par contre , y'a 2-3 pote a moi a respecter
nottement jantau (pour son épure)
et faire gaffe que la biellette se retrouve pas dans l'axe du bras , sinon ca risque de te faire bizzare dans un virage !
je m'explique pour ceux qui visualise pas (ce que je concoi aisement vu la clarté de mon discours !)
si on se retrouve dans la situation ou sur le meme axe on a :
- rotule de biellette de direction coter crémallere
- rotule de direction (avec celle du dessus , c'est normal vu que la biellete les rejoint)
- rotule de pivot
la tu te retrouve avec la roue qui n'est pas bien tenu , comme un villo quand tes piston sont au pmh , t'as quelque degrés de battement de villo ou tu n'as quasi pas d'éffort , bah la c'est la roue qui fait ca
et surtout que si tu tourne dans l'autres sens a mauvais moment , ta roue peut tourner dans le mauvais sens
si y'en a qui se sente chaud de l'éxpliquer mieu , car moi j'ai du mal ce matin , au pire je ferai un petit dessin ce soir
nop