Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Qui des minis raceux sera a Thenay ??

+26
alexis1300s
TeamFFF
Steve
power-engine
bh
minirock
vichento
arnaud-offroy
Fefeu52
leriols
Speedymidi
mini90
styxiron
KYLE 77
titi de lille
mehariman1
racerschoppers
Neo-MiNi
canaille
wil17
tom
totinus
Nop
Ulukai555
Gooze
ZooBaB
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ZooBaB
1380
ZooBaB

Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 14:18

ah ouias nop c'est vrai....je m'en serais meme pas rappelé. je suis meme pas sur de ce que j'en ai fais...je vais regarder ca.

enfin j'ai pas dit mon dernier mot, mais a mon avis c'est grillé....a moins que je vienne juste le samedi en coup de vent..et en new mini rambo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leriols
1071
leriols

MessageSujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:04

Cette année se sera sans moi...
Je taffe samedi matin et j'ai pas moyen de me faire remplacer...De plus je n'ai pas de budget pour les pièces alors monté pour etre frustré non merci...

Aurelien, on est avec toi ce weeekend courage tu en prend pour aussi long que la maison What a Face Dans tous les cas ya des godets à boire en retard... Mr.Red
ZooBaB
1380
ZooBaB

MessageSujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:07

quoi y va se paxer se week end le emilien ???Mort de rire
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52

MessageSujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:15

ZooBaB a écrit:
quoi y va se paxer se week end le emilien ???Mort de rire
Nan pas vraiment, le PACS et le mariage tu peux les rompre, la filliation ... c'est pas trop possible.

http://www.mini52.com
mini90
1380
mini90

MessageSujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:52

ah bon je peux pas le renier ? , ou le bannir ,j'appelle fefeu et hop Mr. Green

nan mais en fait c'est juste une excuse pour pas etre obligé de me taper 1500 bornes dans une poubelle qui fait le bruit d'un avion de chasse , pour retrouver tous les glands à qui on cause toute l'année , boire des bierres chaudes , refourguer ses pieces pourries et les prendre dans la gueule par ceux qui s'en sont rendu compte , se cailler le cul dans son sac de couchage plein de gerbe , chier dans la meme niche à chien chimique que les copains ,passer la soirée sous une bache trouée et voir des guignols tourner en rond jusqu'à ce qu'y en ait un qui se foute au tas (ça ils y arrivent bien !)

Mr.Red

nan mais sinon amusez vous bien les copains Wink
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52

MessageSujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:58

J'aime beaucoup le racourci Laughing

Maintenant, si j'étais venu .... Tu aurais eu une tonnelle 3 secondes toute neuve pour t'abriter, une glacière électrique pour avoir de la bierre fraiche, et en plus de ceux qui se foutent au tas, t'aurais pu me voir exploser mon moteur .... mais tout ça, ça sera pour Pouilly Mr. Green au moins t'auras pas de pièces à vendre, mais pour le coup du sac de couchage plein de gerbe .... prévois en 2 Laughing

mini90
1380
mini90

MessageSujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 16:08

la tonelle 2 secondes , l'an dernier je l'avais , mais elle a pas trop apprécié les 500 mm de flotte qui sont tombé dans la nuit Shocked , et tu apprendras à tes dépends que ces saloperies sont perméables !

et pis t'as meme pas une roue de secours et tu vas me faire croire que t'as la place pour la glaciere ?!!
manquerait plus que la perruque Mr.Red
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52

MessageSujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 16:17

mini90 a écrit:
la tonelle 2 secondes , l'an dernier je l'avais , mais elle a pas trop apprécié les 500 mm de flotte qui sont tombé dans la nuit Shocked , et tu apprendras à tes dépends que ces saloperies sont perméables !

et pis t'as meme pas une roue de secours et tu vas me faire croire que t'as la place pour la glaciere ?!!

L'intéret de la tonelle 2 secondes ... c'est de la ranger couillon Laughing Moi elle est dans l'appart, donc elle prend pas 500mm de flotte sur la gueule ... et à mes dépend j'ai appris que ces merdes sont pas étanches mais très très bien pour protéger de la pluie, c'est pas les 3 gouttes qui sont génantes, mais elle n'est pas complètement imperméable, c'est vrai.

Ah et j'ai une table pliante 4 places aussi pour que tu puisse poser ton cul, et un réchaud à gaz pour le café, et une lampe pour pouvoir picoler jusqu'à 3h du mat, un matela auto gonflant, un sac de couchage sarcoffage dans lequel t'as pas froid

et tout ça rentre dans la Mini, mais la roue de secour ... il y en avait une ... dégonflée et pas la bonne jante Laughing

mini90
1380
mini90

MessageSujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 16:36

Fefeu52 a écrit:
mini90 a écrit:

L'intéret de la tonelle 2 secondes ... c'est de la ranger couillon Laughing Moi elle est dans l'appart, donc elle prend pas 500mm de flotte sur la gueule ... et à mes dépend j'ai appris que ces merdes sont pas étanches mais très très bien pour protéger de la pluie, c'est pas les 3 gouttes qui sont génantes, mais elle n'est pas complètement imperméable, c'est vrai.

Ah et j'ai une table pliante 4 places aussi pour que tu puisse poser ton cul, et un réchaud à gaz pour le café, et une lampe pour pouvoir picoler jusqu'à 3h du mat, un matela auto gonflant, un sac de couchage sarcoffage dans lequel t'as pas froid

et tout ça rentre dans la Mini, mais la roue de secour ... il y en avait une ... dégonflée et pas la bonne jante Laughing

boulet c'est le week end de thenay qu'elle a pris l'eau ,je la laisse pas dehors toute l'année , sinon y en resterait pas grand chose , à MITP l'été dernier , on a cassé une articulation à chaque fois qu'on l'a sortie !:
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52

MessageSujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 16:47

que veux tu que je te dises ... t'as acheté une merde Very Happy

leriols
1071
leriols

MessageSujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 17:16

mini90 a écrit:

, à MITP l'été dernier , on a cassé une articulation à chaque fois qu'on l'a sortie !:
Quoi elle est morte ExclamationExclamationExclamation Elle a finit comment Question Question Question Paix à son ame elle nous a bien rendue service et surtout elle m'a bouffée une place folle...

Sinon on peut faire thenay dans le 70 cette année non Question Ya pas de place dans le jardin Question QuestionQuestion lol!
mini90
1380
mini90

MessageSujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 7:45

faut un peu labourer mais y a moyen !
mehariman1
1380
mehariman1

MessageSujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:27

Bon pour Nop et Mickael, on part à 17h de St Nazaire, on passe chercher un miniac à Nantes. Donc on sera je l'espere à Thenay vers 21h30-22h si tt va bien sur la route.
J'amene le coteau du Layon et le pastis!
http://mehariman1.skyblog.com/
Nop
Maître casse couille
Nop

MessageSujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:56

quel jour ?

nop
mehariman1
1380
mehariman1

MessageSujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 11:34

Ah oui pardon! vendredi
Nop
Maître casse couille
Nop

MessageSujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 12:40

va falloir jouer des coudes pour rentrer , car le cmf a pas l'air chaud pour ouvrir jusqu'a pas d'heure

nop
mehariman1
1380
mehariman1

MessageSujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 12:54

Ils ont dit 22h. En meme tps je les comprends sinon y en a (comme nous l'année derniere) qui vont arriver à pas d'heure.
Et si on arrive trop tard et bien on ira au camping à coté! et on se verra samedi matin.
ZooBaB
1380
ZooBaB

MessageSujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 15:14

mini90 a écrit:
faut un peu labourer mais y a moyen !

qui s'est qu'il faut bourrer...Mort de rire

dehors

vous avez de ses excuses pour pas venir vous.....vous savez vraiment pas ce que c'est que le camping...vous savez pas apprecier les bonnes choses..silent Mr. Green

enfin je dis ca moi c'est ultra tendu pour que je vienne, mais je vais essayer.
mini90
1380
mini90

MessageSujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 15:35

"enfin je dis ca moi c'est ultra tendu pour que je vienne, mais je vais essayer."

et ça si c'est pas déja une excuse bidon je sais pas ce que c'est !
leriols
1071
leriols

MessageSujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 16:45

mini90 a écrit:
"enfin je dis ca moi c'est ultra tendu pour que je vienne, mais je vais essayer."

et ça si c'est pas déja une excuse bidon je sais pas ce que c'est !

Mais non c'est mort tu vas pouponner

Si jamais tu montes tel moi Wink
racerschoppers
998
racerschoppers

MessageSujet: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:17

bon bah non si on arrive à s'esquivez des 50 de mariage à papy et mamy vers 16h se serai pas mal onc on arriverai vers 21h samedi.

La mini à Adeline est prête (Tom je pense qu'elle va te plaire) et les deux autre sont en cours , ya des petite bricoles à faire, ça va être bon!
wil17
Invité

MessageSujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:43

un petit message pour racerschoppers et mehariman : n'oubliez pas de passer à notre stand car une surprise vous y attend!!!!
On doit arriver dimanche matin avec tom sur le coups de 9h(si le gps de tom de nous plante pas...)
arnaud-offroy
1380
arnaud-offroy

MessageSujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 10:48

Moi j'y serai le samedi,
j'ai de la place dans mon mazoute,
avis au personne du 62-59-80
vichento
997
vichento

MessageSujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:07

moi j'y serais aussi...
par contre, j'ai plus de place mais j'ai pleins d'amis...lol!

départ prévu sur l'air de la station total de l'A10, au km 56...
le samedi à 7h30

avis aux franciliens...

geek
minirock
1071
minirock

MessageSujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:20

Moi je ne pourrais pas j'ai un probleme sur mon cardan droit et pas le temps ni la piece sur la rochelle donc ce sera une prochaine fois. A moins qu'il y ai une place de libre dans le convois de tom wil....

Qui des minis raceux sera a Thenay ??
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant