Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mineur : Cooper Sportpack

Aller en bas 
+9
Ulukai555
ZooBaB
tom
mini90
Fefeu52
rom1jem
mesco
saMini
Mineur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineur : Cooper Sportpack   Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:22

autant je suis pas super fan des sportpacks....mais la je la trouve terrible un peu rabaissée. je me tate moi a refourger mes deux minis et me trouve une sportpack car je reve d'une mini en injection, fiable et qui consomme pas trop pour rouler tous les jours. et a coté j'aurai mon break comme utilitaire, et la MG pour le week end.

tu veux pas echanger contre une cooper au look MK2 et une mini de piste ??? Mr.Red Rolling Eyes et un peu de sous sous ???? Idea Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mineur
1071
Mineur


Nombre de messages : 844
Age : 43
Ville : Tressange
Date d'inscription : 24/02/2006

Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineur : Cooper Sportpack   Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 8:59

Desole mais avec tout ce que j'ai deja fait sur cette voiture... je ne m'en separe plus ...

franchement, une fois que t'as fait les quelques modifs qui vont bien , c'est terrible comme mini, ca marche bien et ca tiens le pave ...

ca se trouve encore des bonnes occases... bonne recherche... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineur : Cooper Sportpack   Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:57

ouias je sens que je vais commencer a regarder de plus pres. marre d'avoir toujours une mini sur 2 en panne. j'ai un pote qui a une cooper injection, il a vraiment aucun soucis, avec quelques petites modifs (rampe 1.5....carrossage negatif, hilo, yoko....) elle est super a conduire, et franchement cool pour un peu de route. ca me dirait bien une mini dans ce genre la.

et a coté j'aurai mon break a bricoler et pour pouvoir rouler en ancienne. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mineur
1071
Mineur


Nombre de messages : 844
Age : 43
Ville : Tressange
Date d'inscription : 24/02/2006

Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineur : Cooper Sportpack   Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:11

Bon ben puisque nous sommes dans les mauvaises nouvelles, celles des accidents, voila des nouvelles de notre Cooper:

Une voiture m'a coupé la route, resultat la mini est morte!

Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 SP_A0022

Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 SP_A0024

J'ai eu le resultat de l'expertise et bien entendu elle est economiquement irreparable. En meme temps c'etait sur, ca ne se vit pas sur la photo mais la caisse est completement vrillé le berceau est rentrer a l'interieur, la porta passage a reculer, y'a plus de A panel, le tableau de bord a recule de 5 cm et il manque 30 cm sur la longueur totale de la voiture etc... par contre le moteur (33000 kms tourne toujours)...

J'ai racheter l'epave, elle est rentrer a la maison, en gros mise a part la coque et les accessoire casse, tout est recuperable...
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1715
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineur : Cooper Sportpack   Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:19

et meeerde Sad

vraiment désolé sa pue ca pale

et toi pas trop de bobo?
Revenir en haut Aller en bas
venom
998
venom


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 28/09/2006

Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineur : Cooper Sportpack   Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:26

j'espère que tu n'as rien !!!!



si on prend les choses en bien tu vas avoir plus de temsp à passer sur le cluby
Revenir en haut Aller en bas
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineur : Cooper Sportpack   Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:32

les boules !! Sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mineur
1071
Mineur


Nombre de messages : 844
Age : 43
Ville : Tressange
Date d'inscription : 24/02/2006

Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineur : Cooper Sportpack   Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:48

ben moi de mon cote, j'ai strictement rien eu , juste une brulure a l'avant bras a cause de l'air bag...

Franchement ce qui me mets la rage c'est que la voiture est morte, c'est quasdi impossible pour moi d'en retrouver une dans le meme etat, j'avais pas un point de rouille nulle part ce qui est quasi impossible sur une mini...

L'expert m'a d'ailleurs fait la remarque qu'il en avait deja vue des minis mais dans un etat pareil c'etait la premiere! surtout d'origine.

Effectivement, maintenant je vais pouvoir m'orienter verse le clubby mais bon il faut que je rachete une autre mini quand meme car pour le moment j'en ai plus de roulante!
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineur : Cooper Sportpack   Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:04

Ca fout les boules, mais bon, c'est qu'un tas de tôle, si t'as rien c'est le principal.

Questions peut être indiscrètes ... il te l'a expertisé à combien et t'as racheté l'épave combien ?

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineur : Cooper Sportpack   Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:05

oh merde la poisse !
heureusement que tu as pu racheter l'épave pour récupérer les pieces , je pense que tu pourras récupérer quelques €€€€ , les pieces de sorpack se vendent bien ............et le mot est faible
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineur : Cooper Sportpack   Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:12

Oh merde....

Ca fait mal au coeur, car elle était vraiment belle...

Oh cas où tu veux revendre des trucs (du style l'intérieur), fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Mineur
1071
Mineur


Nombre de messages : 844
Age : 43
Ville : Tressange
Date d'inscription : 24/02/2006

Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineur : Cooper Sportpack   Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:12

Au niveau expertise je n'ai pas a me plaindre, la voiture est declare epave et c'est justifie, y'en a pour pres de 11000 euros de reparation avec la methode barbare, c'est a dir marbre et changement des pieces et un poil plus avec "la" bonne methode: Acheter une coque neuve!

ce n'est pas l'expert qui fixe la veleur de l'epave mais l'appel d'offre qui est fait aux epaviste, apres si je veux la recuperer il faut que je donne le meme montant que l'enchere la plus haute. Sur le coup la ca m'a couter quand meme 1200 euros! mais bon comme le dit Aurelien, y'a moyen de recuperer tout ca et tres certainement plus...

quand a la valeur venale de l'epave je ne me plains pas non plus, il s'est basé sur le prix du marche et pas sur le prix de l'argus, on va dit qu'il ne manquait pas enormement pour qu'elle soit economiquement reparable!
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineur : Cooper Sportpack   Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:20

bon bein c'est au moins une bonne nouvelle
ps : j'ai peut etre un acheteur pour ton intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineur : Cooper Sportpack   Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:22

donc en gros, ça fait chier mais t'as pas fait une mauvaise affaire.

Tu achète une Mini à 300€ comme tu sais les dénicher, si tu ne sais pas, demande à mesco Laughing

Tu l'équipes avec la totale de la cooper. Tu repasse le moulbif en carbu pour simplifier les choses. Tu vends le calculateur et la sonde lambda, ça ça se vend comme des pti pains. Et tu revend la nouvelle caisse 4000€ les doigts dans le pif. Surtout, n'oublie pas le stage 1, ça rajoute 1000€ à la caisse Mort de rire

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Mineur
1071
Mineur


Nombre de messages : 844
Age : 43
Ville : Tressange
Date d'inscription : 24/02/2006

Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineur : Cooper Sportpack   Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:25

C'est marrant comme ca se bat pour recuperer l'interieur ... ;o)

Bon je vais etre honnete, je ne sais pas encore ce que je vais vendre ou pas!

on peut toujours me faire des propositions...
Revenir en haut Aller en bas
Mineur
1071
Mineur


Nombre de messages : 844
Age : 43
Ville : Tressange
Date d'inscription : 24/02/2006

Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineur : Cooper Sportpack   Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:28

non effectivement dans l'histoire je n'ai pas perdu d'argent bien au contraire mais croit moi qu'a choisir je preferais garder ma voiture que de recuperer de l'argent ...

Pour ce qui est de ton idee, il en est hors de question, je n'ai vraiment pas le coeur a m'amuser a ca!

pour moi c'est comme si un gars avait toutes les pieces d'une cooper S Mk1 et qu'il remontais ca sur une coque de 84... aucun interet et aucune valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineur : Cooper Sportpack   Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:37

Citation :
non effectivement dans l'histoire je n'ai pas perdu d'argent bien au contraire mais croit moi qu'a choisir je preferais garder ma voiture que de recuperer de l'argent ...
Bien évidemment, mais quand tu perds pas d'argent, c'est déja pas mal.

Citation :
pour moi c'est comme si un gars avait toutes les pieces d'une cooper S Mk1 et qu'il remontais ca sur une coque de 84... aucun interet et aucune valeur!
Détrompes toi, la valeur, c'est pas ce qu'est prêt à payer un connaisseur comme toi et moi, c'est ce qu'est pret a débourser un abruti, et dieux sait qu'il y en a. Ca ressemble à une cooper, ça a un toi blanc et des bandes, ça a du 13" et des extensions sportpack, un intérieur de cooper, c'est donc une cooper, et encore certains s'arrêtent au toi blanc et aux bandes blanches.

Et de toute façon, il y a une chance sur 1 million de se faire mordre par une chauve-souris enragée pour que les pièces que tu vas vendre soient montées dans une vraie cooper Sportpack, donc tant qu'à faire, je préfèrerais lui donner une deuxième vie, même si c'est sous le carton d'une 1000 E.

Maintenant, que tu n'ais pas envie de t'emmerder avec ça, que tu préfères bosser sur ton break, je le conçois.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Mineur
1071
Mineur


Nombre de messages : 844
Age : 43
Ville : Tressange
Date d'inscription : 24/02/2006

Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineur : Cooper Sportpack   Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:45

Tu n'a pas tord sur le fait que si je vends les pieces, elles iront tres certainement sur une autre mini qu'une cooper MPI!

Mais bon a partir du moment ou tu vends une pieces a quelqu'un, il en fait ce' qu'il en veut, meme si c'est pour faire n'importe quoi ... c'est pas pour autant que si c'est pour faire n'importe quoi je dois le faire moi ...

en gros vaut mieux que moi je ne fasse pas n'importe quoi et qu'en plus je recupere de l'argent!

Au fait, ma clubman est une saloon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rom1jem
998
rom1jem


Nombre de messages : 458
Age : 41
Ville : Epinal
Date d'inscription : 06/09/2005

Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineur : Cooper Sportpack   Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:22

Glop ca fait mal au cu... de voir une mini comme ca...

En tous cas si tu decide de te separer de qq pieces specifique Mpi fais moi signe! tu sais que j'adhere aussi au MPIOC (Mpi Owners CLub! lol)
Et moi ca serait pour monter sur de la MPI! lol

@+

_________________
Nancy Mini Club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nancyminiclub.com
Moiphil
998
Moiphil


Nombre de messages : 451
Age : 39
Ville : Courcelles-Chaussy (57)
Date d'inscription : 23/09/2006

Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineur : Cooper Sportpack   Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:57

arf, les boules !!!
elle etait vraiment belle Neutral

dans ce cas, les sous, tu t'en fout un peu ... puis t'as un peu bossé dessus !! c'est trop con.

ça doit bien secouer quand meme !! t'etais vite ?

en tout cas, bon courrage. Retrouve toi une belle mini rapidement, mais pour ça, je ne me fais pas de soucis pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineur : Cooper Sportpack   Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:09

Quelle horreur...
vraiment dommage elle était comment dire sublime...

J'ai tout de meme une petite question, as tu au moins deux caches phares aditionnels intacts...

Si oui je suis intéressé pour mettre sur ma MPI...
Revenir en haut Aller en bas
Mineur
1071
Mineur


Nombre de messages : 844
Age : 43
Ville : Tressange
Date d'inscription : 24/02/2006

Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineur : Cooper Sportpack   Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:17

malheuresement, les 4 caches sont explosé completement!

en ce qui concerne l'accident je devais rouler a 60-70 km/h mais je n'ai vraiment rien eu , j'ai meme pas mis la tete dans l'air bag...

Pour l'instant j'avous que je ne sais pas encore vraiment ce que je vais faire avec les pieces recuperable sur la voiture, mais je pense que je vais eviter qu'elle se dispersent dans n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 44
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineur : Cooper Sportpack   Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:24

Gardes les pour une future sportpack Wink Car je sais que tu y reviendra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
Mineur
1071
Mineur


Nombre de messages : 844
Age : 43
Ville : Tressange
Date d'inscription : 24/02/2006

Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineur : Cooper Sportpack   Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:40

il est clair que je ne suis pas l'abrit de craquer a nouveau...

suffit que je tombe dessus!

surtout que j'avais pas fini ce que j'avais prevu de faire avec celle ci ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moiphil
998
Moiphil


Nombre de messages : 451
Age : 39
Ville : Courcelles-Chaussy (57)
Date d'inscription : 23/09/2006

Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineur : Cooper Sportpack   Mineur : Cooper Sportpack - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:20

puis, comme on dis, jamais 2 sans 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mineur : Cooper Sportpack
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mineur: Mini Cooper 97
» vends jantes cooper MPI sportpack 13"
» Mineur: Mini Monza
» [VDS] Toutes pièces Mini Cooper sportpack 99 33000kms
» Mineur : Mini 40Th Anniversary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: