Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nico : City de piste

Aller en bas 
+4
Fefeu52
cul-cul
ZooBaB
Nico
8 participants
AuteurMessage
Nico
970
Nico


Nombre de messages : 96
Age : 38
Ville : près ROUEN 76
Date d'inscription : 16/01/2007

Nico : City de piste Empty
MessageSujet: Nico : City de piste   Nico : City de piste EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:51

Je passe maintenant à ma mini avec laquelle je fais de la piste, c'est à l'origine une mini city (hey oui, une vraie anglaise Mr.Red ), qui maintenant est equipée pour les suspensions, d'un combiné ressort spax,pour la tenue de rute, des yoko a032r et pour le reste, tout ce qui est normal pour courir (même si je ne suis qu'amateur), c'est à dire arceau 6 points, bacquets, harnais....
Son moteur est réalésé en +40, ce qui donne un 1310cc, avec aac kent 286, volant moteur allegé, une culasse retravaillée chez jonspeed avec un weber 40 pour alimenter tout ça...Voici une photo, c'est la rouge a coté de celle de zoobab.

Nico : City de piste 13010
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Nico : City de piste Empty
MessageSujet: Re: Nico : City de piste   Nico : City de piste EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:12

nico j'ai pas mal de photo de ton proto. elles sont dans la gallerie de folembray sur NMT. mais la gallerie est en flash donc tu ne pourras pas les linker comme ca. si tu veux les liens direct dit moi je te les file....Wink
Revenir en haut Aller en bas
cul-cul
998
cul-cul


Nombre de messages : 382
Age : 48
Ville : OREYE BELGIQUE
Date d'inscription : 05/01/2007

Nico : City de piste Empty
MessageSujet: Re: Nico : City de piste   Nico : City de piste EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
Nico
970
Nico


Nombre de messages : 96
Age : 38
Ville : près ROUEN 76
Date d'inscription : 16/01/2007

Nico : City de piste Empty
MessageSujet: Re: Nico : City de piste   Nico : City de piste EmptyMar 23 Jan 2007 - 11:58

Merci pour les photos, même si Folembray cette année n'a pas été une grande réussite pour moi Confused Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cul-cul
998
cul-cul


Nombre de messages : 382
Age : 48
Ville : OREYE BELGIQUE
Date d'inscription : 05/01/2007

Nico : City de piste Empty
MessageSujet: Re: Nico : City de piste   Nico : City de piste EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:48

Faut pas se prendre la tête avec les résultats.

En premier, faut s’amuser un max (moi, je roule pour ME faire plaisir avant tout)
Ensuite on joue un peut avec des petites choses, qui font la différence (pression pneus, amortos, etc)
Puis petit à petit, voire les améliorations possibles sur la voiture et y arriver petit à petit.

Une fois tout bien en ordre, et que tu es prêt de mettre ta mini sur le toit, tu fonces. Alors tu peux te prendre la tête avec tes résultats.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Nico : City de piste Empty
MessageSujet: Re: Nico : City de piste   Nico : City de piste EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:58

Citation :
Faut pas se prendre la tête avec les résultats.

Je ne pense pas qu'il fasse alusion aux "résultats" vu qu'il n'y a pas de chronos à Folembrai, je pense qu'il a eu soit des ennuis méca, soit qu'il a été déçu par sa config.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
cul-cul
998
cul-cul


Nombre de messages : 382
Age : 48
Ville : OREYE BELGIQUE
Date d'inscription : 05/01/2007

Nico : City de piste Empty
MessageSujet: Re: Nico : City de piste   Nico : City de piste EmptyMar 23 Jan 2007 - 13:01

aie...
ça fait partie du jeu... et je crains aussi de devoir passer par là !
c'est pourquoi je teste un max sur route pour l'intstant...
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Nico : City de piste Empty
MessageSujet: Re: Nico : City de piste   Nico : City de piste EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:12

oui quand tu passes le week end la tete sous le capot c'est pas super...

moi c'etait y a deux a folembray, joint de culasse le samedi...j'ai roulé que le dimanche. au moins j'ai pu m'amuser un peu..
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2710
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Nico : City de piste Empty
MessageSujet: Re: Nico : City de piste   Nico : City de piste EmptyMer 24 Jan 2007 - 7:11

Moi j'avais fait volant moteur y a deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Nico : City de piste Empty
MessageSujet: Re: Nico : City de piste   Nico : City de piste EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:02

héhé chacun notre tour...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico
970
Nico


Nombre de messages : 96
Age : 38
Ville : près ROUEN 76
Date d'inscription : 16/01/2007

Nico : City de piste Empty
MessageSujet: Re: Nico : City de piste   Nico : City de piste EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:17

En effet je ne parlais pas du résultat, car je n'ai tourné qu'une partie du samedi a cause d'une bielle qui s'est mise à claquer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

Nico : City de piste Empty
MessageSujet: Re: Nico : City de piste   Nico : City de piste EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:35

Nico a écrit:
En effet je ne parlais pas du résultat, car je n'ai tourné qu'une partie du samedi a cause d'une bielle qui s'est mise à claquer Evil or Very Mad

C'était donc une bielle ! Wink

J'ai peut être bien fait de vous dire que j'ai entendu le même bruit avant de tuer mon 998...
Revenir en haut Aller en bas
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

Nico : City de piste Empty
MessageSujet: Re: Nico : City de piste   Nico : City de piste EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:41

Salut Nico,

Content de te voir ici, as tu récupéré le réservoir de break ?

Les gars si vous avez des infos de quand emers (APR mini Mr. Green )sera définitivement sur Elbeuf se serait simpa de me faire un MP, il y a plin de gens à qui je file le num d'emers mais a chaque foi je leur dit qu'il sera bientot sur Elbeuf mais je sais pas quand.
Car quand je leur dit Ambourville ils passent au vert alien

Elle a bien changé cette mini didonc, j'aime bien les liserets style works d'époque .
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Nico : City de piste Empty
MessageSujet: Re: Nico : City de piste   Nico : City de piste EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:41

emerson il est dans les cartons la.....Laughing

d'ici 1mois ca devrait commencer a etre operationnel je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Nico
970
Nico


Nombre de messages : 96
Age : 38
Ville : près ROUEN 76
Date d'inscription : 16/01/2007

Nico : City de piste Empty
MessageSujet: Re: Nico : City de piste   Nico : City de piste EmptyMar 30 Jan 2007 - 14:51

Salut robow, en effet ca faisait longtemps que l'on s'était vu!!pour le réservoir de break, c'est ok, je l'ai bien recuperé, et il va rpartir dans le nord pour un van... Wink
Et en ce qui concerne emers, il a commencé a ramener ses pièces et ses voitures, mais d'ici un mois ca devrait etre bon, ou presque..
@ bientot shaking
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Nico : City de piste Empty
MessageSujet: Re: Nico : City de piste   Nico : City de piste EmptyMar 30 Jan 2007 - 15:06

clair qu'il a du boulot emerson....Mr. Green mais je ne me fais pas de soucis, il est top son new garage !!!

excellent on va pourvoir meme descendre les minis en roues libre jusqu'au garage...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico
970
Nico


Nombre de messages : 96
Age : 38
Ville : près ROUEN 76
Date d'inscription : 16/01/2007

Nico : City de piste Empty
MessageSujet: Re: Nico : City de piste   Nico : City de piste EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:31

depuis le temps il y a eu du changement alors une petite photo:

Nico : City de piste Img00910
Revenir en haut Aller en bas
valant1
1098
valant1


Nombre de messages : 1082
Age : 24
Ville : martot
Date d'inscription : 04/01/2008

Nico : City de piste Empty
MessageSujet: Re: Nico : City de piste   Nico : City de piste EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:49

elle est pas mal du tout comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Nico : City de piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nico
» Nico : 1100 special
» Miniracing41 : MK2 de piste
» mehariman1: morris MK1 de piste
» Caisse piste KAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: