Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Qui des minis raceux sera a Thenay ??

+26
alexis1300s
TeamFFF
Steve
power-engine
bh
minirock
vichento
arnaud-offroy
Fefeu52
leriols
Speedymidi
mini90
styxiron
KYLE 77
titi de lille
mehariman1
racerschoppers
Neo-MiNi
canaille
wil17
tom
totinus
Nop
Ulukai555
Gooze
ZooBaB
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52

Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 10:15

Effectivement, vu le prix que peut couter une banderole (je m'étais renseigné pour le NMC) il n'y a pas à se réjouir d'un vol de plusieurs centaines d'euros, même si celui ci concerne des gens que l'on aime pas.

http://www.mini52.com
Nop
Maître casse couille
Nop

MessageSujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:26

désolé si ca m'a fait rigolé Mr.Red
mais c'est pas de ma faute ... pour l'affaire du cout et des conséquence , honnetement , je ne me suis meme pas posé la question ! ca m'a fait marrer , point ! d'ailleur en y repensant , ca me fait toujour autant rigolé !
faut dire aussi que je suis un sale jeune ...

nop
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus

MessageSujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:45

Moi ce qui m'a fait marrer en plus du fait qu'il se soit fait piqué leur banderole, c'est que le lendemain le gars a fait le tour de tout les stands sauf le notre. Twisted Evil

Le pire c'est qu'il avait de gros soupsons pour nous. Mais on en avait rien a br*nlé... j'veux pas de ça accroché dans mon garage. Mort de rire
canaille
1380
canaille

MessageSujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:27

Nop a écrit:
bon aller , petit résumé du périple !

bh me rejoint le vendredi a 13h a la sortie de montpellier

...

enfin au final , je me suis bine amusé ce we , vu pas mal de tete que je connaissai déjas , d'autre pas , mais ca fait plaisir de metre des visages sur les pseudo

d'ailleur je tien a félicité le ou les blagueurs de la nuit de samedi a dimanche , qui m'ont bien fait rigoler le dimanche matin , il ou ils peuvent me contacter par mail , et je leur pairai un coup a boir des qu'on se croisera Very Happy

nop
rah les voyages en mini Laughing Laughing Laughing Laughing

Sympa de t'avoir rencontré en tout cas Smile
Nop
Maître casse couille
Nop

MessageSujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:54

en coup de vent , mais bon , la prochaine fois je ferai mon possible pour qu'on évite de dire du bien de moi sur les forums , c'est que j'ai une réputation a sauvegarder moi !

nop
mehariman1
1380
mehariman1

MessageSujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:01

j'ai enfin un p'tit maoment pour poster.
Donc un bon week-end sous le soleil.
De mon coté nickel on a pris les bords de loire à l'allé avec un collegue du MCPL. Arrivé à 22h sur le site, apres un arret forcé pour cause de début d'incendi dans la marcos.
La on rencontre Mickael, et totinus résultat on picole et apres JMlamour arrive en R19 apres une panne de boite de vitesse (roulé renault...) résultat grosse grosse timbale couché à 3h30!!! Ca commencait dur
Bref on a vu plein de gens:remus59, racershopper, gawel07, JMlamour, minisanglier, rollertomcat, gooze(et papa gooze), Tom, sarahet C., will17, canaillec, psycho, Nop etc, etc)
bref un bon week_end
http://mehariman1.skyblog.com/
vichento
997
vichento

MessageSujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:23

totinus a écrit:
Moi ce qui m'a fait marrer en plus du fait qu'il se soit fait piqué leur banderole, c'est que le lendemain le gars a fait le tour de tout les stands sauf le notre. Twisted Evil

Le pire c'est qu'il avait de gros soupsons pour nous. Mais on en avait rien a br*nlé... j'veux pas de ça accroché dans mon garage. Mort de rire

pour les soupsons, je vous rassure, on a eu droit à notre discussion...
promis c'est pas nous....on sait aussi le prix que coute ce genre de matos...

et puis nous, on a descendu le drapeau pour la nuit et on a fait dormir le pit bull avec...

on été juste à coté t on s'est même pas rencontré...les boules...

geek
zipp
848

MessageSujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:46

bh a écrit:
A y est, rentré ce matin a 9Heures, je vous raconte la suite del'excellent historique de NOP.
Lors du depart , le dimanche vers 13H, la mini ne veux pas demarrer, changement des bougies et des vis platinés.
Ouf ca demarre, depart. Nous effectuons une 15ene de km que ca se met a rattatouiller, petarader et chauffer. JdC. Sad
Retour tant bien que mal a Contre, la mini s'immobilise, j'arrette un miniac qui me ramene a Thenay acheter un JdC. Very Happy
Demontage du joint sur le bord du trottoir, j'attire les miniacs de passage ainssi qu'un riverain qui me prete sa caisse a outils. Very Happy
Gros soucis, le joint est bien claqué entre le 3 et 4 mais pire, le bloc est fissuré entre ces 2 cylindres avec une bonne ouverture au niveau du JdC. Crying or Very sad
Petite reflexion, comment reparer, impossible de remonter ainssi.
Eureca, je decoupe un petit morceau de l'ancien JdC ( la partie entre 2 cylindre et martelle ce morceau dans la prtie bouffée.
Remonte le joint neuf en croisant les doigts, la mini redemarre dans un ronronnement qui me semble correct, nous repartons vers 17H 30.
Direction Le Blanc ou nous avons rencard pour recuperer la pompe injection de la Mercedes( voir post a ce sujet habitez vous Le Blanc) nous ne depassons pas les 3000 tours/mn, tout va bien, nous y arrivons a 20h 30. Surprised
Pompe pas prette, redeparre pour Poitier ou nous dormons, (mon fils doit aller voir une Mercedes 2L3 16 soupapes). batman
9h lundi matin, la mini redemarre sans aucun probleme, meme pas consommer d'huile alors que le vendredi pour monter de Montpellier, elle en bouffait 1LITRE aux 100 km! le joint devait commencer a faire des siennes.
Depart de Poitier pour La Roche sur Yon.
Arrivée a la roche a 12 H30, passage chez Mac machin.
14 heures ouverture du garrage ou se trouve la mercedes.
Essaye, expertise, c'est un OS le sel a fait des ravages. shaking

La Benz ne fait pas l'affaire, redepart a 15 h pour Le Blanc ou la pompe et prete. Toujours 3000 trs/mn ce qui fait un peu moins de 80 km/H; pale
Arrivée Le blanc a 18h30, la pompe est prete. Very Happy
19h40, Depart de le blanc pour Gueret, Aubusson, Clermont Ferrand, Le puy en vellay, Langogne Les Vans, Cornillon, il est 9Heures.
La reparation a miraculeusement tenue, mais le bloc est HS Neutral
Merci a tous ceux qui 'ont aidé, connus ou inconnus mais certainement amoureux de voiture et mini en particulier. qui ont attendu le ronronnement de la mini Smile
Un grand merci aux miniacs de Perpignan et Montpellier qui nous on aimablement hebergé.
A la prochaine sortie en mini pour avoir des souvenirs innoubliable Wink

hé bé ! content de voir que tu a put renter chez toi ...
oliv59
848

MessageSujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:09

Nop a écrit:
bah voila des photos un peu plus bordélique !
je peut meme te donner l'heure des prise de photo de notre tente Very Happy
je m'apercoi avec luis (antoine de marseilles) a l'apéro Very Happy , on a commencé l'apéro a 3 , mais le 3ieme s'ai barré apres le 1er pastis tiede ... bon ok , fallait le macher aussi Twisted Evil mais sinon ca a pas de gout !

nop

Yes c'est un autre souvenir de ce bon week end. C'etait moi le troisième je garde un super souvenir du pastis facon nop !!! Very Happy
Nop
Maître casse couille
Nop

MessageSujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:25

je savais bien que c'était un nordiste qui sait pas apprecier le pastis bien tassé Mr.Red , ici on connais pas l'anisette Mr. Green Mr. Green Mr. Green

nop
oliv59
848

MessageSujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ??   Qui des minis raceux sera a Thenay ?? - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:43

T'inquiet c'est universel nous aussi on le boi on the roc !!!

Qui des minis raceux sera a Thenay ??
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6