C'est pour sa que je t'est bien mis la version Beta, qui elle prend en compte le RFA de ton AAC.
Pour le volume au dessus du piston, je crois que je vais le mêtre finalement sa a l'aire de vous perturbé un peu.
Moi je le rajoute au niveau du joint ou culasse ou piston enfin dans un des autre fixe
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Voilà
Pour la version Java, j'ai 22.68cc pour la culasse avec les données suivante:
RFA= 66°
Course=81.3mm
Longeur bielle=146.05mm
Cylindrer=1380cc
Volume joint de culasse = 2.8cc
Volume piston = 7cc
Taux dynamique=9,1:1
Taux statique=11.62:1
Soit un coeficiant de correction de: 0.763
Donc pour moi le volume culasse+volume au dessus du piston doivent faire 22.7cc.
Tu parle de 1cc au dessus du piston donc sa nous fait 21,7cc pour ta culasse.
Vue que la culasse d'origine fait 21,4cc je vois pas pourquoi tu devrai retiré 3mm a ta culasse? Bh avais calculer les volumes de la surface des chambres, je veut bien que ta culasse soit préprarer au niveau des chambre, mais je doute qu'elle fasse quand meme plus de 23cc.
Bien sure on ne fait pas sa au petit bonheure la chance, il faut mesuré tous sa
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