- Fefeu52 a écrit:
J'approuve à 200% et depuis que je l'ai, ben le 1380 il dépasse plus les 74°C
Je suis d'accord avec vous aussi moi je l'ai fait c'est plus pour le fun et pour supprimer le ventilo de poulie qui ne doit pas me faire gagner 5 cv mais qui au moins supprime le "supercopter" du moteur.
J' utilise un radiateur de métro (celui qui a les prises d'eau du même coté) et un vase de Rena..t . Lors d'un premier montage, j'avais un allumeur electro type 65MD4 et ça passé dans un monchoir, mais ça passé , par contre ça touché au niveau de la bobine du démarreur et avec les vibration il c'est ouvert, j'ai donc revue le montage en remplacent le démarreur par un pré- engagé de façon à libéré un peu de place et j'ai aussi virer l'allumeur mais là pour d'autre raison.
Pour le passer je n'ai pas coupé la traverse mais j'ai ouvert la moustache en bas comme Tom sur la turbo .
Les fixations du haut sont sur silent block via les fixes du radiatueurs d'origine et en bas 2 autres en tompons et voila !
Il y a qq temps Fred m'avait demandé des photos mais je n'avais rien sous le coude, en voila .