Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux

Aller en bas 
+13
tom
canaille
Fred 54
Gooze
Metro
fred
gonzzo
draoude
mehariman1
rom1jem
mini90
Fefeu52
mesco
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 44
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux   Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:17

J'ai très peu de photos, la carte a vite été pleine avec les vidéos.

Julien, peux-tu m'envoer tes photos stp! Et merci pour le copilotage! Wink

Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 P6300010

Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 P6300011

J'ai quelques vidéos, mais je ne sais pas où les héberger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux   Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 7:37

bien rentré , j'ai encore perdu toute la flotte à la station essence sur le retour , pas cool quoi
mauvaise journée pour la mini , sinon bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux   Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:37

Bon, je suis rentré à 1h ce matin, donc je suis caisse aujourd'hui mais c'est pas grave. Je vais essayer de faire un compte rendu, mais il y a un roman à écrire tellement il y a à raconter ....

Toujours est il que pour moi ça s'est super bien passé bien que je n'ai fait que 3 montées perce qu'on est arrivé trop tard samedi ... j'expliquerai pourquoi. J'ai filmé les 3 montées.

Mesco a fait 4 montées, donc le meilleurs temps est de 3 min 22 ou 3 min 21 sec, quand il est parti, je n'avais pas encore fait ma dernière montées. J'étais à 3 min 19 à peut près, j'ai pas encore bien décortiqué les vidéos. Donc il a cherché des escuses, mon allumeur bla bla bla Laughing mais ce qu'il ne sait pas encore, c'est que la dernière montée ... je l'ai faite en 3 min 17 Laughing et moi aussi mon allumeur merdait ... pas plus de 5500tr/min Wink

Donc j'ai mangé du swiftune .. excellent week end Mr. Green

Le roman et les video arrivent.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 44
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux   Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:08

Fefeu52 a écrit:
Mesco a fait 4 montées, donc le meilleurs temps est de 3 min 22 ou 3 min 21 sec, quand il est parti, je n'avais pas encore fait ma dernière montées. J'étais à 3 min 19 à peut près, j'ai pas encore bien décortiqué les vidéos. Donc il a cherché des escuses, mon allumeur bla bla bla Laughing mais ce qu'il ne sait pas encore, c'est que la dernière montée ... je l'ai faite en 3 min 17 Laughing et moi aussi mon allumeur merdait ... pas plus de 5500tr/min Wink

Donc j'ai mangé du swiftune .. excellent week end Mr. Green

Le roman et les video arrivent.

On va remettre l'eglise au milieu du village Mr. Green Tu as mangé du Mesco pas du swiftune. On va faire un run comme ça on vera qui marche le mieux. J'ai jamais caché mon pilotage de conduite accompagné, bref tu pilote mieux que moi c'est certain, mais je marche mieux que toi quand même. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux   Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:35

Oh ben moi j'ai dit du Swiftune pour ne pas te froisser, et toi tu t'auto flagelle Laughing

t'es bizarre comme mec Wink

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 44
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux   Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:02

Fefeu52 a écrit:
Oh ben moi j'ai dit du Swiftune pour ne pas te froisser, et toi tu t'auto flagelle Laughing

t'es bizarre comme mec Wink
Non mais je connais la dure réalité des choses, c'est différent!

j'ai besoin de pas mal de watt pour avancer, sinon laisse tomber! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
Invité
Invité




Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux   Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:47

tu aurrais du me la préter mesco Pilote thumright
Revenir en haut Aller en bas
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 44
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux   Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:30

Une première video, ça devrait marcher logiquement.

http://www.megaupload.com/fr/?d=PV1ZPUH9

Et une deuxième

http://www.megaupload.com/fr/?d=UH4TK2OJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
Fred 54
1071
Fred 54


Nombre de messages : 568
Age : 44
Ville : METZ-57-
Date d'inscription : 24/08/2006

Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux   Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:51

ça ne marche malheureusement pas olivier tes videos!
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux   Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:52

Je pense que si mais faut faire la ke le le.
Actualise de temps en temps.
DAMIEN
Revenir en haut Aller en bas
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 44
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux   Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:57

Si ça marche, il faut taper le code à gauche de la case "download" puis cliquer sur "download" et ça devrait marcher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux   Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:05

la premiere ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux   Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:09

Mais si actualise de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux   Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:11

Je confirme, ça marche !

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux   Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:29

Voici la vidéo embarquée de ma 3è montée :

ICI

Vous avez les commentaires en live Laughing les "putain" les "oh nannn !!!" Mort de rire

Je ne suis pas aussi bon que tom pour le Windows Movie Maker Confused

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux   Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:50

Pas mal !!!
Par contre la 4 ... faut vraiment tirer la 3 et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux   Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:12

Je ne pouvais pas faire autrement, si tu écoute bien, à 5500 ça rupte ... donc j'étais obligé de passer la 4. En temps normal, je ne l'aurais jamais passé.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux   Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:47

sympa !

prends pas un pet de roulis en tout cas ta caisse Very Happy

Et bon coup de volant, combien de reco avant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux   Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 7:19

C'était ma 3è montée, et ma première course de côte.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux   Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 9:27

Alors, voilà un petit récit du week-end.

Samedi matin, debout 7H, je charge la caisse ... il y en a à mettre dedans, elle est blindée, ma copine devra voyager avec la glacière électrique dans les pattes .... pas glop. Mais ça prend un temps monstre, on part à 9h15 au lieu de 8h30 prévu au départ ...

Ca roule pas mal pour aller à Bruyères rejoindre les autres, on y arrive vers 10H30, on a jamais qu'une demi-heure de retard. Là bas, on rejoint Olivier (Mesco) et Julien (Metro) avec leur chère et tendre respective. Ils nous apprennent que Edouard (Draoude) a passé la soirée du vendredi à changer tout le circuit d'alimentation de la Porsche parce qu'elle ratatouillait et qu'il est toujours dessus vu que ça n'a rien changé. Il devait nous rejoindre à Bruyère, mais tout compte fait, c'est nous qui allons le rejoindre à Remiremont.


On part en convoi pour le rejoindre, 2 Minis et une C4. Les autres décident de passer par un col pour rejoindre Remiremont parce que c'est plus court et plus fun. Soit, moi je ne connais pas le coin. Les 2 Mini partent devant avec Olivier en tête. Quand on est arrivé dans le col, j'ai compris .... que du bonheur. On s'est tapé une bourre, une pré course de côte quoi. Même avec la caisse chargée à cul, je restais derrière Olivier donc j'étais assez contant. Dans la redescente, je vois olivier prendre un virage en appui et là ... flap la girafe ... heuuu le jonc de caisse arrière droit ! Alors je lui fait des gros appels de phare, il s'arrête sans rien comprendre. Je lui explique le topo et il file recherché son jonc qui sera au final trop abîmé pour être remonté.

On retrouve alors Edouard qui est dégoûté parce que la Porsche tourne comme une patate, enfin bref, on décolle. Mesco devant, Draoude derrière lui, ensuite moi et enfin la C4 (je sais plus trop si la C4 était devant ou derrière). Toujours est-il que j'étais derrière la Porsche et que c'était insoutenable. Une odeur d'essence irrespirable envahissait ma caisse. J'étais obligé de nettoyer le pare brise régulièrement à cause des projections d'essence. Je voulais appeler Edouard, mais dans la caisse, il ne l'aurait pas senti vibrer et encore moins entendu sonner. J'appelle donc Mesco pour lui demander quand on allait s'arrêter. Il me dit 10/15 km. Ok.

5km plus loin, en plein dans un endroit de grands travaux, Edouard s'arrête et je fais de même. Les autres filent devant. Edouard sort en me disant qu'il y a de l'essence partout dans la caisse, dans les pédales etc ... en 20km il a perdu 50L d'essence.

Il décide de monter la caisse sur le cric pour regarder ce qui ne va pas. Au bout de 5 minutes il se rend compte qu'il y a une durite entre le réservoir et la pompe à essence qui est pincée et percée. On décide donc de reposer la caisse par terre pour la pousser un peu plus loin dans un coin derrière les barrières de travaux pour être au calme. Mais là ... c'est le drame ... pas moyen de descendre le cric ... Ben ouais, c'est un cric avec une grande barre verticale et un mécanisme qui s'arc-boute pour maintenir, or il doit y avoir une bidouille pour le baisser, mais on ne trouve pas. Eric, un ami du Nancy Mini Club qui passait par là pour aller à St Hippolyte, nous voit en rade sur le bord de la route et s'arrête. Après plus de 20 min à chercher comment baisser la caisse, Eric trouve enfin, LOL. On pousse les voitures sur le coté et Edouard appelle un ami pour qu'il vienne avec un gros cric hydraulique et de la durit d'essence.

A 14h on redécolle enfin pour St Hyppolyte. On se plante en prenant l'autoroute, puis on se retrouve coincé dans un bouchon à cause d'une déviation, enfin bref, à 16H15 on arrive à St Hippolyte. On va s'inscrire et on croise Mesco qui part pour sa deuxième montée ... On s'inscrit, on décharge les voitures et à 16H45 on fait le planton pour monter ... on va poiroter comme ça 1H passée avant qu'on nous dise enfin qu'on ne pourra pas monter ... bande de branleurs ... ils ne pouvaient pas nous le dire dès le début au lieu de nous laisser attendre comme des cons ? Bref, je suis fin énervé, la soirée commence mal ! Après quelques verres, ça va mieux et on passe une excellente soirée.

Le dimanche, 7h30 debout, on a une montée à 9h. On est prêt à l'heure. C'est parti mon kiki. Je ne connais pas la montée même si j'ai regardé des vidéos embarquées la veille pour pas être trop minable .. j'ai 2 montées de retard sur Olivier.

En plein milieu de la montée, je me retrouve au cul d'une Triumph qui n'avance pas, je perds des secondes avant de doubler à la vue d'un drapeau bleu au loin et d'un signe de la main du conducteur. Résultat : 3 min 28 ... bof bof bof ... Mesco est monté en 3 min 23, bon, ben on fera mieux la prochaine fois si on a pas de pépé devant. Je demande ses impressions à ma copine passagère : "Of c'est pas pire que la bourre que tu t'es tapé avec Olivier à Remiremont" ... au moins c'est clair !

Deuxième montée, ce coup si j'ai que des balles devant, donc ça devrait aller. Effectivement je monte en 3 min 19. C'était la dernière montée de Mesco qui est monté en 3 min 22. Alors là je me fais pipi dessus LOL

Mais je craque pour une 3è montée, même si ça va me faire rentrer super tard. ce coup ci, 3 min 17, c'est la vidéo que j'ai mis.

Je repars chez mes parents pour déposer la Mini. En 3h la route est faite, bien moins de temps qu'à l'allé, LOL. J'arrive à 9H. Le temps de tout décharger et recharger dans l'Audi, de manger, on redécolle à 11H. Mais comme je suis un blaireau ... j'ai oublié mon blouson à St Hippolyte et c'est Christophe de l'Atelier Bergamote qui l'a embarqué, donc il faut que je passe par Bayon. Petite route de merde, temps pourri, orage et pluies diluviennes, je roule comme un sonné, je connais la route par cœur, à minuit je suis à Bayon, je récupère le blouson et direction Metz où j'arrive à 1h du matin ...

Week end CHARGE

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux   Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 9:50

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux   Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:20

Fefeu52 a écrit:
C'était ma 3è montée, et ma première course de côte.


c'est nickel la caméra embarqué ! thumleft


vous vous êtes bien amusé , c'est déjà çà ...... ( bon a part Draoude en galère Confused )
Revenir en haut Aller en bas
vrshape
1071



Nombre de messages : 601
Age : 57
Ville : corté
Date d'inscription : 19/10/2006

Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux   Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:18

Salut Florian,
D'abord félicitation. Comme je n'ai pas manqué de te le dire en privé, de finir est déjà une victoire en soit, même pour celui qui arrive dernier.

Maintenant, j'ai quelques petits commentaires de "spécialiste". Ton problème de régime si on écoute la vidéo, n'intervient pas dès le début. Lorsque tu arrives dans le premier droite serré en 3 et que tu enquilles la 2 en sortie, c'est là qu'on entend franchement déconner l'allumage à la reprise. Au départ elle ronfle bien. Dans la seconde partie aussi.
Ton pont est clairement trop long, surtout dès que tu passes la 3. C'est moins flagrant en 4 mais on entend le trou qu'il y a quand tu tire en 2 et que tu passes le rapport supérieur.
Qu'est-ce que tu as comme pneus? On te voit batailler avec le volant bien que le revêtement paraisse en bon état. Ce sont incontestablement des secondes en moins. Mais c'est aussi la sensation de donner tout ce que l'on a et c'est bon aussi Very Happy
Tu n'as pas d'autobloquant sur la voiture?
Je pose la question parce que dans le rapide on te voit souvent lever le pied là où avec un autobloquant tu aurais pu garder, notamment dans la portion où tu doubles l'Abarth jusqu'à l'arrivée.
En freinage qu'as-tu? Par moment dans le serré tu sembles un peu trop sur le train avant et du coup à la relance ça pêche un peu. D'ailleurs si je peux m'autoriser un conseil, tombe ton rapport avant de prendre le virage et remet la godasse dans la courbe pour repasser le rapport supérieur. Par deux fois on entend clairement un "temps mort" dans deux épingles. La première et celle avant de remonter sur l'Abarth. tu gagnes en tenue de route (moins de roulie), en reprise et tu soulages le train avant.
En tout cas je ne me lasse pas de la regarder (10 fois maintenant). Je vais bientôt la connaître par coeur, je serai fin prêt pour l'année prochaine.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux   Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:28

il est en 3.44 mais en 12"
pour les pneus c'est du 539 je crois
et pas d'autobloc
Revenir en haut Aller en bas
vrshape
1071



Nombre de messages : 601
Age : 57
Ville : corté
Date d'inscription : 19/10/2006

Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux   Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:52

L'autobloquant il n'y a pas photo on le voit qu'il manque à l'appel. Avec il rentrerait plus fort et ressortirait sans perdre en régime. Les pneus sont très bons pour du routier. Un pneu racing c'est 1s du kil en mieux. Donc il a encore de la marge pour approcher les 3minutes et passer en dessous.
En tout cas c'est rapide et ça rend la vidéo très attractive. Comme je le disait à Florian, il tourne à 102km/h de moyenne dans sa 3ème monte. Le vainqueur de notre dernier rallye de Biguglia qui n'est autre que le vainqueur du championnat de France de rallyes 2005 remporte la course à une moyenne de 92km/h sur mégane kit car...
Revenir en haut Aller en bas
 
Course de côte VHC St Hippolyte-Montéchéroux
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course de côte de St Hippolyte 2008
» 23è Course de côte VHC/VHRS St Hippolyte 2009
» St Hippolyte 2012
» St hippolyte 2016
» les anglaises ont la cote! 18/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: RASSEMBLEMENT, REUNION :: Rassemblement-
Sauter vers: