Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 médecine "douce"

Aller en bas 
+18
Mino
styxiron
traxon
minirock
ZooBaB
lodo
titi de lille
mini90
alexis1300s
wil17
jumper140
manu87220
Basilic
Gooze
Batman
canaille
urbanbody
Nop
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 54
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

médecine "douce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecine "douce"   médecine "douce" - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:16

ho les gars faudrait écrire un livre, c'est un vrai sketch!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

médecine "douce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecine "douce"   médecine "douce" - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:25

alexis1300s a écrit:
ho les gars faudrait écrire un livre, c'est un vrai sketch!!!!!!
si tu savais ...

un coup je met en tension un compresseur de cone , j'essaye de sortir le cone , rien a faire , je me retourne pour prendre un levier poru mettre plus en pression , et la : BLAM !! , je me reretourne , le compresseur avait lacher , j'avais les pattes dessous 10s avant affraid , la ca aurai pas été beau a voir !

nop
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

médecine "douce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecine "douce"   médecine "douce" - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:26

Sinon, ya aussi les produits chimiques....

Ya un truc super efficace, c'est un pote de l'amrée qui m'a fourni ça, c'est un super décapant....

Il me dit, fait gaffe, ça arrache, ce truc...

Moi: "Pffff tu parles, suis pas un PD"...

E bein ouais, ça décape TOUT, tôle nue, ( plus de rouille graisse peinture,etc...) mais ça décape aussi les fringues, les gants, les lunettes de protection, les dalles, le macadam, et 30 secondes après, la tôle a une belle pellicule de rouille...

Et moi, bein un dalmatien, plein de brulûres partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

médecine "douce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecine "douce"   médecine "douce" - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:33

acide chloridrique ? Mr.Red

sinon , au niveau produit , en blanchisserie industriel , y'avais des truc pas mal , genre une goute sur le doigt , et ta peau devient blanche dans les 2min qui suivent , et pendant quelque heures Shocked

ou un peu de léssive dans le rad pour néttoyer le circuit de refroidissement (en subsitu de la st marc) , j'en ai mis , aller une cuillere a soupe , bah 50km plus loin , pompe a eau hs : / ...

nop
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

médecine "douce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecine "douce"   médecine "douce" - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:38

Ecoute je sais pas ce que c'est, j'ai encore un bidon plein, en tout cas, bein ça déménage!

Tiens, je vais faire un essais sur une malle, je regarde le ésulat demain matin.

Vous aurez les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

médecine "douce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecine "douce"   médecine "douce" - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:05

canaille, on voit que tu bosses chez renault... Mr. Green moi aussi au boulot j'en ai des supers bien de dispo. des beaux ptits gants qui te moulent bien les mains pour bricoler meme des trucs pas tres ergonomiques.

ya quelques temps au boulot, je bidouille un truc sur une nouvelle machine numerique...et pendant le changement d'outils , la fraise bien balaize m'echappe..j'essai de la rattraper, et paf m'ecrase la main.

sur le coup je hurle de douleur, en effet c'est lourd tout ca....mais je me dit ca va je vais avoir un beau bleu...et quand j'ai vu que le gant que je portais etait decoupé au niveau du petits doights, je me dit pas bien !!!

j'ai enlevé le gant et hummm on aurait cru une knaki restée trop longtemps au micro onde.

j'ai remis le morceau de viande a sa place....bien serré tout ca dans un pansement et je me dit tant pis on va pas a l'infiermerie 5mn avant la fin de la journée, on verra a la maison.

bref ca a mis du temps, mais au final quand j'ai montré ca a des gens qui bossent dans le milieu....ils m'ont dit que c'etait sympa ca aurait merité au moins 1 ou 2 point de sutures !!!!


sinon y a quelques mois, je vais dans une casse recuperer un moteur de metro sport demonté la veille. le gitan de casseur qui me chargais le moteur avec son clark dans le coffre de la clio 3 toute neuve de 15jours, y allait comme une brute. en le deposant, il se met a basculer...j'essai de le retenir...et paf le pouce retourné !!! sur le coup je me dit ca va c'est deboité vu que ca a fait "clong"...mon pere qui etait la me dit allez je vais tirer dessus pour le remettre en place; rien a faire je ne sens plus mon doight !!! donc en revenant je m'arrete chez mon medecin en face de chez moi.

quand il a vu le doight qui fesait 3fois le diametre normal...il me dit belle antorse. un gros bandage un demain vous pouvez aller bosser.... Mad impossible de se faire arretter avec ce couillon de medecin.


on est un peu sado avec nos minis. on se blesse et on aime ca en plus.

je suis sur qu'il y en a plus d'un qui a tourné de l'oeil a la lecture des posts !!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
minirock
1071
minirock


Nombre de messages : 879
Age : 38
Ville : roanne
Date d'inscription : 16/08/2005

médecine "douce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecine "douce"   médecine "douce" - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 6:26

tu sais des gants tu en as des tres bon (gants anti coupure) quand tu connais ceux de la snecma ba c'est simple tu le met sur la table tu prend le plus gros couteau et tu essai de la coupé tu verra qu'il resiste enormément (beaucoup plus qu'un en cuir!!!!!!!!) et au moins ca te moule la main. Bien que je ne les met jamais pour bricoler car je trouve ca pas pratique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

médecine "douce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecine "douce"   médecine "douce" - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 7:27

ZooBaB a écrit:
je suis sur qu'il y en a plus d'un qui a tourné de l'oeil a la lecture des posts !!!!!! Mr.Red

c'est sur !!
le pire c'est que moi ca me fait rien du tout , le seul truc que je trouve un peu gorre , c'est les trippes a l'air , et a la limite un oeuil qui s'échappe , mais apres, tant que c'est de la viande , no soucis Very Happy

pour ma coupure sur le vilo , ca fait 2semaine et 1j , bah j'ai plus rien , juste la trace de la croute tombé avant hier et avant hier , j'ai mésuré grosso modo la longueure de l'entaille : 3.3cm , avec quelque straps , aucun soucis Very Happy , le pire : j'aurais meme pas de cicatrices

nop
Revenir en haut Aller en bas
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

médecine "douce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecine "douce"   médecine "douce" - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 9:44

t'as de la chance Nop, les strip c'est parfait dans ces cas là en général.
Pommade à la vitamine B ça aide bcp la cicatrisation aussi.

Zoob : Je bosse chez Renault mais dans les bureaux Very Happy
Je manie plus le clavier que la clé de 13 Sad

Par contre pendant mon stage ouvrier de 3 sem en usine, j'ai pris gout à bosser avec des gants et en ai ramené qqes paires.

Un pote m'a donné un sachet de gants super, je vous montrerai ça si ça vous interesse.
20e les 10 paires, et ça fait déjà un mois que je bosse avec (déménagement, mécanique, travail du bois, peinture), sont toujours nickels !
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

médecine "douce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecine "douce"   médecine "douce" - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:13

Moi je suis potentielement intéressé... j'en ai marre des truc en plastok trop petit... en plus ca chlingue apres...
Revenir en haut Aller en bas
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

médecine "douce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecine "douce"   médecine "douce" - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:36

ferai des photos demain, l'atelier est en peinture ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
traxon
1071
traxon


Nombre de messages : 565
Age : 40
Ville : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2007

médecine "douce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecine "douce"   médecine "douce" - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 7:51

putain !!!

Rappelez moi de ne jamais bricoler a coté de vous affraid
Revenir en haut Aller en bas
styxiron
998
styxiron


Nombre de messages : 417
Age : 59
Ville : Marseille
Date d'inscription : 31/05/2007

médecine "douce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecine "douce"   médecine "douce" - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:08

Ah mon dieu,les larmes me coulent des yeux tellement je rigolre.
pffffiouu vous m'avez bien fait rire avec vos bobos, a part les yeux c'est flippant.

Alors voila la mienne.

en septembre je me trouve un joli petit radiateur d'huile, je calcule le coup et il faut juste faire des pattes, ok.

je mets la mais sur une barre je mesure je tord et finalement ben faut faire des trous.
je pose la plaque sur une poutre en bois je chope la perceuse je tiens le bout de fer
entre le pouce et l'index et je force comme un ane. finalement la meche se casse au milieu
sous le choc la perceuse gicle a gauche et me voila cloué par le pouce a la poutre.
Aie grosse douleur donc j'arrache tout et je pars en courant rincer tout ca sous le
robinet.
Tres drole de voir couler l'eau a travers l'ongle, la peau et l'os de mon pouce, un joli
petit monocle.

Bon en 20 mn meme plus mal ??? comme c'etait a l'atelier au boulot au golf, il finit par
passer un toubib golfeur ( a mon avis ils sont golfeur et docteur parfois )
je lui montre le truc qui me sert de doigt opposable, il bouge la saucisse dans tous les sens
et me dit " rien de casser tu trempes 1 demi heure dans 1 verrre de betadine, si ca
tourne mal tu passe demain mais ca devrait aller " affraid

le con avait raison, pendant 3 jours pas moyen de serrer quelque chose mais un mois apres y avait plus rien, l'ongle a meme pas sauté.

Depuis j'ai un trait blanc sur la longeure de l'ongle et un petit tatouge, rond noir, au milieu.

le corps humain et bien, pas les minis et le radiateur et toujour sur l'etablis

A+

lo
Revenir en haut Aller en bas
styxiron
998
styxiron


Nombre de messages : 417
Age : 59
Ville : Marseille
Date d'inscription : 31/05/2007

médecine "douce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecine "douce"   médecine "douce" - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:26

Aussi, ca peut sauver vos mimines ou y a que moi d'aussi bourrin.

La semaine ou j'achete la mini je change les amortos et donc pour l'ar il faut sortir
le reservoir de benzine. Clac clac je vire l'attache le bouchon et je tire bien fort sur
le reservoir qui lache d'1 coup. Mais la au dessus il y a la pointe de la vis qui fixe
la plaque de plage arriere Shit et ca, ca dechire, ca coupe vraiment pas.
sur la pointe de vis il reste un bout de peau genre tranche de bacon et depuis
il y a une grosse balafre sur le dessus de ma main qui debute au poignet et finie entre
la naissance du majeur et de l'index.

la peau humaine est mal faite, la mini est mal faite, les anortos sont en place
bonne nuit.

A+

lo
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

médecine "douce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecine "douce"   médecine "douce" - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:51

C'est pour ca je fais gaffe maintenant, mais ca empèche pas de se faire mal.
Le dernier truc en date, la cintreuse, quand on referme le "rateau" supérieur, bah faut pas garder les doigt en dessous, ca beau pas être gros mais ca pèse trés lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Mino
998
Mino


Nombre de messages : 390
Age : 42
Ville : La Rochelle
Date d'inscription : 28/09/2006

médecine "douce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecine "douce"   médecine "douce" - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 0:59

Je rigole comme une grande connasse devant vos malheurs,j'ai honte Laughing
J'ajoute donc mon histoire pour l'interet des gants...
A 17ans, j'ai fait un stage de 2mois en carrosserie qui s'est fini plus tot que prevu...
Arrive une Astra qui avait fait un tete a queue et le cul a fini dans un arbre.
On la monte sur pont.
Pour le démontage, des bras arriere nazes, on me dit pour gagner du temps de couper les durits de freins arriere au cutter.
J'y go , les mains en l'air, et vas y mon Kiki, le cutter dérappe, rien de grave, je continue et je sors de sous la caisse pour aller chercher une clé.L'atelier entier se fout de ma gueule...Comprends pô...
Je vais pour chercher l'outil et je vois pas mon bras affraid la flippe bordel!
En fait un bout de cutter s'est planté dans un nerf au niveau de l'articulation du pouce et mon bras s'est retrouvé bloqué en l'air comme un con salut .Je me baisse le bras droit avec ma main gauche, rien à faire,il revient scratch Pars aux urgences et ils ont été chercher le nerf 5cm plus loin sous la peau pour me sortir un bout de metal de 1mm x 1mm à peine.
Fini le stage Sad dommage, j'aurais continué...
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

médecine "douce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecine "douce"   médecine "douce" - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 8:05

Mino a écrit:
En fait un bout de cutter s'est planté dans un nerf au niveau de l'articulation du pouce et mon bras s'est retrouvé bloqué en l'air comme un con salut .Je me baisse le bras droit avec ma main gauche, rien à faire...


nan , terrible ....... tu fais comme jet lee dans le "machin du dragon " .....

tu pourrait te reconvertir en acupuncteur toi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 54
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

médecine "douce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecine "douce"   médecine "douce" - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 8:40

Aille, même pas mal... rambo
Y en a sur le forum qui meriteraient des médailles Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
minirock
1071
minirock


Nombre de messages : 879
Age : 38
Ville : roanne
Date d'inscription : 16/08/2005

médecine "douce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecine "douce"   médecine "douce" - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 9:07

tom arrete de regarder la télé le dimanche Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mino
998
Mino


Nombre de messages : 390
Age : 42
Ville : La Rochelle
Date d'inscription : 28/09/2006

médecine "douce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecine "douce"   médecine "douce" - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:40

tom a écrit:



nan , terrible ....... tu fais comme jet lee dans le "machin du dragon " .....

tu pourrait te reconvertir en acupuncteur toi Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Oui un peu, mais je m'entraine sur moi seulement!ne craignez rien...
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

médecine "douce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecine "douce"   médecine "douce" - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:01

non excellent...il vous en arrive des bonnes aussi...

ca me fait pensé que ce matin on avait l'inspecteur du travail au boulot. histoire de voir comment un mec a pu se sectionner le doigt ce week end. le mec a voulu faire un truc dans une machine, et histoire de pas l'arreter, il a passé le bras au dessus d'un carter. et couic la knaki. parait qu'il a été obligé de tirer et d'y laisser le doigt a l'interieur pour retirer le bras et aller appeler les pompiers. la folie !!! surtout qu'il etait tout seul au boulot en plus... Rolling Eyes maintenant il a un beau ptit moignon. puker
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

médecine "douce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecine "douce"   médecine "douce" - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:18

"couic la knaki" Mr.Red

y peut ptet la transformer en knaki ball du coup pig
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

médecine "douce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecine "douce"   médecine "douce" - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:32

mini90 a écrit:
"couic la knaki" Mr.Red

y peut ptet la transformer en knaki ball du coup pig

Power...

Desire...

Mort de rire

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

médecine "douce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecine "douce"   médecine "douce" - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:47

Mort de rire

t'as oublié "clric clric" !
Revenir en haut Aller en bas
Speedymidi
1071
Speedymidi


Nombre de messages : 667
Age : 43
Ville : Ici
Date d'inscription : 22/09/2006

médecine "douce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecine "douce"   médecine "douce" - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:41

Vu qu'il ya des fans par ici
Revenir en haut Aller en bas
 
médecine "douce"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Multi" réglages trains roulants (para, chasse, ca
» MMOC Le Mans Classic 2010 "Track laps"
» témoignage montage chassis avant "semi rigide"
» Sonde de température "Inno Mini Cooper 1300"
» PSYCHO MINI PICKUP PROJECT "derniere modif "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Divers-
Sauter vers: