Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Qui a déja changé son aac sans sortir le moteur ?

Aller en bas 
+6
s1racing
alexis1300s
Fefeu52
Gooze
Arnaud30
orange-mécanic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Qui a déja changé son aac sans sortir le moteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja changé son aac sans sortir le moteur ?   Qui a déja changé son aac sans sortir le moteur ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:45

Et il est bien calé ton AAC ? Mr.Red

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
orange-mécanic
1071
orange-mécanic


Nombre de messages : 630
Age : 52
Ville : annecy
Date d'inscription : 04/06/2007

Qui a déja changé son aac sans sortir le moteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja changé son aac sans sortir le moteur ?   Qui a déja changé son aac sans sortir le moteur ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:54

Pourquoi falait le caler ? clown .
J'ai testé avant sur un bloc nue et je peux vous garantir que ça bouge pas maintenant c'est sur que c'est plus riqué que de sortir le moulin mais bon j'avais aussi tous ce qui faut pour le sortir au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déja changé son aac sans sortir le moteur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changer les cales laterales du vilo sans le sortir ?
» sortir le bloc moteur
» les techniques pour sortir un moteur
» Metro Sport sans moteur
» Identification de moteur sans plaque de numéro (métro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Arbres à cames et distribution-
Sauter vers: