Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Matin difficile...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artie Sh
Invité




Matin difficile... Empty
MessageSujet: Matin difficile...   Matin difficile... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 9:53

Bonjour,
un petit post pour vous faire partager ma detresse matinale... Sad
Je resume:
Ce matin donc au moment de partir au taff ma copine et moi grimpons dans sa cooper et au moment de demarrer ben que dalle... Le demareur tourne mais elle part pas. On insiste un peu mais finalement on se decide à prendre mon petit 1000..... Et là pareil, même symptome, sauf qu'en insistant ben j'ai le cable de starter qui me reste dans la main.... What the fuck ?!?
Y a des jours comme ça.
Au bout de 5 minutes je retente le coup avec la cooper, et la elle demarre. On a pu aller bosser mais elle a eu des ratés tout le chemin. Confused
D'où ce post.... J'ai ma petite idée mais d'où ça peut bien venir? Je prends tout les conseils parce que on a que deux voitures, et si je trouve pas une solution dans le week end ça va être chaud....
Merci d'avance geek
Revenir en haut Aller en bas
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

Matin difficile... Empty
MessageSujet: Re: Matin difficile...   Matin difficile... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 11:13

les bougies ??
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Matin difficile... Empty
MessageSujet: Re: Matin difficile...   Matin difficile... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 12:08

[Avé le képi et l'assen du Sud]

Ce genre de sujet n'a en théorie pas sa place sur le forum, mais comme le mauve est en rade, et que je comprends bien que quand on est dans la mouise, on a besoin de conseils de suite et pas dans 10 ans, je ne supprime pas le sujet. Je fais la remarque pour ne pas voir fleurir les posts généralistes. J'espère que vous ne le prendrez pas mal et que vous n'y verrez pas un abus d'autorité, ou un excès de zèle de la part d'un type qui ne se sent plus pisser parce qu'il a le pouvoir de supprimer un poste.

[je retire le képi et reprend mon accent de 52]

Tes bougies ne seraient pas un peu froides ? J'ai des BP7ES et elle tourne mal quand il fait bien froid. C'est bizarre parce que ce matin il faisait bon dans la région messine. Pour la tienne ça peut aussi un allumage avec un peu trop d'avance, de l'humidité dans la tête d'allumeur (c'était humide ce matin) ou dans le faisceau de bougie.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com En ligne
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Matin difficile... Empty
MessageSujet: Re: Matin difficile...   Matin difficile... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 12:34

surement humidité ou alors le relais de démarreur qui colle
symptome :
le démarreur tourne mais tu n'as de l'allumage que quand tu relaches le démarreur
du coup ton moteur ne peut démarrer qu'avec l'inertie crée par le démarreur (pas terrible)
il tousse juste quad tu relaches la clé de contact

mais y a de grandes chances pour que ce soit l'humidité
solution : mettre un gant mappa autour de la tete de delco (ça tombe bien=5 fils = 5 doigts!)
Revenir en haut Aller en bas
Artie Sh
Invité




Matin difficile... Empty
MessageSujet: Re: Matin difficile...   Matin difficile... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 13:12

Merci pour vos réponses et promis je ferais plus de message qui n'ont pas trop de rapport avec le forum Mr.Red
En fait je penses aussi à l'humidité, je viens d'aller ballader pendant ma pause et elle marche niquel....

Il faisait pas trop humide sur Metz, mais j'habite en raze campagne à 30 bornes de la ville.... Et là il a plu presque toute la nuit,
je crois que pour finir l'hiver je vais adopter la soluce des gants mappa sur nos 2 mini Very Happy
En tout cas merci encore... cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Matin difficile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise au point difficile
» [probleme] passages de vitesse difficile
» Grincement de roulement avant
» [avi de rch] parisien qui m'a appelé ce matin pour ma MK4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Divers-
Sauter vers: