Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

pompe à essence QH

5 participants
AuteurMessage
electrobikes
997
electrobikes

pompe à essence QH Empty
MessageSujet: pompe à essence QH   pompe à essence QH EmptySam 14 Fév 2009 - 22:00

voila une petite question,

j'ai reçu une pompe à essence QH à priori pour mini ref QFP20 pensant en recevoir une d'origine

donc question se monte-elle sans souci sur moteur mini,

et change t-elle quelque chose pas rapport a l'origine car la came n'a vraiment pas la même tronche...

si quelqu'un connait cette bébête je suis preneur d'info...

pompe à essence QH Dsc00712
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop

pompe à essence QH Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence QH   pompe à essence QH EmptySam 14 Fév 2009 - 22:45

donc je résume :
tu a commander une pompe a essence pour moteur de mini , et tu recoi une pompe a essence qui ressemeble a une pompe a essence de mini , mais t'es pas sur que ce soit une pompe a essence de mini ? What a Face
bah , moi je sais que je suis pret a enfermé , mais je tenterai le coup Mr.Red
monte la , y'a pas de soucis , oublie pas de mettre la calle Wink
le seul pb que j'ai eu avec les pompes a essence , c'est sur mon 998 de milieu 70 , si je mettai une pompe récente , au delas de 6000tr , je cassai la came pale , par contre avec les vielles su aucun pb ... va savoir

nop
electrobikes
997
electrobikes

pompe à essence QH Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence QH   pompe à essence QH EmptySam 14 Fév 2009 - 22:52

hum pas très rassurant ton histoire la... Confused
Nop
Maître casse couille
Nop

pompe à essence QH Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence QH   pompe à essence QH EmptyDim 15 Fév 2009 - 6:56

ton moulin est un 998 du milieu des 70 ? avec son aac d'origine (cam en 3/8 de large)? qui prend plus de 6000 ?
'tin , t'as vraiment pas de bol !!! bah trouve une vielle SU , c'est la seul solution que j'ai trouver ...

car mise a part celui la , TOUT les autres moteur ou j'ai tripoter la pompe a essence (on va dire une bonne quinzaine de tout age) , jamais eu de soucis quoique je monte
y'en a meme un qui tourne avec une pompe a essence méca de super 5 je crois ...

de toute facon , si tu pete la cam de la pompe , tu retrouve les bout asser facilement , suffit d'ouvrir la boite , t'auras la cam en 1 ou 2 morceau , et l'axe de la came , il se cache sous le diff (j'ai pété 2 pompe a essence comme ca Mr.Red ) , la boite en a jamais souffert , pourtant quand ca a pété , j'était pas au ralenti (1er fois , sur autoroute , 2ieme fois , en pleine spécial pour aller au taf ...)

nop
electrobikes
997
electrobikes

pompe à essence QH Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence QH   pompe à essence QH EmptyDim 15 Fév 2009 - 10:51

mon moulin, 1275 Aserie avec sw5...

c'est pas le fait des tester qui me pose problème c'est le fait d'aller cherche les bouts de cam après dans la boite qui va me contrarier un peut Smile
Nop
Maître casse couille
Nop

pompe à essence QH Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence QH   pompe à essence QH EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:09

bah t'as rien a craindre Neutral

nop
electrobikes
997
electrobikes

pompe à essence QH Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence QH   pompe à essence QH EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:13

oki merci... bon ba je vais tenter alors...( mais bon 6000 tr ça s'atteind quand même de temps en temps... Confused )
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52

pompe à essence QH Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence QH   pompe à essence QH EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:58

C'est ce que j'ai sur mon 1380, 8050 tr .... no souçaille !

http://www.mini52.com
electrobikes
997
electrobikes

pompe à essence QH Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence QH   pompe à essence QH EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:18

Fefeu52 a écrit:
C'est ce que j'ai sur mon 1380, 8050 tr .... no souçaille !

ok respect pour les 8000tr Smile
Gaetan2406
970

pompe à essence QH Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence QH   pompe à essence QH EmptyLun 6 Juil 2020 - 18:13

Bonjour,

Je me permet de poser une question sur ce poste car j'ai changé ma pompe à essence qui avait une fuite par une pompe QH également.
Le soucis est que la voiture ne démarre plus et je n'ai pas d'essence qui sort de la pompe....il faut faire attention à quelque chose en particulier lors d'un remplacement de pompe ou j'en déduit qu'elle est défectueuse?
lotus
1275
lotus

pompe à essence QH Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence QH   pompe à essence QH EmptyLun 6 Juil 2020 - 20:53

le doigt d'entrainement n'est pas en face de la came, il faut la redemonter et bien la mettre droite lors du vissage
http://www.allpartsclassic.com
Gaetan2406
970

pompe à essence QH Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence QH   pompe à essence QH EmptyMar 7 Juil 2020 - 16:52

lotus a écrit:
le doigt d'entrainement n'est pas en face de la came, il faut la redemonter et bien la mettre droite lors du vissage

Merci pour l'info, je vais y regarder
Gaetan2406
970

pompe à essence QH Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence QH   pompe à essence QH EmptyMar 7 Juil 2020 - 17:46

Gaetan2406 a écrit:
lotus a écrit:

Merci pour l'info, je vais y regarder

Ça marche Very Happy
Par contre me demandez pas comment j'ai fait pour y arriver car il y a tellement peu de place que c'est un peu à l'aveuglette ...

pompe à essence QH
Page 1 sur 1