Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nico : City de piste

Aller en bas 
+4
Fefeu52
cul-cul
ZooBaB
Nico
8 participants
AuteurMessage
Nico
970
Nico


Nombre de messages : 96
Age : 38
Ville : près ROUEN 76
Date d'inscription : 16/01/2007

Nico : City de piste Empty
MessageSujet: Nico : City de piste   Nico : City de piste EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:51

Je passe maintenant à ma mini avec laquelle je fais de la piste, c'est à l'origine une mini city (hey oui, une vraie anglaise Mr.Red ), qui maintenant est equipée pour les suspensions, d'un combiné ressort spax,pour la tenue de rute, des yoko a032r et pour le reste, tout ce qui est normal pour courir (même si je ne suis qu'amateur), c'est à dire arceau 6 points, bacquets, harnais....
Son moteur est réalésé en +40, ce qui donne un 1310cc, avec aac kent 286, volant moteur allegé, une culasse retravaillée chez jonspeed avec un weber 40 pour alimenter tout ça...Voici une photo, c'est la rouge a coté de celle de zoobab.

Nico : City de piste 13010
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Nico : City de piste Empty
MessageSujet: Re: Nico : City de piste   Nico : City de piste EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:12

nico j'ai pas mal de photo de ton proto. elles sont dans la gallerie de folembray sur NMT. mais la gallerie est en flash donc tu ne pourras pas les linker comme ca. si tu veux les liens direct dit moi je te les file....Wink
Revenir en haut Aller en bas
cul-cul
998
cul-cul


Nombre de messages : 382
Age : 48
Ville : OREYE BELGIQUE
Date d'inscription : 05/01/2007

Nico : City de piste Empty
MessageSujet: Re: Nico : City de piste   Nico : City de piste EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
Nico
970
Nico