| Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TeamFFF 1380
Nombre de messages : 3192 Age : 48 Ville : Afa Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Besoin d''un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! Mer 13 Mai 2009 - 23:55 | |
| Bah voila , j'ai besoin que l'un d'entre vous qui vit en angleterre me donne un sérieux coup de main car je suis tombé sur un anglais pas trés scrupuleux qui me fais trainer un achat sur Ebay depuis 2 mois ... l'enc*** J'ai son tel pour dans un premier temps voir s'il ne peut pas envoyer mon colis chez vous puis je traiterais avec vous, et sinon lui botter le cul, car je sens que je vais m'ennerver au tel si je lui parle .... et perdre tout espoir de voir cette culasse et ce Weber 45 sur mon 1380 (perdre mon fric aussi ...) Merci d'avance !!!! |
|
| |
Fefeu52 Gros con en chef
Nombre de messages : 13380 Age : 41 Ville : Liffol Le Petit 52 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! Jeu 14 Mai 2009 - 7:42 | |
| Pour info, avec mes H4 ça a duré 3 mois . Mais au final je les ai eu et le mec était très sympa. Mais vu que le mec répond jamais, t'as l'impression qu'il se fout de ta gueule et qu'il va t'enc*** ... mais nan, pas forcément. _________________ « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson. www.mini52.com |
|
| |
Minizob 1071
Nombre de messages : 551 Age : 45 Ville : Ardennais de coeur Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! Jeu 14 Mai 2009 - 8:40 | |
| Tant qu'à se promener en angleterre, un petit détour par Morspeed pour secouer Simon ? |
|
| |
TeamFFF 1380
| Sujet: Re: Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! Jeu 14 Mai 2009 - 9:51 | |
| - Fefeu52 a écrit:
- Pour info, avec mes H4 ça a duré 3 mois . Mais au final je les ai eu et le mec était très sympa. Mais vu que le mec répond jamais, t'as l'impression qu'il se fout de ta gueule et qu'il va t'enc*** ... mais nan, pas forcément.
Et bien à vrai dire, le mec à l'air sympa par mail et puis quand tu sais qui c'est tu te dis qu'il ne doit pas être un voleur ... (en plus sur Ebay il a 100 % sur toutes ses ventes et il y a en a un paquet) J'ai l'adresse de son entreprise (big entreprise ...), le numéro de compte, son téléphone perso Vu les responsabilités qu'il a, je pense qu'il n'a pas trop le temps de s'occuper de mon colis et moi ça me casse les "corones" à force ! ... Donc lui mettre un petit coup de pression ça serait bien cool |
|
| |
Fefeu52 Gros con en chef
Nombre de messages : 13380 Age : 41 Ville : Liffol Le Petit 52 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! Jeu 14 Mai 2009 - 9:58 | |
| Pas forcément, ça peut aussi l'énerver.
Pourquoi avoir laisser le délais de litige passer ? _________________ « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson. www.mini52.com |
|
| |
TeamFFF 1380
| Sujet: Re: Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! Jeu 14 Mai 2009 - 15:19 | |
| Parce que je suis trop brave ... |
|
| |
Fefeu52 Gros con en chef
| Sujet: Re: Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! Jeu 14 Mai 2009 - 15:35 | |
| - TeamFFF a écrit:
- Parce que je suis trop brave ...
Pour moi c'est pas de la bravitude c'est de la connerie ... _________________ « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson. www.mini52.com |
|
| |
arnaud-offroy 1380
Nombre de messages : 2315 Age : 47 Ville : CAMBLAIN CHATELAIN -62- Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! Jeu 14 Mai 2009 - 17:08 | |
| Une année, je devais rejoindre un gars à brighton pour un reservoir droit. je l'ai jamais vu et même avec ebay, je me suis assis sur 80 euros, acheté 280. là normalement je devrais avoir ma boite rod A, taille droite avec cascade taille droite de chez MED pour mon inno. alors pour ceux qui vont à Brighton, vous me verrez soit avec un diable vide ou avec une boite dans le meilleur des cas. |
|
| |
TeamFFF 1380
| Sujet: Re: Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! Ven 15 Mai 2009 - 7:07 | |
| - Fefeu52 a écrit:
- TeamFFF a écrit:
- Parce que je suis trop brave ...
Pour moi c'est pas de la bravitude c'est de la connerie ... De part chez nous ... brave = con D'ou l'expresion "il est bien brave ce garçon !" en gros "il est un peu con mais gentil ... on l'aime bien au village" Je vais croire en ma bonne étoile mais si il y en a un pour m'aider je suis preneur !!! |
|
| |
TeamFFF 1380
| Sujet: Re: Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! Ven 15 Mai 2009 - 15:28 | |
| Bon je viens de le relancer par mail et lui disant que cela commençait à être ennuyeux d'attendre .... et que je voulais "some news" Réponse: - Citation :
hi - this company " parcel 2 go" are terrible - the worst situation by never collecting. I have used Parcel Force - should be with you middle next week. Regards Mark Donc I Hope .... |
|
| |
TeamFFF 1380
| Sujet: Re: Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! Ven 29 Mai 2009 - 8:05 | |
| Putain de bordel de merde d'english de mes deux ! Je viens de recevoir le colis ce matin même ! Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça fait du bien !!!!!!!! Photos tirées de MMS, soyez indulgent |
|
| |
| Besoin d'un Mini raceux en angleterre. Help me !!!!!! | |
|