Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Taux de compression beaucoup trop important

+2
Fefeu52
geo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geo
997
geo

Taux de compression beaucoup trop important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taux de compression beaucoup trop important   Taux de compression beaucoup trop important - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:51

Bon ok je vais monter le BK450, je suis plus à un demi cc maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille

MessageSujet: Re: Taux de compression beaucoup trop important   Taux de compression beaucoup trop important - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:55

tes pistons c'est de pistons australiens?

si oui, andrew m'avait dit qu'il donnait un cr de 10 avec un volume de chambre de 21.4cc
http://marocminiraid.blogspot.com
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52

MessageSujet: Re: Taux de compression beaucoup trop important   Taux de compression beaucoup trop important - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:08

Je suis un peu sceptique sur les 6cc de dish m'enfin bon, je ne les ai pas eu en main.
mais si c'était 8cc de dish + 2 de deck + 3.5 de jdc + 21.5 de culasse, on est à 35cc, ça fait 10,7 de RV.

http://www.mini52.com
geo
997
geo

MessageSujet: Re: Taux de compression beaucoup trop important   Taux de compression beaucoup trop important - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:09

Oui ce sont bien des Australiens en +0.94 comme toi titi je crois.

Oui Andrew donne c'est valeurs mais ce n'est plus valables pour moi car j'ai fait rectifier le bloc et la culasse.
Du coup tu m'a mis le doute sur les 6cc de dish que j'avais dans mes notes j'ai essayé de chercher sur le net pour verifier mais je n'est rien trouvé. J'ai juste retrouvé un mp que tu m'avais envoyé et tu me donné un dish de 8cc.

Alors question: quel est réellement le dish de ces pistons. Je ne suis pas chez moi cette semaine en plus, donc je ne peux pas vérifier.

Si le dish est de 8cc, il ne me reste plus que 2cc à trouver dans la culasse, ce qui me semble beaucoup plus faisable Very Happy
geo
997
geo

MessageSujet: Re: Taux de compression beaucoup trop important   Taux de compression beaucoup trop important - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 0:22

J'ai eu un mail d'Andrew de minisport.com.au donc d'après lui le dish pou les pistons en +094 est entre 6 et 7 cc.

Je suis allé mesuré le deck tous a l'heure, il est nul, j'arive tout juste a fleur du plan, c'est tout jste si je ne dépasse pas.

Donc d'après mes calcul il me faut un volume mort de 35 cc. Avec un dish de 6.5 et le joint de culasse de 2.8 ca fait un volume de chambre de 25.7 cc, soit entre 6 cc a gagné. C'est faisable ou pas? je ne me rends pas tellement compte mais ca ma l'air énorme...
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52

MessageSujet: Re: Taux de compression beaucoup trop important   Taux de compression beaucoup trop important - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 7:59

Citation :
J'ai eu un mail d'Andrew de minisport.com.au donc d'après lui le dish pou les pistons en +094 est entre 6 et 7 cc.

Penses tu qu'un jour tu vas te sortir les doigts du c silent et mesurer ? scratch Parce qu'on prépare pas un moulin avec des "on dit" Shit

Citation :
Je suis allé mesuré le deck tous a l'heure, il est nul, j'arive tout juste a fleur du plan, c'est tout jste si je ne dépasse pas.

Donc t'es bon pour taper dans les pistons. 0,3mm de deck minimum, donc reprend 6/10 comme ça ça te gagnera un peu de volume. T'es bon pour faire démonter les pistons des bièles.

geo
997
geo

MessageSujet: Re: Taux de compression beaucoup trop important   Taux de compression beaucoup trop important - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:56

Fefeu52 a écrit:

Penses tu qu'un jour tu vas te sortir les doigts du c silent et mesurer ? scratch Parce qu'on prépare pas un moulin avec des "on dit" Shit

Laughing

Le truc c'est que je fais des études et que je ne suis chez moi que tout les 15 jours...pas très facile pour faire des mesures.
Par contre j'ai accès a internet donc je me renseigne quand même chez le vendeur, ca coute rien.
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52

MessageSujet: Re: Taux de compression beaucoup trop important   Taux de compression beaucoup trop important - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:28

Je connais ça, je l'ai vécu pendant 4 ans ... mais ça change rien au problème, au final, faudra que tu mesures.

Taux de compression beaucoup trop important
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2