| experiences et infos sur le C-STR930??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
draoude 997
Nombre de messages : 228 Ville : bruyeres Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: experiences et infos sur le C-STR930??? Mer 22 Aoû 2007 - 19:30 | |
| Avez vous des experiences ou des infos sur l'AAC C-STR930... je ne veux pas la levée ou le prix, je voudrai avoir des avis de personnes qui l'on eu dans un moteur et leur impressions... merci d'avance a tous draoude |
|
| |
tom 1380
Nombre de messages : 6035 Ville : 17 Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: experiences et infos sur le C-STR930??? Mer 22 Aoû 2007 - 19:46 | |
| boah .... c'est un 649 .....
comme pratiquement tout AAC 300° , plage d'utilisation de 3500 a 8000 .... possibilité de monter jusqu'a 9000 !
si c'est pour la piste .... c'est impecc' ..... |
|
| |
Fefeu52 Gros con en chef
Nombre de messages : 13342 Age : 40 Ville : Liffol Le Petit 52 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: experiences et infos sur le C-STR930??? Mer 22 Aoû 2007 - 19:46 | |
| Ben c'est le bon vieux 649. Je n'ai pas d'expérience avec, mais je crois que c'est le genre d'AAC qui vérifie le dicton "c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur confiture". C'était et c'est toujours une référence en matière d'AAC de course. Même si c'est plutôt ce qu'on appelle un AAC "coupleux" dans la gamme des AAC de course. Dans un 1340, ça reste parfaitement exploitable sur "route" (on se comprend). _________________ « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson. www.mini52.com |
|
| |
tom 1380
Nombre de messages : 6035 Ville : 17 Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: experiences et infos sur le C-STR930??? Mer 22 Aoû 2007 - 19:47 | |
| répose chrono mais pas la même apréciation |
|
| |
alexis1300s 1380
Nombre de messages : 5797 Age : 53 Ville : Mereville 91 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: experiences et infos sur le C-STR930??? Mer 22 Aoû 2007 - 20:37 | |
| Pareil que vous, on avait ça dans la 1300 en vhc, et c'est moins pointu que le 310 mais ça prend quand même des tours. La plage d'utilisation est plus basse, donc c'est un peu plus coupleux. Je pense que c'est le plus adapté pour les mini très racing de moins de 1300cc. Ensuite pour les gros moteurs la cylindrée ratrappe le couple est on peut aller vers 310°. Mais pour moi c'est un très bon AAC très facile à exploiter. |
|
| |
titi de lille 1380
Nombre de messages : 2606 Age : 47 Ville : lille Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: experiences et infos sur le C-STR930??? Jeu 23 Aoû 2007 - 18:20 | |
| c'est ce qui est utilisé en miglia.
y'a remus qui utilise ca. c'est la mini grise qui atomise tt le monde en sortie mini |
|
| |
minirock 1071
Nombre de messages : 879 Age : 38 Ville : roanne Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: experiences et infos sur le C-STR930??? Ven 24 Aoû 2007 - 21:06 | |
| |
|
| |
alexis1300s 1380
Nombre de messages : 5797 Age : 53 Ville : Mereville 91 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: experiences et infos sur le C-STR930??? Ven 24 Aoû 2007 - 21:44 | |
| 930 si tu veux un peu de souplesse 310 si tu veux du vrai racing à conduire dans les tours 320 j'ai jamais essayé mais ça doit être limite à conduire |
|
| |
minirock 1071
Nombre de messages : 879 Age : 38 Ville : roanne Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: experiences et infos sur le C-STR930??? Ven 24 Aoû 2007 - 21:44 | |
| ok merci alexis |
|
| |
spycker Invité
| Sujet: Re: experiences et infos sur le C-STR930??? Sam 25 Aoû 2007 - 12:45 | |
| Je suis le possesseur de la mini grise et jantes en 13". J'ai un 1275 cc avec un str 930.
Il est très bien, la plage de fonctionnement va de 3000 et 8000 tr/min et même plus en fonction de la conception du moteur.
Je le conseil car il n'est pas si pointu que ça et permet de bonne relance en sortie d'éplingle. |
|
| |
1380gt 998
Nombre de messages : 424 Age : 44 Ville : Jumet Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: experiences et infos sur le C-STR930??? Mer 29 Aoû 2007 - 17:47 | |
| d'apres ce que j'ai lu sur des forums Anglais c'est un 649 moderne, mais en plus violent.... il possede plus de levée au soupapes, au niveau de la plage d'utilisation j'avais meme lu de 3250 a 8250, mais bon ca ca dépend de la conception du moteur....
sinon les 310 et 320 c'est du violent.... meme pour de la course de cote on m'a déconseillé de mettre ca... le 310 a une plage de 4000 a 8500... |
|
| |
| experiences et infos sur le C-STR930??? | |
|