Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! Empty
MessageSujet: Besoin d''un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!!   Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! EmptyMer 13 Mai 2009 - 23:55

Bah voila , j'ai besoin que l'un d'entre vous qui vit en angleterre me donne un sérieux coup de main car je suis tombé sur un anglais pas trés scrupuleux qui me fais trainer un achat sur Ebay depuis 2 mois ... l'enc***

Mad

J'ai son tel pour dans un premier temps voir s'il ne peut pas envoyer mon colis chez vous puis je traiterais avec vous, et sinon lui botter le cul, car je sens que je vais m'ennerver au tel si je lui parle .... et perdre tout espoir de voir cette culasse et ce Weber 45 sur mon 1380 (perdre mon fric aussi ...)

Merci d'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!!   Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 7:42

Pour info, avec mes H4 ça a duré 3 mois Shocked . Mais au final je les ai eu et le mec était très sympa. Mais vu que le mec répond jamais, t'as l'impression qu'il se fout de ta gueule et qu'il va t'enc*** ... mais nan, pas forcément.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Minizob
1071
Minizob


Nombre de messages : 550
Age : 45
Ville : Ardennais de coeur
Date d'inscription : 22/05/2008

Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!!   Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 8:40

Tant qu'à se promener en angleterre, un petit détour par Morspeed pour secouer Simon ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!!   Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 9:51

Fefeu52 a écrit:
Pour info, avec mes H4 ça a duré 3 mois Shocked . Mais au final je les ai eu et le mec était très sympa. Mais vu que le mec répond jamais, t'as l'impression qu'il se fout de ta gueule et qu'il va t'enc*** ... mais nan, pas forcément.

Et bien à vrai dire, le mec à l'air sympa par mail et puis quand tu sais qui c'est tu te dis qu'il ne doit pas être un voleur ... Rolling Eyes (en plus sur Ebay il a 100 % sur toutes ses ventes et il y a en a un paquet)

J'ai l'adresse de son entreprise (big entreprise ...), le numéro de compte, son téléphone perso
Vu les responsabilités qu'il a, je pense qu'il n'a pas trop le temps de s'occuper de mon colis Evil or Very Mad et moi ça me casse les "corones" à force ! ...

Donc lui mettre un petit coup de pression ça serait bien cool batman
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!!   Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 9:58

Pas forcément, ça peut aussi l'énerver.

Pourquoi avoir laisser le délais de litige passer ?

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!!   Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:19

Parce que je suis trop brave ...
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!!   Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:35

TeamFFF a écrit:
Parce que je suis trop brave ...
Pour moi c'est pas de la bravitude Laughing c'est de la connerie ... Twisted Evil

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
arnaud-offroy
1380
arnaud-offroy


Nombre de messages : 2315
Age : 47
Ville : CAMBLAIN CHATELAIN -62-
Date d'inscription : 14/04/2006

Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!!   Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:08

Une année, je devais rejoindre un gars à brighton pour un reservoir droit.
je l'ai jamais vu et même avec ebay, je me suis assis sur 80 euros, acheté 280.
là normalement je devrais avoir ma boite rod A, taille droite avec cascade taille droite de chez MED pour mon inno.
alors pour ceux qui vont à Brighton, vous me verrez soit avec un diable vide ou avec une boite dans le meilleur des cas.
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!!   Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:07

Fefeu52 a écrit:
TeamFFF a écrit:
Parce que je suis trop brave ...
Pour moi c'est pas de la bravitude Laughing c'est de la connerie ... Twisted Evil

De part chez nous ... brave = con Wink

D'ou l'expresion "il est bien brave ce garçon !" en gros "il est un peu con mais gentil ... on l'aime bien au village"

Je vais croire en ma bonne étoile Rolling Eyes mais si il y en a un pour m'aider je suis preneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!!   Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:28

Bon je viens de le relancer par mail et lui disant que cela commençait à être ennuyeux d'attendre ....
et que je voulais "some news"

Réponse:
Citation :

hi - this company " parcel 2 go" are terrible - the worst situation by never collecting. I have used Parcel Force - should be with you middle next week.

Regards

Mark

Donc I Hope ....
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!!   Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! EmptyVen 29 Mai 2009 - 8:05

Putain de bordel de merde d'english de mes deux ! Rolling Eyes

Je viens de recevoir le colis ce matin même ! cheers

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça fait du bien !!!!!!!! rambo

Photos tirées de MMS, soyez indulgent
Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! 0_010
Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! 0_0110
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini raceux 77 ~ 91 et +
» Mini Jem mk2 - besoin d'infos
» [video] rallye secret en angleterre.
» Choisir la couleur de ma mini !! Besoin d'aide
» besoin de votre aide pour achat sur mini sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: