: Re: Fournisseur de faisceau électrique sur mesure   Fournisseur de faisceau électrique sur mesure EmptyLun 5 Oct 2020 - 10:31

ce qu'il se rapprocherait le plus de ton besoin , ce serait un faisceau de countryman braided pour avoir les ficelles pour le tableau de bord deluxe et la bonne longueur pour l'arriere

http://www.minispares.com/product/Classic/WL3225.aspx?ReturnUrl=/catalogues/classic/Classic~Mechanical~Parts~Manual~1959-1985/Electrical~and~WashWiper/Wiring~Looms~and~Cables.aspx?1~10~90|Back%20to%20catalogue

pour la conversion alternateur le plus propre c'est de sacrifier un régulateur de dynamo pour tout brancher comme si de rien n'était

après au niveau tableau de bord faut savoir sur quoi tu pars (inters type mk1/2 ou mk4, comodos mk1/2 ou mk3 , démarreur au plancher / sur la colonne / au centre du tdb)

Fournisseur de faisceau électrique sur mesure
Page 1 sur 1