Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Certificat Héritage, oui mais lequel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
mini pickup
998
mini pickup


Nombre de messages : 342
Age : 51
Ville : V/Y
Date d'inscription : 02/05/2007

Certificat Héritage, oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Certificat Héritage, oui mais lequel ?   Certificat Héritage, oui mais lequel ? EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:47

Bonjour à tous,

Ma question va concerner tous les possesseurs d'anciennes qui se sont déjà fournis le certificat "Héritage" du Héritage motor centre ou qui se sont intéressés à ce document.

En effet il est possible d'obtenir deux types de certificat :

Le "Héritage Certificate" à partir du n° de chassis de l'auto,

ou bien ce même certificat accompagné d'un pack avec des spécifications techniques.

Seulement il n'est pas précisé ce que comporte ce pack précisemment et si les informations pour un véhicule en particulier sont disponibles, donc avant de commander le certificat correspondant à ma caisse je souhaiterai savoir dans quelle mesure les spécifications techniques peuvent avoir un intérêt (si ce n'est dans le cas d'une importation).

Juste pour info le lien vers ces certificats : http://shop.heritage-motor-centre.co.uk/shop/heritage-certificates/heritage-certificates-10131/index.html


Merci d'avance pour vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
mini pickup
998
mini pickup


Nombre de messages : 342
Age : 51
Ville : V/Y
Date d'inscription : 02/05/2007

Certificat Héritage, oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Certificat Héritage, oui mais lequel ?   Certificat Héritage, oui mais lequel ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:15

Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Certificat Héritage, oui mais lequel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment obtenir un certificat heritage?
» Ellargisseur Groupe 2, oui mais lequel est-ce ??
» Ressort de dashpot lequel choisir ?
» Mais pourquoi ??
» Certificat de conformité mini cooper 1963

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: