Bonjour à tous,
Avant de poster ce sujet j'ai fais pas mal de recherche sur ce forum pour éviter de faire du multiple post.
Je suis entrain de monter un moteur de MG Métro Turbo dans ma mini, (je possède la Mg Métro Turbo complète).
Restauration Mini TurboJe compte laisser le moteur d'origine, je vais juste y monter un dumb valve.
J'ai commandé pour refaire le moteur :
- 1 Kit réparation hif44 (complet) Turbo
- 1 Kit embrayage Verto avec le levier d'embrayage, récepteur et tout le tra la la
- Pompe à eau (haut débit)
- Pochette de joint de culasse Turbo
- Hélice 2 pales métal
- Robinet de chauffage
- Faisceau d'allumage (Lumenition)
- Pochette de joint Moteur 1275
Voilà mes questions :
- Pour l'alimentation en essence il faut une arrivé et un retour en 8 mm. (combien de mettre de tuyau faut-il ?)
- Il faut monter une pompe à essence électrique. (est-ce-que je peux monter la pompe à essence de la Métro Turbo?)
- Il faut monter un régulateur de pression. (celui de la Métro Turbo suffit ?)
- Ensuite comment avez-vous fixer votre bloc chauffage à l'intérieur ?
Que me conseillez-vous de faire ?(astuce en général ...)
Merci