Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 moteur préparé (distrib double ou pas)

Aller en bas 
+7
TeamFFF
Ulukai555
Craig
saMini
Nop
Fefeu52
gillmo
11 participants
AuteurMessage
gillmo
970



Nombre de messages : 91
Ville : 76
Date d'inscription : 23/08/2005

moteur préparé (distrib double ou pas) Empty
MessageSujet: moteur préparé (distrib double ou pas)   moteur préparé (distrib double ou pas) EmptyJeu 27 Avr 2006 - 9:10

Bonjour,

Voila je suis en préparation de mon moteur et je me pose la question de savoir si je dois mettre une distri double ou pas
ce sera la config suivante:
1293
aac RE13OT (il a l'air tres bien cet aac dommage de pas avoir plus de caracteristique dessus)
poussoir allégé et percé
TC 10.5
culasse stag3 MED (35.7 - 29.3)
pont 3.21
double HS4 mais peut etre que je changerai pour mettre autre chose
rampe culbuteur d'origine

Alors dites moi si je dois mettre une distri double ou pas
si vous me dite oui, je verrai si je passe a une reglable ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13359
Age : 41
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

moteur préparé (distrib double ou pas) Empty
MessageSujet: Re: moteur préparé (distrib double ou pas)   moteur préparé (distrib double ou pas) EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:21