Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [vds]différentiel à glissement limité -terminé-

Aller en bas 
+15
urbanbody
Fefeu52
lotus
manu87220
Moiphil
Ulukai555
Nop
gams4
Basilic
TeamFFF
mehariman1
mini90
crescendo
Batman
tom
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Metro
1098
Metro


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Ville : St Nic
Date d'inscription : 31/12/2005

[vds]différentiel à glissement limité -terminé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vds]différentiel à glissement limité -terminé-   [vds]différentiel à glissement limité -terminé- - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:26

J'ai pas prevu d'ouvrir ma boite cette année, du moins pas avant d'avoir fait une montée avec la Metro, par contre je serais pas contre cette modif si je change de couple.
Je serais pret a mettre en jeu ma JK et mon 1380 pour essayer!

continu comme ca Tom! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

[vds]différentiel à glissement limité -terminé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vds]différentiel à glissement limité -terminé-   [vds]différentiel à glissement limité -terminé- - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:51

mais oui le prend pas mal Confused

pourquoi ne pas couper la piece centrale en 2 pour y intercaller des rondelles belleville
au moins si ça s'use ça rattraperait le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Moiphil
998
Moiphil


Nombre de messages : 451
Age : 39
Ville : Courcelles-Chaussy (57)
Date d'inscription : 23/09/2006

[vds]différentiel à glissement limité -terminé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vds]différentiel à glissement limité -terminé-   [vds]différentiel à glissement limité -terminé- - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 0:02

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vrshape
1071



Nombre de messages : 601
Age : 57
Ville : corté
Date d'inscription : 19/10/2006

[vds]différentiel à glissement limité -terminé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vds]différentiel à glissement limité -terminé-   [vds]différentiel à glissement limité -terminé- - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 12:22

tom a écrit:
désolé de fabriquer des pièces trop racing pour vous .... non vraiment je m'excuse


vous êtes trop fort , je propose des choses où des solution a moindre coût .... jantes tôles large , élément en fibre .... ou autre lcb inox ... poulie alu ....


mais finalement , çà n'interresse personne ou çà critique genre çà marchera pas .... pas grave demerdez-vous !

bye !

Tom,
Si tu veux que tes pièces intéressent, utilise les en compétition par exemple. C'est très vendeur. ça te permettra de clouer le bec à tous les sceptiques. C'est la meilleur solution. Sinon tu vas effectivement avoir les commentaires que tu as eu (et qu'en même temps on peut comprendre sachant que l'on manque de recul sur une pièce comme ton différentiel).
Revenir en haut Aller en bas
1380gt
998



Nombre de messages : 424
Age : 44
Ville : Jumet
Date d'inscription : 23/04/2007

[vds]différentiel à glissement limité -terminé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vds]différentiel à glissement limité -terminé-   [vds]différentiel à glissement limité -terminé- - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 12:54

moi je dis continue

je suis admiratif de gars comme toi qui essaient des trucs et qui "innovent", moi je saurais pas et c'est pourquoi je prends direct du tout cuit...




et si ton idée fonctionne, je suis sur que beaucoup reviendront sur leur idées
Revenir en haut Aller en bas
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 47
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

[vds]différentiel à glissement limité -terminé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vds]différentiel à glissement limité -terminé-   [vds]différentiel à glissement limité -terminé- - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:54

Je suis avec toi sur ce coup Tom Wink Continue de te creuser les méninges pour améliorer les pièces et trouver des solutions Exclamation
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1716
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

[vds]différentiel à glissement limité -terminé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vds]différentiel à glissement limité -terminé-   [vds]différentiel à glissement limité -terminé- - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:00

urbanbody a écrit:
Fefeu52 a écrit:
Heu, de toute façon, le LSD pour la route et tous les jours, t'oublies ....

c'est sur conduire sous LSD.......... drunken

desolé msieur l'agent j'vous avait pas vu a cause des papillons mauves et blancs qui sortaient par le trou de l'allume cigares......... What the fuck ?!?



pourtant des ponts a glissement limité sont montés sur 4x4 (le mien par exemple) apres c'est une histoire de tarage.

un petit descriptif ici

bah y'a pleins de différentiels a glissement limités

tu peux en avoir a visco des torsen et j'en passe

ou sur les 4x4 récents (haut de gamme en général) c'est simplement commandé sur les freins par exemple ta roue droite patine le boitier électronique prend l'information et va s'implement freiner la roue droite (avec le frein de service tout simplement)

apres pour tom le prend pas mal

moi sa m'intéresse mais je roule tout les jours avec ma poubelle... j'aurais pas l'envie de me tapper le démontage chaque 3000 km... surtout que des épingles et des cols j'en fait dans l'année donc le différentiel en bave beaucoup

donc c'est pour ca que j'aimerai quand même savoir la qualité du produit
Revenir en haut Aller en bas
 
[vds]différentiel à glissement limité -terminé-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» modification différentiel pour passage en glissement limité
» [VDS] différentiel
» valeur limite de co selon les années
» Jeu différentiel
» [Vds] differentiel Quaif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: