|
| Qui des minis raceux sera a Thenay ?? | |
|
+26alexis1300s TeamFFF Steve power-engine bh minirock vichento arnaud-offroy Fefeu52 leriols Speedymidi mini90 styxiron KYLE 77 titi de lille mehariman1 racerschoppers Neo-MiNi canaille wil17 tom totinus Nop Ulukai555 Gooze ZooBaB 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fefeu52 Gros con en chef
Nombre de messages : 13380 Age : 41 Ville : Liffol Le Petit 52 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ?? Mer 19 Sep 2007 - 10:15 | |
| Effectivement, vu le prix que peut couter une banderole (je m'étais renseigné pour le NMC) il n'y a pas à se réjouir d'un vol de plusieurs centaines d'euros, même si celui ci concerne des gens que l'on aime pas. _________________ « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson. www.mini52.com |
| | | Nop Maître casse couille
Nombre de messages : 7719 Age : 44 Ville : Lunel Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ?? Mer 19 Sep 2007 - 11:26 | |
| désolé si ca m'a fait rigolé mais c'est pas de ma faute ... pour l'affaire du cout et des conséquence , honnetement , je ne me suis meme pas posé la question ! ca m'a fait marrer , point ! d'ailleur en y repensant , ca me fait toujour autant rigolé ! faut dire aussi que je suis un sale jeune ... nop |
| | | totinus 1275
Nombre de messages : 1567 Age : 44 Ville : Montmirail (51) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ?? Mer 19 Sep 2007 - 11:45 | |
| Moi ce qui m'a fait marrer en plus du fait qu'il se soit fait piqué leur banderole, c'est que le lendemain le gars a fait le tour de tout les stands sauf le notre. Le pire c'est qu'il avait de gros soupsons pour nous. Mais on en avait rien a br*nlé... j'veux pas de ça accroché dans mon garage. |
| | | canaille 1380
Nombre de messages : 2123 Age : 42 Ville : Chevreuse (78) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ?? Mer 19 Sep 2007 - 13:27 | |
| |
Nombre de messages : 7719 Age : 44 Ville : Lunel Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ?? Mer 19 Sep 2007 - 13:54 | |
| en coup de vent , mais bon , la prochaine fois je ferai mon possible pour qu'on évite de dire du bien de moi sur les forums , c'est que j'ai une réputation a sauvegarder moi !
nop |
| | | mehariman1 1380
Nombre de messages : 2740 Age : 43 Ville : La Bernerie en Retz Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ?? Mer 19 Sep 2007 - 19:01 | |
| j'ai enfin un p'tit maoment pour poster. Donc un bon week-end sous le soleil. De mon coté nickel on a pris les bords de loire à l'allé avec un collegue du MCPL. Arrivé à 22h sur le site, apres un arret forcé pour cause de début d'incendi dans la marcos. La on rencontre Mickael, et totinus résultat on picole et apres JMlamour arrive en R19 apres une panne de boite de vitesse (roulé renault...) résultat grosse grosse timbale couché à 3h30!!! Ca commencait dur Bref on a vu plein de gens:remus59, racershopper, gawel07, JMlamour, minisanglier, rollertomcat, gooze(et papa gooze), Tom, sarahet C., will17, canaillec, psycho, Nop etc, etc) bref un bon week_end |
| | | vichento 997
Nombre de messages : 134 Age : 47 Ville : Aulnay sous bois 93 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ?? Mer 19 Sep 2007 - 21:23 | |
| - totinus a écrit:
- Moi ce qui m'a fait marrer en plus du fait qu'il se soit fait piqué leur banderole, c'est que le lendemain le gars a fait le tour de tout les stands sauf le notre.
Le pire c'est qu'il avait de gros soupsons pour nous. Mais on en avait rien a br*nlé... j'veux pas de ça accroché dans mon garage. pour les soupsons, je vous rassure, on a eu droit à notre discussion... promis c'est pas nous....on sait aussi le prix que coute ce genre de matos... et puis nous, on a descendu le drapeau pour la nuit et on a fait dormir le pit bull avec... on été juste à coté t on s'est même pas rencontré...les boules... |
| | | zipp 848
Nombre de messages : 21 Age : 67 Ville : lyon Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ?? Jeu 20 Sep 2007 - 10:46 | |
| - bh a écrit:
- A y est, rentré ce matin a 9Heures, je vous raconte la suite del'excellent historique de NOP.
Lors du depart , le dimanche vers 13H, la mini ne veux pas demarrer, changement des bougies et des vis platinés. Ouf ca demarre, depart. Nous effectuons une 15ene de km que ca se met a rattatouiller, petarader et chauffer. JdC. Retour tant bien que mal a Contre, la mini s'immobilise, j'arrette un miniac qui me ramene a Thenay acheter un JdC. Demontage du joint sur le bord du trottoir, j'attire les miniacs de passage ainssi qu'un riverain qui me prete sa caisse a outils. Gros soucis, le joint est bien claqué entre le 3 et 4 mais pire, le bloc est fissuré entre ces 2 cylindres avec une bonne ouverture au niveau du JdC. Petite reflexion, comment reparer, impossible de remonter ainssi. Eureca, je decoupe un petit morceau de l'ancien JdC ( la partie entre 2 cylindre et martelle ce morceau dans la prtie bouffée. Remonte le joint neuf en croisant les doigts, la mini redemarre dans un ronronnement qui me semble correct, nous repartons vers 17H 30. Direction Le Blanc ou nous avons rencard pour recuperer la pompe injection de la Mercedes( voir post a ce sujet habitez vous Le Blanc) nous ne depassons pas les 3000 tours/mn, tout va bien, nous y arrivons a 20h 30. Pompe pas prette, redeparre pour Poitier ou nous dormons, (mon fils doit aller voir une Mercedes 2L3 16 soupapes). 9h lundi matin, la mini redemarre sans aucun probleme, meme pas consommer d'huile alors que le vendredi pour monter de Montpellier, elle en bouffait 1LITRE aux 100 km! le joint devait commencer a faire des siennes. Depart de Poitier pour La Roche sur Yon. Arrivée a la roche a 12 H30, passage chez Mac machin. 14 heures ouverture du garrage ou se trouve la mercedes. Essaye, expertise, c'est un OS le sel a fait des ravages.
La Benz ne fait pas l'affaire, redepart a 15 h pour Le Blanc ou la pompe et prete. Toujours 3000 trs/mn ce qui fait un peu moins de 80 km/H; Arrivée Le blanc a 18h30, la pompe est prete. 19h40, Depart de le blanc pour Gueret, Aubusson, Clermont Ferrand, Le puy en vellay, Langogne Les Vans, Cornillon, il est 9Heures. La reparation a miraculeusement tenue, mais le bloc est HS Merci a tous ceux qui 'ont aidé, connus ou inconnus mais certainement amoureux de voiture et mini en particulier. qui ont attendu le ronronnement de la mini Un grand merci aux miniacs de Perpignan et Montpellier qui nous on aimablement hebergé. A la prochaine sortie en mini pour avoir des souvenirs innoubliable hé bé ! content de voir que tu a put renter chez toi ... |
| | | oliv59 848
Nombre de messages : 20 Ville : Dunkerque Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ?? Ven 21 Sep 2007 - 12:09 | |
| |
| Sujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ?? Ven 21 Sep 2007 - 12:25 | |
| je savais bien que c'était un nordiste qui sait pas apprecier le pastis bien tassé , ici on connais pas l'anisette nop |
| | | oliv59 848
Nombre de messages : 20 Ville : Dunkerque Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Qui des minis raceux sera a Thenay ?? Lun 24 Sep 2007 - 18:43 | |
| T'inquiet c'est universel nous aussi on le boi on the roc !!! |
| | | | Qui des minis raceux sera a Thenay ?? | |
|