Nombre de messages : 13380 Age : 41 Ville : Liffol Le Petit 52 Date d'inscription : 07/08/2005
Sujet: Suppression de la rubrique "Reunion, Soirée" Lun 26 Fév 2007 - 9:10
Etant donné qu'il n'y a que 3 sujets dans la rubrique Reunion, Soirée, je pensais la supprimer et transférer son contenu dans la section Rassemblement
Qu'en pensez vous ?
_________________ « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson. www.mini52.com
mini90 1380
Nombre de messages : 13111 Age : 44 Ville : HERICOURT (70) Date d'inscription : 07/08/2005
Sujet: Re: Suppression de la rubrique "Reunion, Soirée" Lun 26 Fév 2007 - 9:22
oui c'est tout pareil on va y arriver vas y gicle !
Nop Maître casse couille
Nombre de messages : 7719 Age : 44 Ville : Lunel Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: Suppression de la rubrique "Reunion, Soirée" Lun 26 Fév 2007 - 12:52
tu peut tout virer , moi les rassemblement c'est pas mon truc ... voir des gens , siroter tout ce qui traine , revoir des gens et trouver d'autre truc a siroter ... c'est un bien beau résumer des minidays !
nop
totinus 1275
Nombre de messages : 1567 Age : 44 Ville : Montmirail (51) Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Suppression de la rubrique "Reunion, Soirée" Lun 26 Fév 2007 - 17:12
Nop a écrit:
tu peut tout virer , moi les rassemblement c'est pas mon truc ... voir des gens , siroter tout ce qui traine , revoir des gens et trouver d'autre truc a siroter ... c'est un bien beau résumer des minidays !
nop
'ro le vil' poivrot !!!
Moi je bois pas... mais je me marre bien de voir les gens bourrés. En plus je peux m'en souvenir après.
Pas de pb pour le petit coup de ménage.
Neo-MiNi Co-Créateur
Nombre de messages : 3146 Age : 41 Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77 Date d'inscription : 27/07/2005
Sujet: Re: Suppression de la rubrique "Reunion, Soirée" Mar 1 Mai 2007 - 17:57
Nop a écrit:
voir des gens , siroter tout ce qui traine , revoir des gens et trouver d'autre truc a siroter ...
Tien on dirais moi!! Mais les sirotages arrivant tout seul dans ma main!!
C 'est vrais qu'il y à quelque rassemblement mensuel le plus souvent ce sont des soirées justement. A ce moment là, tout les rassemblement mensuel pourront juste avoir un post suivis dans l'autre partie et on libére ainsi une ligne.
Ok pour moi.
_________________ Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!