- Citation :
- est il possible de vérifier le calage de l'AAC sans sortir le moteur ?
Tu peux parfaitement retirer le cache de distri :
Tombes le radiateur et l'hélice de pompe à eau.
Tombes le démarreur
Déserres les 2 vis du support moteur coté conducteur
Met un cric hydro sous la boite de vitesse au bord du coté droit (conducteur quand t'es face à la voiture)
Lèves le moteur pour décoler le support moteur de ce coté là
Retires le support moteur
Mets un vieux palier de vilo dans les dents du volant moteur pour le bloquer
Déserres le boulon de poulie damper
Retires la poulie damper
Déserres les 372 vis qui tiennent le carter de distri.
Ya plus qu'à caler mais tu vas t'amuser pour tourner le moteur ...
2è question :
Déculasse, mesure le deck, mesures le dish à la pipette et mesures les volumes de chambre avec la bougie en place.
3è question :
Pour moi ta config est plus pointue qu'un metro sport, donc l'allumeur que tu as n'est pas adapté, mais c'est mieux qu'un origine.
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« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
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